Jill traversa un couloir et tomba sur un Dingo
Dingo : Hu hu hu bonjour ma petite fille
PAN
Dingo : ce sera notre petit secret
Elle passa un porte et arriva dans un couloir très crade , et vis un escalier qui descend . Comme elle voulait pas faire comme tout le monde (tout le monde l´aurait descendu) elle le descendit (cherchez pas , y´as pas de logique c´est une parodie) . Une fois en bas elle fut aux prise avec un zombie.
Séquence RPG
(décor qui change , musique qui s´enclenche)
Zombie 43 : Griffe du zombie
Jill : Pistolet
Zombie 43 : Vomi tout dégueu
Jill : Empoisonné , Herbe verte-bleu
Zombie 43 : Croque-cheville
Jill : ATTAQUE FURY , LE LANCE ROQUETTE QUI DECHIRE TOUT
Zombie 43 : Eh mais non t´as pas le droit ....
BAOUM
Petite sequence de fin
Jill : tout bad guy
Jill essaya de faire tourner son flingue mais celui tomba et tira un coup dans la jambe de la fille
Jill : eh merde !! !!
Jill se diriea vers une petite reserve sans importance ( sur la porte il y avait marqué petite reserve sans importance ) et etudia le message de Barry
You have a new message
Message de Barry : Je vous laisse des balles de flingue bande de lopette , toute facon j´ai mon precieux , et mon precieux eh ben il dechire tout . Allez crevez bien !!
Apres les avoir pris , Jill traversa deux couloir et une anti-chambre pour arriver devant le magnifique
Tadaaaa
FUSILS A POMPES
Fusils a pompes : Joyeux noel
Jill : non moi c´est Jill noel
Fusils a pompes : Pas grave , tu peux me prendre mais y´as le plafnd qui va te tomber sur la gueule alors fais gaffe
Jill (fais pas gaffe) : GA !! Fusils Na Pompes
En sortant le plafond (et pas le ciel) lui tomba sur la tete .
Jill : Oh mon dieu mais ouatse goinegue one?
Fusils a pompes : ....
Barry : Jill , c´est toi conasse ?
Jill : Barry ? Aide moi , le plafond me tombe dessus
Barry : Eh ca va chui pas ton chien , et puis pour la peine debrouille toi
Jill : Beuheuheuheu!! M´en fout je vais utiliser ma grenade
Apres s´etre fais explosé la tete , elle sorti du couloir pour aller vers le dernier medaillon , a dire le serpent. Elle fit exploser la serrure elle vit Richard Coeur de Lion etendu par terre .
Jill : Richard
Richard : Oh Jill
Jill : Non Richard , ne meurs pas , je veux te demander quelque chose , s´il te plait non !!
Richard : S´il te plait fais vite Jill
Jill : Tu peux me filer tes munitions
?
Richard : (crise cardiaque)
Jill : merci !! !
Apres avoir pris des cartouches de fusils a pompes (Victoire !! ) Jill arriva a coté du serpent géant .
Serpent geant : Salut , dis je peux te bouffer ?
Jill : Non , tu m´auras pas , je vais te CASSER LAAAA GUEULE
Serpent geant : Houla , fallait pas se facher a ce point , si tu veux le medaillon le voila
Jill : m´en fout du medaillon moi , j´avais tres envie (sortant des couteaux) D´une soupe de serpent
Serpent geant : HELP !! !!!
Le serpent s´enfuit dans son trou , Jill etait dégouté
Jill : J´aurais ma revanche !! Bon c´est pas tout mais si il defendait ce truc c´est que c´est important non? Bon ben je vais pas le prendre moi , je veux pas de probleme .
Jill s´en alla en prenant le medaillon