CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout les RE confondues.

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
31 mai 2007 à 16:21:42

C´est clair! avec un seul wc pour tout le manoir, le personnage se pissera forcément dessus au moins 9999 fois! :rire2: A quand une jauge pour la merde?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:45:40

" Pr_Arturo : J´ai bien peur que le 4, ayant fait un carton critique et commercial, n´ait saboté la saga à jamais. Et je le déplore tout autant que toi! "

Saboté ? le mot est faible. Resident Evil quatre a tué cette remarquable série. :snif: Le cinq, lui, ne fera qu´enterrer cette série, si toutefois ils suivent le concept du quatre.

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:42:13

Comme sa ca changera la donne su jeu.
D´hab c´est quand on joue avec Jill que c´est facile, mais avec une jauge pipi ca sera différent, car Chris pourra faire pipi ou il veut (bah ouai c´est un mec quoi) alors que Jill non.

Ouai même que pour la première fois ou faut allez aux toillettes il faudra activer l´eau pour pouvoir tirer la chasse et là il y aura une musique Hyper stressante ou le joueur sera mort de peur avec des zombies qui arrivent de partout ce qui la encore augmente votre jauge pipi...
Je prévois un truc de ouf quoi!!

Et même que ce sera encore plus facile avec Chris car quand on fera pipi dehors, dans le jardin, ca fera pousser des herbes vertes!! Mais si les zombies l´attaque pendant se temps la ca fait 2 fois plus mal :o))

Mais le must du must qui rendra le jeu Méga réaliste c´est que les zombies aussi voudrons allez au WC, alors la ca sera un truc de dingue car vous devrais faire la queue( ou alors tous les tuer :o)) ).A votre avis pourquoi les zombies sautent de la fenêtre près des chiottes hein? Posez vous la question... D´après mes sources top secrète Capcom avait abandonnée l´idée des zombies pipi....

Si quelqu´un a d´autres suggestions qu´il les disent.

Je vais le programmer en C++ et je vous tiens au courant :gni:

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
01 juin 2007 à 08:25:31

Des zombies qui vont aux chiottes! Bonjour l´odeur! :rire2:
Et si on se chie dessus et bah on peut plus courir!

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:47:55

Oui j´ai aussi prévu que l´odeur enlève de l´énergie :o))

dom370
dom370
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:46:39

"Saboté ? le mot est faible. Resident Evil quatre a tué cette remarquable série. Le cinq, lui, ne fera qu´enterrer cette série, si toutefois ils suivent le concept du quatre."

C´est malheureusement la vérité, et on ne semble pas nombreux à s´en émouvoir...

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:41:21

Je m´occupe de tout je vais programmer le 5 gameplay old school et je reviens :fou:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2007 à 19:29:16

Le 5 sera comme le 4 a priori enfin le même principe !

Mais voilà j´aurais bien voulu savoir la suite après Code Veronica !

mais j´ai l´impression que sa ne viendra jamais !

C´est dommage !
Ok le 4 est excellent , une jouabilité superbe et d´ailleurs elle est tellemand bonne que c´est un plaisir d´y jouer mais voilà moi j´aurais voulu un dernier épisode classque des RE !

C´est a dire avec les portes qui mettent du temps a s´ouvrir , les coffres magiques etc ...
Et biensur la même mainiabilité !

Car voilà mainenant dans RE 4 on a plus peur , on est plus stressé de savoir si il y a des ennemis ou pas , c´est plus un RE !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2007 à 19:33:15

Pour en revenir au sujet , Resident Evil 4 n´est pas un vrai Resident Evil !

Mais pensez vous qu´il y ait une chance d´avoir des Resident Evil comme les précédents ?

Se serait trop c** de ne pas savoir la fin !
Surtout que le dernier RE ayant fait avancé la série est code veronica mais voilà sa fait 7 ans !
Quesque j´aurais aimé un Resident Evil final avec Jill , Chris , Rebecca , Wesker , Barry etc ...

Sa aurait été terrible !

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:59:28

Oui ta totalement raison.
Moi je prèfère largement le vieux gameplay :oui:

En plus qu´on est resté sur notre fin à la fin de Code véronica! Steve a été pris par wesker après s´être transformé en Zombie vous vous rappeller? Il le dit dans la vidéo Chris VS Wesker..

Vu que Wesker aussi a une force mystérieuse on pourrait espérer que Steve dans le 5 revienne avec la même force que lui ( oui car il avait été infecté par V souvenez vous) mais qu´il sois toujours du coté des gentils, pour aider Claire!
La revanche: Wesker VS Steve :coeur:

Je pense que l´histoire de CV va continuer dans le 5 mais avec le gameplay du 4 :snif:

dom370
dom370
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:04:59

Capcom a su à quelques reprises nous montrer qu´ils savaient entendre la voix des fans et y répondre dans leurs jeux. Rebirth est un immense cadeau aux fans, pour ne citer que lui.

J´espère que dans l´avenir, la série retrouvera ses marques, même transformées quelque peu, pour satisfaire les vrais fans.

Malheureusement, le public a dû se modifier avec le 4 et je crains que les fans de la première heure n´aient désormais que peu de poids, que le public qu´on écoutera désormais sera celui du 4.

Il faut toujours garder espoir malgré tout...

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:17:12

Allons chercher nos torches et allons crier "agarennnnllooooooooo!!!" à tous ces maudits fan de RE4 qui son la cause de tous nos futurs soucis :fou:

Le 4 est nul niveau "peur",c´est de l´action pure, on apprécie car c´était une nouveauté mais j´espère franchement pas que la série va pas continuer avec ce gameplay....

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2007 à 17:09:54

En fait Resident Evil 4 a un gameplay bien meilleur que les autres Resident Evil il est largement plus simple a jouer !

Mais ce que je veux c´est un RE classique avec le gameplay l´ancienne !

Car moi un RE sans le gameplay de base sa fait pas RE quoi !M ais là pour Resident Evil 4 c´est normal qu´ils ont mis un autre gameplay car sinon se serait impossible

J´espere que Capcom écoutera ses fans comme pour Rebirth mais voilà il y a un probleme c´est que je pense pas qu´il y ait beaucoup de gens a vouloir savoir la fin et ce qui va se passer après Code Veronica !

Dommage j´aurais bien aimer !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2007 à 17:12:28

Moi je reverais d´un Resident Evil final ou on incarne tous les persos de l´aventure !

Mais biensur qu´on retrouve les coffres , les plantes , la maniabilité , les chargements entre les portes , les zombies , les hunters , les chiens , enfin un Resident Evil classique quoi !

ExosMx
ExosMx
Niveau 7
07 juin 2007 à 14:17:57

tout a fait daccord avec toi^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment