CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma parodie tout zoli

alabdark
alabdark
Niveau 8
13 mars 2006 à 16:23:02

j´ai bien envie de me lancer dans une parodie , elle va etre pourrie , je suis pas doué , mais m´en fiche

Juillet 1998 , les resistant ont pris la banque , mais les force special se sont pla

Mais c´est quoi ce texte??!!!!

je recommence , juillet 1998 , Dans une petit ferme , il y eu des crimes atroces , des histoires crades et tout... Plusieurs mort sont a declaré . Apparement , les victimes ecoutait du Patricia Kaas (ont les a retrouvé le visage en horreur avec des ecouteurs sur la tete)

Une equipe special des stars de raton-laveur city a été envoyé , les FELICITATIONS , mais ont a perdu le contact

Un helicoptere fut envoyé avec l´autre equipe , les PYTHAGORE (ca va etre gore...)

CAST (mon cousin declenche la musique)

Chris redblood : A ete renvoyé de l´armée de l´air pour insulte a superieur et pour motif d´ivresse travail , il fut recruté par barry barryton alors qu´il se saoulait la G...... dans un bar du coin

Jill Noel : Casier judiciaire vierge , elle aussi d´ailleurs , elle a été recruté dans les PYTHAGORE alors qu´elle avait 20 ans , elle en as maintenant 47. Elle aime les activité calme , et est tres bonne en poteries (elle fait d´ailleurs une bonne potiche) Ce qu´elle deteste est la mecanique et chris redblood

Barry Barryton : Musicien hors paires , mais pour etre flic c´est une autre paries de manches . Alcolo dans ses temps libre , il bat sa femme et est tres violent . Il ADOOORRe les armes blanches . A ete recruté pour son coté psycopathe

Rebecca Dortoirs : Petite delinquante qui a fuit son domicile car ses parents avait refusé de lui acheter le kit du petit chirurgien . Elle tourne toujours au alentours de 10-12 de moyenne a l´ecole (elle a C- a l´americaine)Petite pretentieuse , mais malgré tout tres jolie fille , peut etre un peu allumeuse sur les bord....

Albert Whisky : Ben , c´est un espion

L´helicoptere donc survole la foret . Il fait chaud , et L´odeur d´alcool de chris et barry empeste l´helico , quand tout a coup (vous avez eu peur hein??)

Jill : LOOK a LOOK CHRIS !! !!

Barry : tais toi femme .

Jill : ah c´est comme ca , ben je dirais pas qu´il y a l´helico de l´autre groupe qui fume sur le coté

Chris (completement bourré) : AH OUAIS IL FUME , BEN FAUT Y ALLER , ON VA PAS LAISSER L´HELICO S´ENDORMIR DESSUS .

José : euh , il me semble que tu n´as pas bien compris la tournure du mots "fumé" . En fait...

Chris : TOI TAIS TOI SALE INTELLO!!

ET ILS Y ... oh pardon , et ils y allerent

alabdark
alabdark
Niveau 8
14 mars 2006 à 08:22:47

lachez vos comm comme qui dirait

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:29:13

:rire: Bien sympa ! ^^

ACEspecForce130
ACEspecForce130
Niveau 7
14 mars 2006 à 11:49:21

voici les dix commandements

1 Ta maîtresse éternellement tu adoreras
2 A ses ordres sans faillir tu obéiras
3 En toute circonstance ses désirs tu satisferas
4 Avec dévotion tu la serviras
5 A ses plaisirs tu te soumettras
6 A sa convenance ton corps tu déposeras
7 A sa volonté toujours tu te plieras
8 Avec amour tu te soumettras
9 Ton âme tu lui abandonneras
10 A ses envies, ses besoins tu répondras

alabdark
alabdark
Niveau 8
14 mars 2006 à 14:18:03

Ah tu m´as encouragé (j´ai pas compris le coup des TEN commandement)

Jill : Bordel sa accroche les ronces

José : Ronces , Du latin Roncus , Emploi un systeme de defense fort interessant qui leur permet de...

Jill : José , Tu vois si j´osais t´en mettre une

José : .....

A coté

Albert : Venez voir par ici Hihihihihi

Barry : Ehhhh les tafioles , Par ici

Chris : CHUI PAS UNE TAFIOLE

Un zombie apparut d´un buisson et se dirigea vers Barry

Zombie : Excuse moi , tu pourrais pas dire a ton copain de parler moins fort là , il est pas tout seul
Barry : Ah excusez moi monsieur le Zombie

En s´en allant le zombie dis "non mais oh !! " Il Disparut derriere les buissons et on entendit un jet de liquide cogner contre les feuilles
Pendant ce temps , notre imbecile de groupes inspectais l´helicptere des FELICITATION , il y trouverent plusieurs megot (d´ailleurs l´helico etait enfumé a fond) et entendirent que la Radio etait sur Nostalgie . Notre groupe se boucherent les oreilles d´horreur et Albert fit sauter la radio avec son flingue

Albert : Conclusion
Jill : Ben Kevin a voulu mettre le hard rock mais d´un faut mouvement il a glissé sur Nostalgie , et ils se sont crashé ces cons
Albert : on se separe et on trouve les cadavres hihihihi .

Jill et José etait dans leur coin quand José trouva quelque chose qu´il relacha aussitot , une main coupé qui tenait un livre ou il y avait marqué "la sobriété en dix lecons"
Aussitot une ombre le plaqua au sol , c´etait un ecureuil completement shooté au amphet avec un oeil aussi gros que sa tete . Il repetait "noisette , je vais bouffer tes noisettes "

Jill leva son pistolet mais elle hesita , tirer sa faisait du bruit , et puis elle aimait pas José . Alors elle se mit contre un arbre pendant que son partenaire se faisait bouffer l´entrejambe

José : Jill AIDE MOI !! !

José recu une balle en pleine tete par Chris

Chris : IL FAISAIT TROP DE BRUIT . JILL VIENS J´AI TROUVER UN SUPERBE MANOIR LA BAS .

Et il y allerent

(porte qui se ferme)

Jill : Sympa ce manoir , ca doit etre le manoir PENSEUR , l´antre des philosophes

Barry : QUELLE HORREUR !! !

Albert : Mais ou il est passé ce con de Chris

Chris cogna au fenetre pendant que plein d´ecureuil lui sautait dessus

Jill : ah il est a la caisse d´epargne !!

Albert : Bon c´est tres bien tout ca , mais il faut que j´aille vous tendre plein de piege car je suis un espion , alors vous allez visiter la salle a manger la bas ok

Jill et Barry : OKAY

Jill et Barry allerent vers la salle a manger , il commencerent a visiter , Barry finit le reste d´artichaud d´il y a 5ans qui trainait la pendant que Jill fit sauter la pendule par ces tics tac enervant

Barry : OH MON DIEU

Jill : Mais qu´est ce qui se passe ??

Barry : Un superbe couteaux de cuisine , Aiguisé , Mauahahahahahahah , il est a moi , je l´ai trouvé en premier (prenant une voix rauque) MON PRECIEUX

Jill laissa Barry a son delire pour aller observer un tableaux , il representait un laboratoire souterrain avec des zombie qui s´echappait partout

Barry : OH reMON DIEU !! !

Jill : Quoi , ta trouvé les fourchettes ?

Barry : Non viens voir .....

Deja je voudrais dire si desfois je vais un peu loins dans mes blagues , bon inévitablemnt dans mon delire ca arrive. Ensuite je pense avoir un peu foiré la suite . Et puis désolé aussi pour le rhytme lent

alabdark
alabdark
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:20:31

C´est bien? :rouge:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:26:29

Je lirai ceci demain :)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:28:17

Pas mal du tout :)

Elle est géniale ta parodie :-)

Vivement la suite :)

alabdark
alabdark
Niveau 8
16 mars 2006 à 23:13:17

eehh je suis vachement touché

je vais faire de mon mieux

Jill : Mais mon dieu , mais qu´est ce que c´est que cette grande phlaque rouge

Barry : du jus de cerise ca se voit pas !!

Jill : non c´est vrai

Barry :....

Barry etait accroupi en train d´observer la grande flaque rouge . C´etait du SANG . Il se mit a baver comme un chien en voyant ca , et se retint de se jeter dessus pour s´en badigeonner le visage. Il se retourna vers Jill , bon dieu ce qu´elle est moche!!!Donc il se retourna et demanda a Jill d´aller vori plus loin s´y il y etait ... et c´est ce qu´elle fit

Jill (dans le couloir) :Tiens donc ca sens la rose

Et là , Une vison d´horreur , il vit un mec obese dans un fauteuil en train de manger un HAMBURGER . Et le ketchup coulait partout , c´etait horrible

Jill : Oh mon dieu

L´americain : I gonna eat you , baaaahh (je vais te manger ) Or move your fucking ass (intraduisible, trop violent)

Jill : maman!!

Jill se barre en courant et retourne dans le hall ou est Barry

Jill: Barry !!

Barry (plein de sang dans la bouche ) : bluest ble c´est?

Jill : attention il arrive

L´americain : eh you guy , move of my fucking house

Barry : mon dieu il est crade !!

Barry trancha sa tete avec un couteau , le genre de couteau pour lequelle on se demande comment Barry arrive a passer inapercu avec .

Jill : j´ai retrouvé kenneth , etouffé sous une tonne de boite hamburger MC do (tm) . Il faut appeler la SPA

Barry (qui voit pas le rapport ): Bon on retourne au hall , comme ca on remarque que wesker est pas là et on se separe , car j´en ai ras-le-bol de te supporter vieille peau

Et ils allerrent dans le hall , non sans etre traumatisé par le spectacle recent . Cette homme avait meme du coca (tm) sur son pantalon !! !!!
Bon il arrivent dans le hall et comme on sait tous ils trouvent personne , alors on accelere

Barry : Wesker , fouillez , indice? Securité , Au revoir
Jill : tchao !!
(plus loin ) enfin seul , ben tiens je vais aller voir qu´est ce qu´il y a dans ce couloir la bas

De l´autre cote du manoir

Chris : AH J´AI REUSSI A RENTRER , BON OU EST CE QUE JE SUIS MAINTENANT?

Chris etait rentrer par le balcon , il se trouve maintenant dans une salle avec un grand escalier au milieu , il decida de le descendre et glissa sur la troisieme marche . Apres un aterrissage avec souffrances il sentit une presence derriere lui

Zombie : ehh c´est toi le ptit con qui faisait du bruit toute a l´he...

PAN

Zombie : ah l´enflure , il m´a meme pas laissé finir ma phrase

Le zombie s´ecroula (re)mort sur le parquet , maos chris entendit des bruits suspects derriere une porte tout pret . "Oh oui , encore!!!!"

Il ouvrit la porte a la volée et decouvrit Rebecca et un zombie en train de jouer au monopoly , Rebecca s´ecria "Oui !! encore un double!!!"

Zombie 2 : Vaz y c´est pas juste , pour la peine quand je vous verrais je vous boufferez

Et le zombie s´en alla en chialant , la jeune fille se leva

Rebecca : bonjour , je suis rebecca dortoir des felicitation
Chris : RIEN A FOUTRE , FILE LA CLE
Rebecca : mais heu , comment t´as fait pour savoir ?
Chris : J´AI REGARDE LA SOLUCE EVIDEMENT

Et Chris s´en alla apres avoir glissé sur une carte chance du monopoly

KrauserJack
KrauserJack
Niveau 8
17 mars 2006 à 18:25:37

excellent continu j´adore! :ok:

alabdark
alabdark
Niveau 8
18 mars 2006 à 10:23:46

Chris : BON BEN MOI JE VAIS VOIR QU´EST CE QU´IL Y A DANS CETTE CHAMBRE

Zombie25 : Hihihihi , il sais pas que je suis caché , hihihihihihi

Chris : MAIS C´EST QUOI CE RIRE A LA C**

Zombie25 : Oh merde il m´a entendu , pfff

Surgissant du placard

BAAAAAHHHHHH!!!!!

PAN!!

Zombie 25 : Ah il m´a troué l´cul

Chris : VOYONS CE JOURNAL

Journal : 25 decembre , NOEL , le papa noel l´a été zentil avec moi et il m´a offert un superbe couteau que j´ai laissé dans la salle a manger , c´est mon precieux , youpi!!

3 janvier , J´ai bien dormi , je vais prendre du jus d´orange
4 janvier 14 h , Chui allé voir les beaux toutous et je leur ai donné double ration car ils sont mimis 4janvier 14h30 Y´a eu quelque chose au sous sol , encore les mechants scientifique psycopathe , je vais aller leur casser la figure .

30 fevrier , Chui un zombie , et je vais me cacher dans le placard et meme que

Chris jeta le journal par terre

Journal : Ehh enfoiré , j´avais pas fini

De retour dans le couloir chris vu un zombie qui l´attendais

Zombie 34 : Je vais te tuer , baaaah!!

Chris commenca sor sortir un draps et a l´etendre par terre , il y posa ensuite sa bouteille d´alcool , sa clé , ses presrvatifs , son flingue , ses chargeurs , son médaillon hyper secret qui tue tout . Il pris ensuite les chargeurs et le flingue pour recharger le flingue , et commenca a tout remballer

Zombie 34 : je peux savoir ce que tout foue ?

Chris : BEN JE RECHARGE DANS MON INVENTAIRE , MORT DE RIRE

Et tua le zombie pour ensuite se diriger vers la sale de la plante

Plante : AHAH ! Je vais te bouffer !! Eh mais qu´est ce que tu foue , pourquoi tu m´asperge d´alcool , eehh non pose ce briquet , oh non enfoiré fais pas ca , BAAAAAAHHHHHH !! !

Chris recupéra un deuxieme medaillon qui tue tout (je rapelle qu´il a mis du C4 pour faire exploser la tete et recupérer le premier ) Et se dirigea vers le hall

Passons a Jill , apres avoir tuer quelques mascotte de parc d´attraction qui trainait elle arrive dans une salle avec deux statue et un interrupteur , au sol un super medaillon qui tue tout .

Interrupteur : Faut pas m´appuyer dessus sinon tu vas le regretter (Jill se gratte la tete ) HAHA ! tu sais plus quoi faire hein?

Jill commenca a tourner son flingue vers le sol et casser la vitre au sol pour prendre le super medaillon qui n´est pas si super que ca finalement

Jill : il son con dans ce jeu

Interrupteur : eh la mechante , elle m´as ignoré , ouin!!!!

alabdark
alabdark
Niveau 8
19 mars 2006 à 08:19:52

Juste pour faire remarquer , comme vous l´avez vu j´ai mis un medaillon a la plante,car nos heros se foutent des clé , je passrait donc l´enigme des tableaux

merci de votre compréhension

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
19 mars 2006 à 14:08:30

Deux mots:

Vraiment, tres cher, cette parodie est excellente de par sa physique qui donne de la vie aux couleurs qui se marient avec l´atmosphère mélancolique du sens de la vie elle même, bref, c´est trés bien...

Olphega
Olphega
Niveau 4
23 mars 2006 à 15:30:11

parfaitement d´accord avec dark_liquid je veut la suite immediatement !!

alabdark
alabdark
Niveau 8
26 mars 2006 à 18:37:55

Laissez moi deux jours , j´ai oublié mes notes dans ma chambre d´internat

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:41:11

Il y a une belle similitude avec la véritable histoire du jeu. Grâce à cela, la parodie devient encore plus captivante :-)

Par contre, il n´est pas sympa Chris :( :lol: ^^

Vivement la suite :-)

Spatsa
Spatsa
Niveau 6
26 mars 2006 à 20:06:19

Vivement dans deux jour. Cette parodie est à mourir de rire. :rire: :rire2:

alabdark
alabdark
Niveau 8
26 mars 2006 à 22:29:17

J´ai quelques idées , mais je sens que plus j´avance plus j´en trouve peu , j´espere donc que la suite vous plaira

alabdark
alabdark
Niveau 8
28 mars 2006 à 19:41:51

Jill traversa un couloir et tomba sur un Dingo

Dingo : Hu hu hu bonjour ma petite fille

PAN

Dingo : ce sera notre petit secret

Elle passa un porte et arriva dans un couloir très crade , et vis un escalier qui descend . Comme elle voulait pas faire comme tout le monde (tout le monde l´aurait descendu) elle le descendit (cherchez pas , y´as pas de logique c´est une parodie) . Une fois en bas elle fut aux prise avec un zombie.

Séquence RPG
(décor qui change , musique qui s´enclenche)

Zombie 43 : Griffe du zombie

Jill : Pistolet

Zombie 43 : Vomi tout dégueu

Jill : Empoisonné , Herbe verte-bleu
Zombie 43 : Croque-cheville

Jill : ATTAQUE FURY , LE LANCE ROQUETTE QUI DECHIRE TOUT

Zombie 43 : Eh mais non t´as pas le droit ....

BAOUM

Petite sequence de fin

Jill : tout bad guy

Jill essaya de faire tourner son flingue mais celui tomba et tira un coup dans la jambe de la fille

Jill : eh merde !! !!

Jill se diriea vers une petite reserve sans importance ( sur la porte il y avait marqué petite reserve sans importance ) et etudia le message de Barry

You have a new message

Message de Barry : Je vous laisse des balles de flingue bande de lopette , toute facon j´ai mon precieux , et mon precieux eh ben il dechire tout . Allez crevez bien !!

Apres les avoir pris , Jill traversa deux couloir et une anti-chambre pour arriver devant le magnifique

Tadaaaa

FUSILS A POMPES

Fusils a pompes : Joyeux noel

Jill : non moi c´est Jill noel

Fusils a pompes : Pas grave , tu peux me prendre mais y´as le plafnd qui va te tomber sur la gueule alors fais gaffe

Jill (fais pas gaffe) : GA !! Fusils Na Pompes

En sortant le plafond (et pas le ciel) lui tomba sur la tete .

Jill : Oh mon dieu mais ouatse goinegue one?

Fusils a pompes : ....

Barry : Jill , c´est toi conasse ?

Jill : Barry ? Aide moi , le plafond me tombe dessus

Barry : Eh ca va chui pas ton chien , et puis pour la peine debrouille toi

Jill : Beuheuheuheu!! M´en fout je vais utiliser ma grenade

Apres s´etre fais explosé la tete , elle sorti du couloir pour aller vers le dernier medaillon , a dire le serpent. Elle fit exploser la serrure elle vit Richard Coeur de Lion etendu par terre .

Jill : Richard

Richard : Oh Jill

Jill : Non Richard , ne meurs pas , je veux te demander quelque chose , s´il te plait non !!

Richard : S´il te plait fais vite Jill

Jill : Tu peux me filer tes munitions :-) ?

Richard : (crise cardiaque)

Jill : merci !! !

Apres avoir pris des cartouches de fusils a pompes (Victoire !! ) Jill arriva a coté du serpent géant .

Serpent geant : Salut , dis je peux te bouffer ?

Jill : Non , tu m´auras pas , je vais te CASSER LAAAA GUEULE

Serpent geant : Houla , fallait pas se facher a ce point , si tu veux le medaillon le voila

Jill : m´en fout du medaillon moi , j´avais tres envie (sortant des couteaux) D´une soupe de serpent

Serpent geant : HELP !! !!!

Le serpent s´enfuit dans son trou , Jill etait dégouté

Jill : J´aurais ma revanche !! Bon c´est pas tout mais si il defendait ce truc c´est que c´est important non? Bon ben je vais pas le prendre moi , je veux pas de probleme .

Jill s´en alla en prenant le medaillon

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:39:46

Je vais répondre d´une façon laconique, cette suite est excellente :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment