CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleure aventure, Chris ou Jill ?

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
17 février 2006 à 18:58:24

Un petit sondage pour savoir lequel de ces cauchemars vous avez préféré, pour ma part j´ai fini le jeu avec Chris mais je viens de tuer (enfin de laisser se suicider ) Lisa Trevor donc je ne peux pas évaluer la fin mais pour l´instant, celle de Jill est bien mieux que celle de Chris: Le lance Grenade, plus de scènes cinématiques, Barry beaucoup plus intéressant que Rebecca, l´opportunité d´obtenir LE magnum .44, enfin le must quoi (et puis Jill est quand meme plus sexy que Chris lol)

Voilà, j´en profite pour poser une question: est-il possible de trouver des balles .44 magnum car celles du revolver sont incompatibles avec le magnum de Barry, merci.

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
17 février 2006 à 19:35:39

nan.sert toi des balles pour le tyran :ok:

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
17 février 2006 à 19:37:26

ah,et moi aussi et sinon je trouve que l´aventure de jill est plus interessante,mais bizarement,je la trouve+facile avec chris. voilà. :)

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
17 février 2006 à 22:50:55

Oulà t´es bizar toi lol, je trouve l´aventure 2 fois plus facile avec Jill mais bon...
Merci du conseil pour le .44 mais je m´ensuis meme pas servi parce-que j´ai meme pas eu à combattre le tout dernier Tyran (sur la plateforme d´aterrissage) et je crois que c´est parce-que j´ai laissé crevé Barry et Chris mais ça c´est une partie pour essayer, dans ma vraie partie Barry est vivant et a son flingue et je compte bien libéré Chris à la fin (en fait j´ai divisé ma partie en deux sauvegardes juste avant d´avoir le choix de laisser barry se faire étaler par Lisa ou bien de lui rendre sa magnifique arme comme ça au moins je vois toutes les fins :)

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
18 février 2006 à 12:13:07

Oulà le dernier post remontait à 10 h hier soir quoi, y´a vraiment dégun ou c´est les vacances parce-que là euh y´a plus de monde sur le forum super nes lol.

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
19 février 2006 à 13:00:51

Pour ma part je trouve aussi le jeu plus dur avec Chris à cause de l´inventaire, et puis aussi le fait que, avec Jill, Barry a plutôt un rôle d´aide, qu´avec Rebecca, c´est plutôt Chris qui doit la protéger...mais bon heureusement qu´il y a Wesker qui aide un peu :sarcastic:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
19 février 2006 à 13:24:49

" mais bon heureusement qu´il y a Wesker qui aide un peu "

Heureusement :sarcastic: sinon Chris serait foutu :lol: ^^

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
19 février 2006 à 13:26:00

Ouaiy entièrement d´accord (mais si si j´adore Chris) :p)

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
19 février 2006 à 13:42:30

Mais je préfère la façon de se déplacer de Chris : flingue en bas quand il court et flingue pres de la tempe quand il marche, avec Jill ça fait moins professionnel quand elle marche mais enfin bon c´est un détail ...

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
19 février 2006 à 16:25:51

Je préfère le contraire moi :-) Question de goût...
Sinon je préfère le cauchemard de Jill, les arguments ont déjas été cité. J´ai finis au moin 6 fois l´aventure avec Jill tandis que Chris, je l´ai faite qu´une ou deux fois mais pas plus... :rire:

Ostre-XV
Ostre-XV
Niveau 8
19 février 2006 à 17:15:09

"(et puis Jill est quand meme plus sexy que Chris lol) "

Roh mais pense donc un peu aux éventuelles joueuses de resident evil qui adulent Chris, m´enfin!!!!

"heureusement qu´il y a Wesker qui aide un peu"

Mouarf, quelques munitions donnés à Chris et 2-3 zombies éclatés, il l´aide vachement :o))

§-Chronostre-§ (seul capable de sortir des remarques aussi inutiles :o)) mais qui a raison sur un point :d) Wesker is naze :nah:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
19 février 2006 à 17:18:49

"et puis Jill est quand meme plus sexy que Chris"

Ca c´est tes goûts d´abord !! !! :nah: :lol:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
19 février 2006 à 20:18:38

je préfere l´aventure de chris. Paceque j´aime quand il insulte wesker. Et lui, au moins, il est indépendant (enfin presque...), il a pas besoin d´un chien servant comme barry pour prendre un shootgun! et toc! en plus il est super résistant...

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
20 février 2006 à 11:56:48

chris, avec 6 cases dans l´inventaire, bonjour les aller-retour incessants....

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
20 février 2006 à 15:56:37

C´est clair qu´avec Chris tu passes plus de temps à aller et venir aux malles qu´à jouer. Perso, étant une fille, je préfère jouer avec Jill je sais pas pourquoi.
Et Ostre, n´insulte pas Wesker, un peu de respect pour les fans lol

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
20 février 2006 à 20:54:59

C´est vrai que les filles non lesbiennes doivent préferer Chris lol. Désolé pour cette phrase je n´ai pas réfléchi, et puis je suis tres heureux de voir que les filles aussi s´intéressent aux jeux vidéos.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 février 2006 à 20:59:26

mdr, je l´aime Wesker moi, mais, c´est marrant : "Wesker! you son of a bi***". et, de plus, si tu geres bien ton inventaire, tu ne fais presque jamais d´allers retours

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
20 février 2006 à 21:04:14

mouais mais bon, c´est quand meme plus pratique avec deux cases de plus (j´ai toujours dit que Chris avait quelques cases en moins apres ce cauchemar, quoi ? c´était pas drole ? ah, bon ben je vais peut-etre y aller non ? si ? ah bon , ben ciao :rouge: :dehors: )

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
21 février 2006 à 10:03:49

c´estp lus facile avec chris parcequ´il manie bcp mieux le couto , on peux tué les zombies au couteau facilement si on sy prend bien

Ostre-XV
Ostre-XV
Niveau 8
21 février 2006 à 14:03:42

Vif argent :d) Arrêter d´insulte wesker?Pourquoi?Il est tellement nul :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment