CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleure aventure, Chris ou Jill ?

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
22 février 2006 à 14:17:12

Nul??? il a quand même réussi à berner tout le monde... et puis il est tellement classe !! !!

"Perso, étant une fille, je préfère jouer avec Jill je sais pas pourquoi" :content:

une fille fan de resident evil...mon rêve :rouge:

:desole: je me laisse aller...

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 février 2006 à 14:29:05

lol, j´aime chris, je ne sais guere pourquoi mais j´ai bcp plus apprécia son aventure que celle de jill...

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
22 février 2006 à 16:52:35

Moi je suis dans celle de Jill à fond, surtout la cinématique avant Lisa ou il faut faire le choix de rendre ou pas l´arme de barry, exellente cette scène.

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
22 février 2006 à 18:29:43

Kaepora => tu sais quand tu te rends compte que tu viens de dire une connerie, tu tapes sur la petite flèche en haut à droite de l´écran et Ô miracle, ça efface ! :rire2:

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
22 février 2006 à 18:39:50

Tu peux développer ?

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
22 février 2006 à 18:43:52

Bah quoi ta remarque stupide concernant les préférences des filles t´a déjà échappée ?

reaper31
reaper31
Niveau 4
22 février 2006 à 18:47:55

pour moi c´est jill et ensuite chris

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
22 février 2006 à 18:57:26

Oui bien sur mais bon, j´assume ce que je dis lol. J´ ai regardé ta carte de visite et je vois que t´as 19 ans, tu trouves encore le temps de jouer à la cube ??

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 février 2006 à 19:04:04

j´ai 25 ans et j´y joue a fond, c´est pas l´age qui fait la différence, c´est pas parcequ´il est plus grand que toi qu´il doit pas jouer a la cube...

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
22 février 2006 à 19:17:19

Dark c´est parce que je suis une fille lol.
Pour te répondre Kaepora, j´ai joué à rebirth il y a déjà un moment, enfin je continue de jouer à re4 à mes moments perdus. Avoir 19ans et être une fille n´empêche absolument pas de jouer un peu à la console et d´avoir une vie sociale totalement normale :sarcastic: enfin bon libre à toi de me croire ou non :p)

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
22 février 2006 à 20:56:17

Il n´ y avait absolument aucun rapport avec ton sexe, c´est juste que ça me semble bizar de jouer à la console passé 18 ans, mais tant mieux, j´es pere avoir la meme philosophie que vous à vos ages :ok:

Ostre-XV
Ostre-XV
Niveau 8
22 février 2006 à 22:00:57

shogun :d) Oh je n´émet aucune objection sur son intellect, contrairement à ce que tout le monde croit :oui:

C´est simplement que voila... niveau efficacité et puissance, 0/20. C´est une monstreuse brêle :o))

Et la classe, c´est pareil, le look duke nukem ou terminator est totalement passé de mode :-p

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
23 février 2006 à 11:46:56

Ah, autant pour moi alors...je ne dirais qu´une chose, vive Rebirth ! :-)

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
23 février 2006 à 20:51:31

Ca c´est clair, je vais bientôt etre confronté à un choix (nan nan je suis pas l´élu :non: )c´est celui de prendre Code Veronica X ou RE 0, que me conseillez -vous ?

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
23 février 2006 à 21:56:38

Personnellement j´ai pas joué à REcv mais apparemment l´histoire est trop bien, même si les graphismes sont un peu vieux, c´est un super bon RE.
Re0 ressemble un peu à Re1 (on s´en lasse pas), super graphismes, même ambiance, enfin voilà quoi...mais il est encore cher à coté de Recv (remarque ça, c´est question de bonnes occasions)

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
24 février 2006 à 11:56:38

Moi j´habite pres d´une rue commerçante à marseille et j´ai pas mal e magasins de gamers, j´ai le choix entre CV X à 10 euros ou RE0 à 15 euros, de toute façon je me prendrai les deux mais bon, je vais suivre ton conseil et commencer par CV X. :ok:

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
25 février 2006 à 21:29:52

Je vulais aussi savoir: j´ai assez d´argent et j´ai l´occasion de m´acheter RE 3 nemesis sur cube, je le prends ??

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:48:05

" Personnellement j´ai pas joué à REcv mais apparemment l´histoire est trop bien "

C´est clair que l´histoire est super :-)

alabdark
alabdark
Niveau 8
26 février 2006 à 23:31:01

ilsont kif kif mais mon choix se porte sur jill juste pour un details , LES 2 CASES DE L INV ENTAIRE SALUTAIRE

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
27 février 2006 à 16:40:19

J´ai préféré l´aventure avec Chris, plus difficile, plus steressante, mieux construite, (avec rebecca etc)et il faut dire aussi que Chris est mon perso préféré de RE avec wesker, donc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment