C´est étonnant, j´ai joué plus de 200 heures à ce jeu (le rebirth) et je n´ai jamais eu ce message d´erreur. Heureusement pour moi que je n´ai pas eu ce message pendant mes tentatives de speedrun. Ca m´aurait drôlement énervé.
LosMikos
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:43:22
Tu devrais le voir Shawn Of The Dead PAr_Arturo, je croyais que tu connaissais mais en fait c´est un film comique xD Sa m´a jamais fait ça pour le Rebirth mais pour le 2 sur NGC ça me l´a fiat pas mal de fois!
The_Graveyard
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:27:25
il y a aussi un bug dans re3 à chaque fois que j´décapite un zombie avec le magnum il m´agrippe et me tue d´un coup meme si si la santé est bonne il me tue ce qui est bizzare c´est qu´il puisse me mordre sans sa tete
Pr_Arturo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:48:28
LosMikos : Pourquoi pas... Il est de quelle année ce film ?
The_Graveyard : C´est sans doute un zombie fantomatique... Sinon, c´est drôlement bizarre.
fil_razorback
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:22:08
A mon avis il s´agissait d´un bug très rare (le plantage). Ce qui me fait croire ça c´est qu´il ne s´est pas déclenché à un instant "critique" (début d´une cut scene, mort d´un boss, changement de CD...) mais à un moment où il ne se passait absolument rien de spécial. Heuresement la sauvegarde datait de 10 minutes plus tôt
Pr_Arturo
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:15:59
A vrai dire, j´étais surtout embêté ( bug ) avec les versions Zéro et Quatre. Pas tellement les autres volets.
billy_rere
Niveau 6
25 juillet 2006 à 10:30:27
moi dans resident evil 0 j´ai eu plein de fois le message "une erreur est survenue veuillez redemmarez votre console" et puis bah je peut plus rien faire a part redemmarer je sais pas d´ou ca vient !
Pr_Arturo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:52:49
Peut-être une petite saleté qui se ballade...
Cela dit, tu n´es pas le seul. Moi aussi, j´ai eu, je ne sais combien de fois, ce genre de problème...
Pr_Arturo
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:14:28
Je n´ai jamais eu de problèmes avec le deux.
Pour une fois...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.