CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention à la statue de tigre !

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
23 août 2007 à 14:32:10

Il dit la vérité bon sang. Quand vous placez le joyau rouge dans la statue du tigre, la statue s´éléve et des serpents tombent, il faut alors sortir puis revenir dans la pièce pour récupérer le joyau rouge (qui réapparaît mystérieusement par terre).
Essayez donc et vous verrez bien après.

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
23 août 2007 à 15:02:23

Hunk lol Il vaut mieux être long à la détente que de rien comprendre du tout :-).
Concernant la statue de la salle : C´est pas logique de l´avoir brisé en bas de la salle alors que je n´y avais même pas touché auparavant ! Tu n´es pas de mon avis?

Icewarrior24 : Dieu soit loué enfin un poste qui soit Lucratif !
Donc si tu es fiable ! (on ne sait jamais quand même). L´autre soir j´avais confondu tout simplement la Rouge avec la jaune. Ce qui rends l´énigme logique du coup ! Puisque la statue avertit qu´elle n´accepte que la gemme bleu et jaune.
Et si la gemme rouge réapparait mystérieusement dans la salle c´est pour pouvoir continuer je jeu, puisqu´elle sert à débloquer la boîte à bijoux. Alors du coup ça veut dire que c´est pas un bug puisque la chose à été en effet calculé !
L´emplacement des herbes bleu dans la salle à boîte aux bijoux prouve que le piège a bien été calculé, sinon a quoi d´autre servirait ces herbes bleu ici?

Maintenant, il ne reste plus qu´a vérifié cette histoire de statue de la salle à mangé. Merci de ton intervention warior

nougat626 : place la gemme rouge dans la statue et tu comprendra aussi

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
23 août 2007 à 15:13:54

Mais de rien! :ok:
Le mystère est donc résolu. Tu as tout simplement confondu la gemme jaune avec la rouge.
T´as de la chance que je sois là, les autres n´auraient pas arrêtés les sarcasmes intempestifs sinon!

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
23 août 2007 à 15:20:05

Désolé pour le double post mais concernant la statue de la salle à manger, pourquoi ne pas tout simplement imaginé que les hunters, dans leurs crises d´hystérie, ont invonlontairement bousculé la statue qui s´est retrouvé par terre.
Bon Ok, je suis un peu imaginatif :gni: mais c´est cohérent quand même!
Oh j´allais oublier, stp FreeElementh, n´oublie pas de mettre "Ice" avant "Warrior", tu ne voudrais tout de même pas que je t´appelle "Elementh" :o))

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
23 août 2007 à 20:15:33

Je viens de finir le mode invisble en 4h05min21s

On obtient une image de félicitation, un story board et même un message de Shinji Mikami en personne !

..... ..... ......

Nan bon aller vous arrivez même pas à croire ma mîtot de la statue qui lâche des serpents. Alors celle là !. ...
Ouais moi et icewarior on s´est bien moqué de vous depuis le début. Bande de noobs.
Et vous savez quoi chuis telement un bon mîtot que j´arrive même à faire des photos montage de mon appareil photo numérique :
http://www.imagehack.eu/de/uploads/bb14a3d619.jpg
http://www.imagehack.eu/de/uploads/91d1827586.jpg
http://www.imagehack.eu/de/uploads/1e4eabc8c1.jpg

Bon edvidement ce n´est qu´une infime partie. Sinon il y aurait beaucoup de liens
Vous voyez on a pas que resident evil en commun je peux même faire des sarcasmes aussi. Edvidement bientôt je mettrais des photos du piége lorsqu´il se referme. ça en va de soi.

Je comprends que depuis l´autre débat où le mec raconte que l´on peut jouer avec un zombie vous as rendu séptique mais de voir que certains ce sont encore entêter alors que je m´étais justifié, et qu´en plus on était plusieurs à vous répéter que c´est vrai. C´est vraiment n´importe quoi. J´espere que maintenant que vous me regardez avec crédibilité sinan c´est que vous êtes vraiment cons.
Allez sans rancune les mecs.

nougat626
nougat626
Niveau 9
23 août 2007 à 22:00:34

oué dsl j´avais oublié ce piège

mais t´avoueras aussi la façon dont c´était dit :

la statue qui se met à jubiler et qui part en direction du plafond et des araignées qui t´attaquent et que tu butes à coup de lance-grenades oO

t´aurais dit "la statue se soulève légèrement et des vers de terre me grignotent les orteils", bon :gni:

BazarderUnChien
BazarderUnChien
Niveau 7
23 août 2007 à 22:17:14

Le truc de la tête de tigre, j´ai jamais essayé; par contre le coup de la statue dans le hall je confirme, ça m´est arrivé aussi.

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
23 août 2007 à 22:39:00

nougat : c´est vrai que quand je relis mon poste maintenant, après avoir compris ce qui c´est vraiment passé, que ça peut avoir l´air dingue. Mais c´est comme ça que j´ai perçu la chose sur le moment, en fait j´ai cru que ça m´avais fait ça parce que je jouais en mode invisible et que c´était un bug qu´ils ont pas fait gaffe lorsqu´ils ont fait le mode.

BazarderUnChien: Alors raison de plus pour que j´y jette un oeil. Un screen ne servirais a rien mais je pourrais peut être vous expliquer comment il se déclenche et peut être pourquoi cette statue tombe toute seule. Je vous promet que je vais me pencher la dessus plus tard.

Aller je vais me coucher j´ai de la natation demain matin
A+ tout le monde

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
23 août 2007 à 23:30:39

ouai c´est qd on met la pierre rouge XD
je l´avais fait dès ma 1ère partie
fidèle à RE ur PSX jusqu´au bout :-p

dom370
dom370
Niveau 10
24 août 2007 à 09:33:50

"fidèle à RE ur PSX jusqu´au bout" :d) je me sens moins seul! :-)))

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
24 août 2007 à 19:04:47

Bon j´ai du nouveau et en image.

J´ai recommencé le jeu cette fois ci, en mod ENCORE UNE FOIS. Sur cette partie j´ai cherché à procéder d´une manière différente de la fois où j´avais joué en mode invisible (c´est à dire butter le serpent avant de butter la plante qui protége le masque, et d´éviter de croisé barry par example). J´ai donc également pris le soin de NE PAS pousser la statue de la salle.

Au retour au manoir. J´ai commencé par récupérer le livre rouge du médaillon, pour ensuite allé chercher la gemme Rouge et jaune. J´ai sauvegardé dans la pharmacie, pour pouvoir tester dans tous les sens la statue de tigre.
Aujourd´hui j´ai la certitude absolue que j´ai confondu la gemme jaune avec la rouge l´autre soir, puisque j´ai réessayer dans l´ordre que je pensais avoir faite et que le tigre s´est montré clément.

-La statue montre ce message d´avertissement :
http://www.imagehack.eu/de/uploads/dd74e1baef.jpg
-Si vous utilisez la gemme rouge :
http://www.imagehack.eu/de/uploads/7b9a8444de.jpg
la statue jubile et part en direction du plafond sous vos yeux :
http://www.imagehack.eu/de/uploads/b839b932a6.jpg
Puis des serpents ne cessent de tomber de nulle part, sans que ça s´arrête, pour remplir rapidement la piéce :
http://www.imagehack.eu/de/uploads/6a1062629e.jpg
http://www.imagehack.eu/de/uploads/39557e40b6.jpg
Lorsque vous sortez et que vous rentrez de nouveaux, la gemme rouge apparait au milieux de la piéce, sans aucune précense dérangeante et avec la statue remise à sa place comme si il ne s´était rien passé :
http://www.imagehack.eu/de/uploads/8ed6059f56.jpg
http://www.imagehack.eu/de/uploads/ec4cf36213.jpg
Pour vous guérir du poison, vous avez des herbes bleues à volonté dans cette pièce précisément :
http://www.imagehack.eu/de/uploads/cd74af695a.jpg

Concernant la statue de la salle. Ne vous prennez pas la peine de la pousser car au retour du manoir. Elle se niquera toute seule.
Je peux vous le confirmer avec certitude.
Je pense que ça vient du fait que j´ai passé les portes sans jamais faire le tour la du balcon. Bref au moins on peut dire que ça c´est un bug

PS si vous voulez voir du sang vert jiklé sur tout votre écran faites venir les serpents et utilisé votre lance rocket.
J´étais bien content de voir ce truc en chair et en os jiklé

nougat626
nougat626
Niveau 9
24 août 2007 à 21:58:54

merci d´avoir éclairci ces points :bravo:

HunK13
HunK13
Niveau 7
24 août 2007 à 22:34:00

dites les gars, j´ai une question bête qui n´en mérite même pas que je postes un topic pour :

est-ce qu´on court plus vite quand on est équipé d´aucune arme ?
:o))

katosiris68
katosiris68
Niveau 9
24 août 2007 à 23:46:01

oui on court plus vite sans arme :ok:

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
25 août 2007 à 00:55:14

nougat626 : C´est cool, j´apprécie la reconnaissance :-)

HunK13 : Bonne question avec la réponse qui n´a pas tardé. Je pense que ce topic pourrait servir à éclaircir d´auttres points maintenant.

Si vous avez des questions en terme de gameplay servez vous de ce topic .Hésitez pas même si vous pensez que la question est bête :oui:

HunK13
HunK13
Niveau 7
25 août 2007 à 12:24:38

:-d merci beaucoup

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
27 août 2007 à 14:53:20

Ouais nougat626, c´est bien de reconnaître ses erreurs (bon en même temps t´avais pas vraiment le choix avec toutes les preuves présentés par FreeElementh :rire: )

wakka_blitz
wakka_blitz
Niveau 6
11 novembre 2007 à 11:02:46

Oui mes il y a un problème on nepeut pas avoir la pierre bleu avant la pierre rouge il nous faut placer la pierre bleu pour pouvoir avoir le symbole vent ou étoile... je ne sais plus pour pourvoir ourvrir la porte qui nous m´ènnent au poste de garde qui là wesker nous passe la clé qui ouvrent la salle ou il y a la pierre rouge si se n´est et que j´ai rien compris(enfin pour moi c´est logique)bè expliquer merci

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
13 novembre 2007 à 21:55:33

comme hunk: question conne!
esce que kenneth deviens un zombie plus tard dans le jeu? (béééh oui! il s´est fait un peu beaucoup mordre... :o)) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment