ok me revoila mais j´abandonne ma première fanfic...pour en refaire une autre!
C´est vrai qu´avec le recul j´lai trouvé complètement inintéressante!
donc je recommence a zéro,pas avec les mêmes personnages,en Amérique et aucun personnages du jeu!
Chapitre 1:
Voilà 2 jours que je n´arrive pas a dormir.Je ne cesse d´entendre les cris des zombies dehors.Je crois d´ailleurs que ce sont les seuls bruits que j´entends depuis la semaine dernière.Je n´ose même pas allumer la télévision,si c´est pour voir des flash info avec des images répugnantes a chaque minutes,nan merci!De plus,celà fait 3 jours que je ne me suis pas lavé,il parait qu´on peut etre contaminé au contact de l´eau du robinet si elle-même est contaminée.D´ailleurs,il faut a tout prix que j´en prenne une,je sens comme un fauve!
Bref,il y a 2 semaines,je rentre de mon boulot a 18h(je bosse dans une usine) avec une envie pressante de m´allonger car j´avais passé une journée assez épuisante.Et puis,j´allume la télé et tombe sur un flash info.Je me suis dit qu´il fallait que je suive ce flash info.Et ce flash a duré jusqu´a 1h du matin(heuresement que c´était vendredi soir et que le lendemain je ne travaillais pas),et si j´ai bien compris,certaines personnes ont cru voir des gens ensanglanté,à l´air saoul et aveugle.Ensuite,les gens ont témoigné,ils ont dit qu´ils avaient vu qu´une femme rampait et qu´elle saignait.Ensuite,un homme a voulut l´aider mais la femme lui a mordu le bras et est reparti.
Il y eu aussi d´autres témoignages,dont un d´un infirmier disant q´il a entendu une de ses patientes crier de douleur dans une chmabre de l´hopital et lorsqu´il est entré dedans,il a vu que le teint de la patiente passait de pâle à violet et qu´ensuite elle s´est levé et s´est dirigé vers lui et lui a mordu le mollet.
Ensuite,on a pû voir une carte des Etats-Unis et des points rouges representaient les zones de contamination.Pour le moment,certaines rumeurs genre l´eau du robinet est contaminée ou que les Etats-Unis n´est pas le seul pays atteint par l´épidemie.Mais cela reste a confirmer...
Voilà!