Bien le bonsoir mes chers amis,
Cette formidable saga comporte quelques bugs. Notamment, sur play station version director’cut.
En effet, il y a un bug avec un zombie, il m’a fallu quelques cartouches de bazooka ainsi qu’un chargeur de Beretta pour le tuer. Ce qui est considérable pour un simple zombie.
Ce zombie récalcitrant, et, je ne pèse point les mots, aimait cela, il aimait faire la cible mouvante. Toutefois, il n’y avait pas que cela qui n’allait pas, il était aussi assez rapide, il se déplaçait fort vite, et, il avait un appétit féroce. Ce qui normal pour un zombie…
Parlons maintenant de Resident Evil Rebirth. Ce volet a aussi un bug. Le premier zombie qui nous rencontrons, est très coriace. Si nous l’affrontons ( au tout début ), il faut en moyenne six, voire, sept balles pour le coucher, puis, Barry intervient, il reçoit encore trois balles de 44 magnums ( une arme très puissante ), pour finir, dès que nous retournons dans cette pièce lugubre, ce zombie ( qui vous attaquera avec véhémence ) sera encore-là, ce qui veut dire qu’il faudra encore utiliser quelques balles de 9mm. Ce qui fait beaucoup en totalité.
Mais bon, ceci est-il un bug ? Je ne pense pas. Il ne faut pas oublier que dans les autres versions, c’est quasiment similaire…
Certes, il y a un zombie kamikaze, qui vous suivra jusqu’à la mort. Il vous aime bien ! Ils nous aiment bien ! D’ailleurs, pour rencontrer ce charmant zombie ( au sens figuré ) , il faut impérativement jouer au jeu Resident Evil Rebirth.
Y a-t-il d’autres zombies coriaces ? Il n’y a pas de doute, il y a bien d’autres zombies résistants dans ce manoir. Et pourquoi pas dans la résidence des gardiens.
P.S : Nous allons dire que j’ai parlé avec volubilité.
En espérant d’avoir répondu convenablement à vos amples questions.
Passez une bonne fête et bonne soirée.