CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fanfic:des zombies a paris

dmx77230
dmx77230
Niveau 6
09 août 2005 à 23:09:32

lez seul prob c´est tt les armes qu´il y a dans l´hosto :ouch2:

SuPeRrNoVa
SuPeRrNoVa
Niveau 6
12 août 2005 à 00:48:18

t´es la? elle est bien ta fic continue

bo-1
bo-1
Niveau 9
11 octobre 2005 à 20:25:46

ok me revoila mais j´abandonne ma première fanfic...pour en refaire une autre!
C´est vrai qu´avec le recul j´lai trouvé complètement inintéressante!
donc je recommence a zéro,pas avec les mêmes personnages,en Amérique et aucun personnages du jeu!

Chapitre 1:

Voilà 2 jours que je n´arrive pas a dormir.Je ne cesse d´entendre les cris des zombies dehors.Je crois d´ailleurs que ce sont les seuls bruits que j´entends depuis la semaine dernière.Je n´ose même pas allumer la télévision,si c´est pour voir des flash info avec des images répugnantes a chaque minutes,nan merci!De plus,celà fait 3 jours que je ne me suis pas lavé,il parait qu´on peut etre contaminé au contact de l´eau du robinet si elle-même est contaminée.D´ailleurs,il faut a tout prix que j´en prenne une,je sens comme un fauve!
Bref,il y a 2 semaines,je rentre de mon boulot a 18h(je bosse dans une usine) avec une envie pressante de m´allonger car j´avais passé une journée assez épuisante.Et puis,j´allume la télé et tombe sur un flash info.Je me suis dit qu´il fallait que je suive ce flash info.Et ce flash a duré jusqu´a 1h du matin(heuresement que c´était vendredi soir et que le lendemain je ne travaillais pas),et si j´ai bien compris,certaines personnes ont cru voir des gens ensanglanté,à l´air saoul et aveugle.Ensuite,les gens ont témoigné,ils ont dit qu´ils avaient vu qu´une femme rampait et qu´elle saignait.Ensuite,un homme a voulut l´aider mais la femme lui a mordu le bras et est reparti.
Il y eu aussi d´autres témoignages,dont un d´un infirmier disant q´il a entendu une de ses patientes crier de douleur dans une chmabre de l´hopital et lorsqu´il est entré dedans,il a vu que le teint de la patiente passait de pâle à violet et qu´ensuite elle s´est levé et s´est dirigé vers lui et lui a mordu le mollet.
Ensuite,on a pû voir une carte des Etats-Unis et des points rouges representaient les zones de contamination.Pour le moment,certaines rumeurs genre l´eau du robinet est contaminée ou que les Etats-Unis n´est pas le seul pays atteint par l´épidemie.Mais cela reste a confirmer...

Voilà!

bo-1
bo-1
Niveau 9
12 octobre 2005 à 20:05:34

Suite Chapitre 1:

J´ai appris par l´intermédiaire de mon voisin que l´eau du robinet était bel et bien contaminée.Depuis la nouvelle,les gens de la ville se sont précipités pour acheter plusieurs rations de bouteilles d´eau minérale!Et de plus,si l´eau est contaminée,alors les personnes se lavant a l´eau du robinet seront certainement contaminées.Cela fait tout de même 6 jours que j´entends quelques zombies,mais aussi des coups de feu dehors.D´ailleurs j´ai même vu cette nuit un homme agoniser devant l´épicerie.Je suis certain qu´il s´est transformé en une de ces créatures.Des fois,je viens quand même voir ma voisine.Elle est enceinte,et le bébé devrait bientot arriver.Elle m´a dit qu´elle partirait chez sa mère,dans l´état de Washington,si la police n´intervient pas dans une semaine.Quand je pense qu´il y a encore quelques racailles dire du mal d´eux a l´heure qu´il est.Pourtant,la police de Raccoon City à l´air vachement débordé.On voit quelques voitures patrouiller dans la ville et certains font feux sur les personnes suspectes d´etre un zombie.Même si pour le moment,ce n´est pas très grave,la police est sur le pied de guerre.Mais on pourrait dire que les zombies ont peur du soleil,car on les voit/entend seulement la nuit tombée.Beaucoup de personnes envisagent de partir de Raccoon,mais j´hésite.J´ai envie de voir ce qui se passe dans la ville,caméra à la main.Je prend beaucoup de risques si je reste alors qu´il y a tout plein de zombies,mais tantpis.Si je survis,je veux a tout prix voir ce que j´ai filmé.Mais on devrait etre évacué avant que le malheur se passe.Pour l´instant,je passe mes journées a regarder par ma fenêtre,dessiner, ou lire car je préfère rester dans le silence en ce moment,je suis un peu déprimé,notamment quand je pense a ma femme,qui n´est toujours pas revenue de l´hopital alors que sa fait 1 mois qu´elle y est.

bo-1
bo-1
Niveau 9
15 octobre 2005 à 19:37:10

Suite chapitre 1:
Apparement,la cause de cette maladie provient de Umbrella Corporation.Les rumeurs circulent disant qu´un virus a été crée dans les laboratoires d´Umbrella.Mais ce n´est encore que des rumeurs.Pour le moment,les zombies se multiplient,et je n´arrive toujours pas a dormir.J´en ai profité ce matin pour installer un nouveau système d´alarme et des nouvelles serrures,je n´ai pas envie qu´une seule de ces bêtes puisse entrer dans mon jardin.En plus,il parait que le virus s´est propagé dans l´animalerie de ma ville.Alors les propriétaires ont fermés boutiques.D´ailleurs,un serpent et un lézard se sont échappés,notamment quelques chiens. Et un client s´est fait mordre par une souris la dernière fois.
Moi j´ai échappé à la mort jeudi dernier(aujourd´hui,on est samedi),car j´ai acheté du pain et un zombie se trouvait juste derrière-moi,et il a sauté sur moi et a

bo-1
bo-1
Niveau 9
15 octobre 2005 à 19:45:07

Suite chapitre 1:
Apparement,la cause de cette maladie provient de Umbrella Corporation.Les rumeurs circulent disant qu´un virus a été crée dans les laboratoires d´Umbrella.Mais ce n´est encore que des rumeurs.Pour le moment,les zombies se multiplient,et je n´arrive toujours pas a dormir.J´en ai profité ce matin pour installer un nouveau système d´alarme et des nouvelles serrures,je n´ai pas envie qu´une seule de ces bêtes puisse entrer dans mon jardin.En plus,il parait que le virus s´est propagé dans l´animalerie de ma ville.Alors les propriétaires ont fermés boutiques.D´ailleurs,un serpent et un lézard se sont échappés,notamment quelques chiens. Et un client s´est fait mordre par une souris la dernière fois.
Moi j´ai échappé à la mort jeudi dernier(aujourd´hui,on est samedi),car j´ai acheté du pain et un zombie se trouvait juste derrière-moi,et il a sauté sur moi et a voulu me mordre mais un flic était là et lui a tiré dessus.Une balle en pleine tête.Du sang giclait et je voyais encore la tête a mes pieds.J´était a 2 doights de devenir comme eux,mais heuresement que y avait ce flic.Il m´a dit qu´il fallait partir a tout prix de la ville,car les zombies se font beaucoup plus nombreux et que le président ne veut pas faire intervenir l´armée.Le flic m´a dit aussi que l´hopital de la ville est fermé.Il m´a dit que beaucoup trop de zombies sont retenus a l´intérieur donc ils ont préféré le fermer.Je sais maintenant ce qui est arrivé à ma femme.Elle est devenue comme eux,c´est devenu un zombie.Je n´ai pas pû lui dire au revoir.Alors que je tournais le dos au flic pour rentrer à la maison,ce dernier m´a dit de le suivre.Il veut m´aider.Il a son van avec lui et il m´a dit qu´il prendrais tout les survivants qu´il verra sur le chemin.Mais s´enfuir de la ville sera beaucoup plus dur que l´on ne croit.Beaucoup de route sont barrés.

Dites se que vous en pensez svp!

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
17 octobre 2005 à 15:05:52

C´est sympa, continues et enrichies tes descriptions pour instaurer une atmosphère lugubre !!

++

amolie
amolie
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:04:06

sympa à lire :ok:

bo-1
bo-1
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:12:41

merci pour vos encouragement! :ok:
par contre faites pas attention à la première suite du chapitre 1,j´ai fais une mauvaise manip ce qui fait qu´elle se termine par "et a...." sans que j´ai terminé la phrase!
désolé de m´etre absenté,je ferais la suite ce soir :ok:

50cent_revien
50cent_revien
Niveau 2
12 mars 2006 à 12:45:27

franchement,j´ai rien lu:j´ai la flemme!!!!! :lol:

alabdark
alabdark
Niveau 8
13 mars 2006 à 16:31:39

Et tu poste pour dire ca

FERME LA PTIT CON

alabdark
alabdark
Niveau 8
13 mars 2006 à 16:33:23

Ah pardon , j´en ai oublié mon comm

Et bien , je trouve l´idée interessante , par contre tous les etats-unis c´est chaud quand meme , en plus si c´est que quelque persone , y´as juste a les tuer , donc aucun risque de debordement logiquement (je parle des zombies)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment