Comme sa ca changera la donne su jeu.
D´hab c´est quand on joue avec Jill que c´est facile, mais avec une jauge pipi ca sera différent, car Chris pourra faire pipi ou il veut (bah ouai c´est un mec quoi) alors que Jill non.
Ouai même que pour la première fois ou faut allez aux toillettes il faudra activer l´eau pour pouvoir tirer la chasse et là il y aura une musique Hyper stressante ou le joueur sera mort de peur avec des zombies qui arrivent de partout ce qui la encore augmente votre jauge pipi...
Je prévois un truc de ouf quoi!!
Et même que ce sera encore plus facile avec Chris car quand on fera pipi dehors, dans le jardin, ca fera pousser des herbes vertes!! Mais si les zombies l´attaque pendant se temps la ca fait 2 fois plus mal
Mais le must du must qui rendra le jeu Méga réaliste c´est que les zombies aussi voudrons allez au WC, alors la ca sera un truc de dingue car vous devrais faire la queue( ou alors tous les tuer
).A votre avis pourquoi les zombies sautent de la fenêtre près des chiottes hein? Posez vous la question... D´après mes sources top secrète Capcom avait abandonnée l´idée des zombies pipi....
Si quelqu´un a d´autres suggestions qu´il les disent.
Je vais le programmer en C++ et je vous tiens au courant