Jill : Bon ou est ce que je peux aller moi , pfff , je vais essayer le couloir pres de la salle sans importance
(ouverture de porte)
Jill alla dans le dit couloir pour y trouver un chien
Jill : Ben kestufoulatouwa?
Chien : Je mas***** ca se voit pas
Jill : mon dieu mais t´es repugnant
Chien : ....
En fait je suis là pour te bouffer
Jill : Mais PPOOUUURRRQUOIII???
Chien : ben je sais pas , quand on m´as engagé on m´as dit "bouffe tout ceux que tu vois "
Jill : Ah ok !!
BANG
Jill se trouva devant un cadran avec des trous rond , carré , triangle et hexagone . Elle avait en sa possession les emblemes triangle et carré . Apres vingt minute d´effort intensif (dont dix neuf pour forcer le triangle dans le trou rond ) elle remarqua qu´y lui manquait deux medaillon . Alors elle s´en alla
Pour en revenir a Chris , ben ca va bien ? A part qu´il se tape (non il fait pas l´amour) Rebecca sur le dos , alors forcement il est enervé (ah undetails , il a un peu désaoulé , mais maintenant il fume [chez lui c´est soit l´un soit l´autre] du shit )
Rebecca : ou qu´est ce qu´on va ? ou qu´est ce qu´on va?
Chris : oh mais tais toi sale emmerdeuse , j´avais l´intention de regarder de l´autre coté du manoir , voir si les cuisines sont par là
Rebecca : oui papa
Chris : ....
Chris et Rebecca se dirigerent vers une petite salle avec une statue (nommé la petite salle avec une statue (petit clin d´oeil)) et se casserent la gueule pour recupéré ce qu´elle detenait , pour enfin voir que c´etait un plan pourrie .
Chris : oh fais chier , bon ben ca fera du papier Ga!!!
Rebecca : Bibabou!!
Ils traverserent un couloir , puis le retraverserent , et enfin le re retraverserent
Chris & Recceba : ?? ???
Chien : ben quoi??
Chris & Recceba : T´ES SENSE SAUTE A TRAVERS LA FENETRE DUCON
Chien : ah oui merdeeeeee , pffff
GRRRRRRRRR
BANG
Chris & l´autre tache arriverent dans une salle de bain
Rebecca : Oh regarde moi ca mon bô blond , ca te donne pas envie de faire des chose cette baignoire
Chirs : De 1 chuipas blond , et deux 2 y´a un zombie derriere toi
Zombie 5683 (oui y´en a pas mal quand meme !! ) : Merde comment il a su le con
Chris : le bambou pour respirer , ca trahit
Zombie 5683 (a la scary movie , il regarde la bambou ) : Oh MERDE
Bougez pas je vais me cacher dans la cuvette des chiottes
Chris & Rebecca : C´est ca va te cacher , nous on pars
Zombie 5683 : ok a plus "j´ai l´impression de me faire rouler , mais comment?"
Chris & Pouffiasse le retour arriverent devant une porte avec des trous partout c´est rigolo , alors chris y mit les medaillon restant (ou embleme comme vous voulez ) et apres avoir passé la porte ils atterirent directos dans le poste de garde
Chris : ehhh attend , on n´est pas sensé traversé la cour avant??
Tagueule je fais ce que je veux
Rebecca : ouai mais on devra faire la batterie et tout plus tard non?
Certe mais je m´en occupe , maintenant ferme là si tu veux pas crever a la prochaine ligne
Chris : AHAHAHA bien dit
C´est pareil pour toi
Les deux cons : .....