CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fanfic:des zombies a paris

bo-1
bo-1
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:44:29

voila je suis nouveau et j´ai envie de faire une fanfic(j´ai lu beaucoup de fanfic et elles m´ont toutes plut)
l´histoire va se dérouler a paris,et sa va etre des civils qui vont raconter se qui se passe!

Chapitre 1:Le commencement
Francis,un brave homme de 45 ans,assez costaud,divorcé et au chomage,se réveille en ce 5 avril 2006!il est 8h45,vu qu´il est au chomage,il prend son temps pour déjeuner,faire sa toilette!
Il regarde la télé quand tout d´un coup un flash spécial interrompt sa série,d´un air dégouté,il se dit tout en éteignant la télé:
-"j´en suis sur que c´est encore une attaque de ces p***** de terroristes,je ne préfére pas regarder,sa va encore me dégouter!"
il préféra donc promener son chien,il entendu dans le parc quelques rires d´enfant,mais aussi 2 personnes parler du flash spécial.Francis s´était promis de ne pas vouloir en entendre parler,croyant que c´était un attentat.
Le lendemain,le 6 avril 2006,il acheta le journal et vit en titres:"Une épidemie meurtrière",il lut l´article en découvrant qu´en faite le flash spécial parlait de l´article en question.
Tout en lisant,il se dit:
-"C´est horrible,comment cela a t´il pu arriver?"
Le 13 avril 2006,il apprit que plusieurs personnes sont mortes de cette épidemie,et savait que des images de personnes atteintes circulait sur le net sur des sites gores!
Ce qu´il découvrit était moche,il en recracha meme son café!Le lendemain,il apprit que son cousin était atteint,il lui rendit donc visite a l´hopital 10 minutes après avoir appris la nouvelle!Il sentit que Patrick,son cousin,n´était pas dans un état normal,que se soit phisiquement ou moralement,il n´était pas en forme,lui qui d´habitude est toujours pret a bouger,rire ou faire du sport,Francis lui demanda:
-"Mais comment sa a pu t´arriver?"
-"Je m´en rappelle plus,même si hier mon hamster m´a mordu,je ne pense pas qu´il aurait pus vraiment me rendre dans cet état."
-"Il était malade"
-"Ouai,d´ailleurs juste après m´avoir mordu il est mort,mais sa serait plutot irréaliste qu´un petite bete pareil m´aurait ramené une épidemie aussi grave"
-"Qu´en pensent les médecins?"
-"Ils ont dit que c´était sérieux,eux même ne savent pas c´est quoi comme maladie"
-"En tout cas si y en a plusieurs dans cet état là,ils sauront c´est quoi"
Francis laissa se reposer Patrick.En rentrant chez lui,il promena son chien(un labrador) en passant comme a son habitude dans le parc se trouvant a une dizaine de metres de son appartement.Sn chien se fit mordre par un rottweiler,apparemment enragé,pendant la promenade.La morsure étant assez grave,il l´emmena de ce pas chez le vétérinaire.Ce dernier lui annonca qu´il devait garder le chien pour 2 jours.
Francis passa encore voir son cousin Patrick.Il remarqua que ce dernier se démangea beaucoup,surtout sur le crane,et avait un teint pâle,il disait sans cesse aussi qu´il avait très faim,qu´il voulait a tout pris manger de la viande alors qu´il est végétarien.
Une fois de plus,Francis écourta sa visite pour laisser Patrick se reposer.
Vers 20h30,il apprit que son chien est mort,ce qui l´attrista beaucoup car c´était presque ce qui lui restait:il eu une enfance plutot difficile,son père abandonna la mère de Francis,elle fut alors seule pour garder le garder avec ses 2 frères et sa soeur.petit a petit sa famille se décomposa,alors agé de 13 ans,son frère ainé mourru d´un accident de voiture,il avait 19 ans.Agé de 18 ans,il apprit le suicide de son oncle,pendu dans sa maison.la famille se dégrada encore plus en apprennant que son frère et sa soeur de droguaient et vendaient de la coke,il décida de ne plus leur parler.Il ne lui resta que sa mère,a tante et son cousin,il ne connaissait pas le reste de la famille pour cause de conflit.
En cette soirée du 16 avril 2006,il apprit aussi que sa mère fut morte de vieillesse,se qui le rendit aussi triste.5 minutes plus tard il apprit que son chien revint en vie,mais en étant très agressif.
Francis partit voir se qui se passait chez le vétérinaire,il vit son chien décomposé de partout,comme si c´était un cadavre ressorti de sa tombe.Il était resté enfermé dans la pièce ou il devait etre oppéré.
18 avril 2006,a l´hopital il vit un cas similaire dans la chambre de son cousin.En lui rendant visite,il vit son cousin agoniser.Francis n´a pas eu le temps d´ouvrir la porte pour appeler les médecins qu´il vit son cousin mourir puis se relever.Il titubait vers Francis,visiblement affamé,tendant les bras vers lui.Francis tourna en rond dans la pièce,préférant voir les gestes de son cousin.Soudain,Il sortit de la pièce tout en appelant les médecins.Ces derniers arrivèrent dans la chambre et Francis entendit un cri effrayant.Les autres médecins sortirent de la pièce en courant,en laissant la porte entre-ouverte.Francis entra et vit Patrick mordre le cou du médecin.Couragesement,Francis donna un coup de poing sur la tete de son cousin.Ce dernier se retourna.Francis prit alors la fuite,tout en refermant la porte.Il rentra alors chez lui,stréssé et effrayé,il ne dormit pas de la nuit,se remémmorant son cousin.

A suivre

PS:s´il vous plait,laissez quelques commentaires a propos de l´histoire,si possible plutot positifs.Merci d´avance

bo-1
bo-1
Niveau 9
01 août 2005 à 00:13:03

voila la suite!Maintenant j´écris l´histoire en forme de journal intime et je mets le nom du personnage de l´histoire entre parenthèses

Chapitre 2:Le début de la fin
( Francis)
19 avril 2006
Cela fait 3 jours que Patrick est mort,je préfère aller voir se qui se passe a l´hopital.Je me rend là bas avec ma moto et un couteau-suisse.Je vois sur ma montre qu´il est 18h12.J´espère que je partirais pas trop tard de l´hosto.
1er mai 2006
J´ai cherché Patrick partout,je ne l´ai pas trouvé,que se soit a l´hosto ou dans la rue,voire même dans le parc ou le restaurant.Rien,le désert,personne,c´est étonnant que tant de monde ai quitté la ville en l´espace de quelques jours.J´ai lu dans le journal que la moitié de la normandie est envahie de " zombie" comme ils appellent sa.Je me demande juste pourquoi Paris est désert alors que c´est une grande ville et que la normandie est remplis de mort-vivants.Mais faut s´attendre a une attaque de ces créatures,on ne sait jamais,ils sont peut etre enfermés quelque part.
3 mai 2006.
Je n´arrive toujours pas a dormir,j´suis trop traumatisé par la scène de l´agonie de Patrick et de la gueule de mon chien.Je me demande s´ils sont toujours " vivants",si sa se trouve,ils trainent dans la rue a quelques metres de mon appartement,en tout cas je suis pas seul,ma voisine " habite" chez moi maintenant,son mari s´est transformé en une de ces répugnantes créatures.D´ailleurs,c´est le concierge qui l´a mordu.Sinon je viens de regarder les infos,et ces zombies ne se sont pas areter a la frontière de la France,ils ont aussi atteint l´Allemagne et la Suisse.Mais que fait la police?
4 mai 2006
Toujours aussi désert,ou est passé la police?
Demain,c´est promis,je fais un tour a la recherche des ces créatures et de la police.
5 mai 2006
Il est 23h54.J´ai recherché partout la police aujourd´hui,les portes du commissariat sont fermées,je vais donc briser une fenetre demain pour y pénétrer a l´intérieur.
Cela dit j´ai cru entendre des cris provenant de l´intérieur du restaurant.J´y ferais un tour a l´intérieur aussi demain,mais pas question d´avoir seulement mon couteau-suisse.
6 mai 2006
J´ai pénétrer dans le commissariat,aucun signe de vie là bas,et je pensais pas que c´était aussi difficile de récupérer une arme là bas.J´ai tout de même récupéré un flingue et un fusil a pompe,mais peu de munitions pour le fusil.
J´ai eu aussi un appel de mon meilleur pote,et il m´a dit qu´il était enfermé dans la chambre froide de la boucherie,je suis parti le récupérer là bas,et il est en bonne forme,heureusement.En ce qui concerne le resto,j´irais demain avec Robert(mon pote)
7 mai 2006
On est enfin parti dans le resto,et j´ai eu la peur de ma vie:j´étais dos a une vitre donnant sur une ruelle,quand un zombie brisa la vitre,il m´a sauté dessus mais Robert lui a foutu une bonne balle dans sa gueule,sa l´a calmé.
Sinon on a vu un flic survivant qui nous a dit que il n´y a plus personne dans le commissariat a l´heure actuelle,et il ne sait pas s´il est envahi de zombies,quand il a entendu un cri il a prit la fuite rapidement.Maintenant il s´est joint a nous,on est donc 3.On décide maintenant de trouver tout les survivants.

A suivre

bo-1
bo-1
Niveau 9
01 août 2005 à 01:59:17

allez s´il vous plait quelques comentaires!
merci d´avance

bo-1
bo-1
Niveau 9
01 août 2005 à 10:21:29

Chapitre 3:La mort aux trousses
8 mai 2006
Dehors c´est toujours aussi désert,nous nous demandons même si on devrait pas rester dehors.
D´ailleurs,nous irons voler de la nourriture au supermarché du coin,car on commence a etre en manque.
10 mai 2006
Finalement,on s´est fait piéger comem des rats.
On est a peine rentré dans le supermarché que quelques zombies nous ont sauté dessus.Heureusement,On savait que depuis que Robert m´a sauvé il suffisait d´une balle dans la tete pour mettre KO un zombie.Quan on est plusieurs et qu´il y a 2 ou 3 zombie c´est facile,mais quand il y en a une vingtaine sa vaut mieux de se tirer.Par contre,Christine ( la voisine) m´a impréssioné au tir,je ne pensais pas qu´elle tirait aussi bien.On a quand même réussi a prendre quelques provisions,et apparemment quelqu´un est passé par là car on a ramassées quelques munitions.
11 mai 2006
Il commence maintenant a y avoir quelques zombies dehors.Apparemment,toute la France n´est pas encore envahi par ces créatures.Et j´ai vu aux infos que en tapant sur la nuque d´un zombie,on pouvait l´assomer.

Je continuerais sa après car là j´ai pas le temps de terminer je dois partir!
a+ et n´oubliez pas les commentaires.

bo-1
bo-1
Niveau 9
01 août 2005 à 13:05:31

suite du chapitre 3

16 mai 2006
sur le toit de mon appartement j´ai tagué un grand " SOS" on ne sais jamais au cas où un hélico passe il se posera peut etre et viendra nous chercher.
18 mai 2006
de plus en plus de zombies essayent de forcer la porte de l´appartement.J´ai apercu le concierge hélas zombifié,moi et Robert on s´est bien amusé a le détruire,on lui a coupé un bras et une jambe,sa fait longtemps que je me suis pas amusé comme sa.en se moment,il traine dans la cave,en poussant des cris de douleurs.J´aurais jamais cru qu´on devenait sadique,mais sa fait plaisir de faire souffrir ces bêtes.
19 mai 2006
Je crois que la fin approche.On essaye de préserver la nourriture tant bien que mal.ET on attend aussi qu´un hélico vienne nous chercher parce qu´on veut pas crever ici.
21 mai 2006
Nous avons appris que le président de la république était partis se réfugier dans un pays lointain,nous ne savons pas lequel.
La Suisse est envahie de zombie maintenant.On espère avoir de l´aide de l´armée.
25 mai 2006
Un hélicoptère est passé,mais il n´a pas vu mon " SOS" sur le toit.Je suis quand même certain qu´on va s´en sortir,même si on a faim,même si on est impatient,on partira d´ici.
27 mai 2006
Des zombies on réussi a aller sur le toit du batiment,je ne sais pas comment mais quand j´suis parti prendre l´air,il y en avait une douzaine.
1er juin 2006
Il est impossible de dormir,avec ces zombies qui gueulent,on est tous stréssés et en plus a chaud.
Toute la France n´est pas envahie,heureusement car l´armée a installé un barrage a Paris et toutes les grandes villes.Mais que va t-il nous arriver maintenant?
5 juin 2006
Cela fait 2 mois que la catastrophe est arrivée,et on a toujorus pas reçu d´aide,sa commence a m´énerver,d´ailleurs je préfèrerais me suicider que d´attendre de crever de faim.
6 juin 2006
Nous avons recueuilli une femme enceinte qui voulait se réfugier,on l´a vu courir vers notre batiment,alors on est tous descendu pour la sauver et la ramener dans l´appartement.C´est quand même dingue qu´elle n´a pas été évacué au moment de la catastrophe,car le manque d´habitants il y a 1 mois s´explique par une évacuation des habitants vers une autre ville.
En tout cas elle a l´air d´aller bien.
16 juin 2006
On est presque parti de la ville,beaucoup d´hélicoptère défilent au dessus de nous,il suffit de tirer en l´air pour attirer leur attention je suppose.
18 juin 2006
J´en étais sûr qu´un hélico allait venir nous chercher,mais au moment ou l´hélico a attéri,le pilote c´est transformé en zombie.ET MERDE ! En plus aucun de nous ne sait conduire un hélico
20 juin 2006
Je crois que on va tous crever de faim dans le batiment,mais pas question que je crève ici,je préfère me battre contre ces saloperies que de rester ici a attendre
22 juin 2006
il faut a tout prix que je bouffe,que je bouge.Si seulement je pourrais bouffer ou enfourcher ma moto ou même écouter de la musique,sa fait tellement longtemps que j´ai pas écouté un cd des Sex Pistols ou encore des Ramones,et de Nirvana ou Led Zep,mais il n´y a aucune distraction maintenant,c´est foutu,le seul truc qu´on peut faire c´est s´acharner sur le concierge ou le pilote.
25 juin 2006
Sa y est nous sommes sauvés,un hélico est venu nous chercher.Enfin on peut bouffer,et surtout s´enfuir.Et ce n´est pas un hélico de l´armée qui est venu nous chercher mais juste des survivants qui ne faisaient que passer.Cela dit en grimpant dans l´hélico,j´ai entendu un cri effrayant,et des pas se rapprocher.Tout en haut,j´ai pu voir une ombre,Je n´ai pas très bien vu ce que c´était mais c´était énorme,un géant.On s´est sauvé au bon moment je crois.

Fin

Voila c´est terminé mais pas tout a fait,car vous allez suivre aussi l´histoire d´un gamin au moment de la catastrophe maintenant!
Je l´écrirais se soir l´histoire du gamin

braver-snake
braver-snake
Niveau 7
01 août 2005 à 21:25:59

point important...

je suis fan des ramones lol le fait que tu en ai parlé ma surpris...

tu t´es inspiré de plusieurs film pour cette fan fics...

Zombie, l´armée des morts non?

cela dit j´aime bien...continue...

bo-1
bo-1
Niveau 9
01 août 2005 à 22:30:09

lol oui j´me suis inspiré un peu de l´armée des morts!
en tout cas merci ton commentaire m´a motivé pour la suite ; )

bo-1
bo-1
Niveau 9
01 août 2005 à 23:28:33

Maintenant la 2e histoire avec le gamin:

Chapitre 1:Une journée sans histoire
Jimmy,un gamin de 14 ans,rentre de l´école en ce 31 mars 2006.Une fois de plus,il rentre tard,comme d´habitude,sous prétexte qu´il devait rester chez Pierre,son meilleur ami pour l´aider a ses devoirs.En réalité,il a eu une heure de colle car il s´est bagarré avec un de ces camarades.A vrai dire,ce n´est pas la première bagarre de Jimmy,assez agressif,plutot inconscient.Ce jeune homme plutot débrouillard est en pleine crise d´ado,ce qui fait de lui un gars plutot violent et insolent.Mais cela a un avantage:il a toujours un couteau sur lui,et quand un jeune veut le racketter son balladeur mp3 rempli de punk old school,il a juste a sortir son couteau et lui donner un coup sur la jambe pour s´en sortir.
Ce soir donc,il était 18h10.Il passe par son raccourci habituel:parc,ruelle,ect...
Dans la ruelle,il vit de loin un homme titubant,poussant quelques cris.Jimmy,croyant que c´était encore un alcoolique ou un drogué,passa sans problème mais quand il vit le visage défiguré du mec,il prit la fuite en ayant eu très peur.Lui qui d´habitude n´a jamais peur,là il peut se vanter d´avoir fait un 100 m rapide.
En rentrant,il s´engueula encore avec sa mère,comme d´habitude,celle ci lui demande ou il était,Jimmy ne répond jamais a ses questions.
A 23h45,avant de se coucher,il entendit un bruit de poubelle tombée.Il crut encore que ce fut un alcoolique.
Le lendemain,il se réveille encore en retard pour partir en cours,et comme a son habitude,partit de chez lui en sautant par la fenetre de sa maison.
Il partit voir quelques drogués qu´il connaissait et eu sa dose de drogues hebdomadaire.Il avait une fois de plus séché les cours.A cause de quelques problèmes scolaires,la mère de Jimmy fut désespéré de voir son fils comme un futur voyou.Elle aime son fils de tout son coeur,mais visiblement,Jimmy ne fait pas attention à sa mère.
Le 3 avril,Jimmy rencontra encore un défiguré dans la même ruelle.Cette fois ci,il ne veut pas s´enfuir et voir ce qu´il a
-"Hé monsieur,vous m´entendez?"
Visiblement,Jimmy est pret a lui donner un coup de couteau sur l´homme,mais lui fait une feinte,et lui dit:
-"P***** mais qu´est ce qu´il a ce mec?"
L´homme a faillit mordre Jimmy mais ce dernier lui donna un coup de couteau dans l´oeil,ce qui ne choqua pas l´homme qui continua a avancer vers Jimmy.Jimmy cracha alors sur l´homme d´un geste frustré et prit la fuite.
Il ne raconta rien a personne,il ne veut pas faire savoir a tout le monde qu´il a flippé.
Le 5 avril 2006,Il resta chez lui en écoutant toute la journée ses albums préférés de Nirvana,sachant que sa fait 12 ans que Kurt Cobain le chanteur-guitariste de ce groupe,est mort.
Le 13 avril 2006,il préféra sortir et faire péter des pétards partout dans le parc pour effrayer les gens,quand il y eu une bagarre de chiens,se dernier préféra partir car le rottweiler était une sorte de chien enragé,ou peut etre énervé par la chaleur et le soleil éclatant.En effet,l´été est en avance:29°C sur la capitale de France.
Le soir,il fit une visite sur un site gore,et vit des images semblables au visage du type de la ruelle.En découvrant les visages,il éteignit son ordinateur en ne dormant pas de la nuit,pensant toujours au mec de la ruelle!

A suivre

alabdark
alabdark
Niveau 8
02 août 2005 à 00:16:09

j´aime bien mais c´est un peu rapide et plat non?

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
02 août 2005 à 01:22:06

Ya des points vraiment spaces :
Paris en Normandie ? Je savais pas sa... dites moi si je me trompe ? :rire: Sa existe pas ! :malade:

Le cousin qui reste à l´hosto 3 jours, mordu par un hamster, en 24h à peine c´est un zombie le gars :rire2:

Et le gars arrive à téléphoner à son pote pendant que la ville est victime de l´épidémie !

En plus, il part seul avec un cannif pour entrer dans le commissariat, et il saute haut, très haut, pour briser une vitre et rentrer dedans!

J´allais oublier, il a 45 ans !

Et son chien est toujours vivant depuis son jeune âge ( il doit avoir la trentaine, il dépasse les reccords et il court toujours autant dans le parc situé à DIX METRES DE L´IMMEUBLE)

Son frère et sa soeur sniffait d´la coke ya une trentaine d´années :malade:

TOUT SA C´EST BIEN MARRANT :rire: :rire2: :rire:
CONTINUE ! ! LOL :)

bo-1
bo-1
Niveau 9
02 août 2005 à 02:28:42

heu....oui en effet la tu m´a cassé!

Mc-Bozo
Mc-Bozo
Niveau 5
02 août 2005 à 11:20:39

pas de commentaire

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
02 août 2005 à 12:39:09

:honte:

dmx77230
dmx77230
Niveau 6
02 août 2005 à 13:12:24

continue j´aime bien ta fic

bo-1
bo-1
Niveau 9
02 août 2005 à 13:54:29

bon pour la suite j´vais essayer d´etre plus logique et de pas zapper des étapes!
je continue l´histoire pour ceux qui aiment et ceux qui n´aiment pas ne lisez pas ; )

Suite:
Le lendemain,Jimmy ne partit pas en cours,il fut malade.Il partit donc chez le médecin avec sa mère pour cause de migraines.Il partit a la pharmacie chercher ses médicaments pour calmer la migraine.Mais 1 heure plus tard,sa mère l´emmena aux urgences pour causes de vomissements et évanuissement.Là bas,il vit beaucoup de personnes dans la salle d´attente,certains étaient mordus,se démangeaient partout.Après son passage aux urgences,les infirmiers lui demandèrent s´il avait été mordus récemment,il répondt qu´un homme défiguré lui avait juste griffé le bras.

Encore désolé mais j´dois partir,je terminerais plus tard

bo-1
bo-1
Niveau 9
02 août 2005 à 23:34:14

Suite:
Les infirmiers ne furent pas surpris de cette réponse:beaucoup d´autres personnes furent amenées aux urgences pour morsures ou griffures.
Jimmy devait donc rester à l´hopital quelques jours.Pendant son séjour,il écrivit quelques notes:
14 avril 2006
Quelle horrible douleur!Je n´ai pas réussi a dormir de la nuit,et pour la première fois depuis que j´ai 12 ans,je veux rentrer chez moi.Cet hopital est horrible,je me demande même si je ne suis pas dans un asile psychiatrique.Cette nuit,j´ai entendu beaucoup de hurlements de douleurs.Sinon la bouffe ici,comme dans beaucoup d´hopitaux d´ailleurs,est immangeable.
15 avril 2006
Maman aussi est entrée a l´hopital,apparemment elle a été mordu par un taré,et elle a été salement mordu,quand j´ai vu sa hier j´avais envie de gerber ma soupe!C´est horrible,mais qu´est ce qui sa passe en ce moment?!
16 avril 2006
Les malades affluent en grand nombre à l´hopital,et les infirmiers sont complètement débordés,y a même un gars qui en a mordu un alors qu´il lui donnait son médicament!Moi sa me fait flipper depuis le début cet hopital!
Sinon ma mère est très malade,le type qui l´a mordu ne l´a pas raté,quel e*****!
17 avril 2006
Je vais mieux depuis se matin,mais ma mère est morte.Les infirmiers m´ont rassurés en me disant qu´ils vont essayer de la ranimer.
17h56:Ma mère est devenue comme ces créatures!en tout cas je me tire d´ici,je ne veux pas devenir comme eux!
Bonne chance a tout ceux qui liront sa!

Après avoir écrit sa,Jimmy s´empressa de sortir de l´hopital.Sa va etre plus difficile qu´il ne le pensait.L´hopital avait deja assez de zombies pour bouffer tout le monde.A peine avait t-il ouvert la porte que 3 zombies se trouvait a coté.
quelques minutes plus tard,il sorta discrètement de sa chambre et se dirigea vers l´ascenseur.Evidemment,un zombie s´y trouvait.Jimmy se réfugia dans la chambre la plus proche de lui.Il vit un homme en train d´agoniser devant lui.Le teint de l´homme devint pale,puis d´un seul coup violet.Par chance,il prit le flingue se trouvant sur la table de nuit et commença a le pointer sur l´homme.Ce dernier voulait mordre Jimmy,mais il tira une seule balle dans la tete du mec.Ce dernier tomba,du sang coulant de sa tête.
Soudain,Un homme entra dans la salle,puis 2 autres.Ce fut des zombies.Jimmy adopta la technique de la balle dans la crane.Les zombies s´écroulèrent.Un survivant entra dans la salle,ayant vu la scène,il se joigna a Jimmy.Cet homme s´appelle Karim,il a 23 ans.Mais a peine ont-ils le temps de se présenter q´un zombie entre dans la salle.Soudain,un flic derrière le zombie lui tire une balle dans la tête.Le flic demanda aux 2 de venir avec lui.Il s´appelle Nicolas,34 ans.Il donna un flingue a Karim et un chargeur a Jimmy.Ce dernier ne se sentit pas trop à l´aise avec un flingue,il préféra donner le sien a Karim.
Ils entrèrent dans la chambre pour voir s´il n´y a pas quelques choses d´utiles.Jimmy trouva un couteau.Quand les 3 sortirent de la pièce,une horde de zombie attaqua vers la gauche,puis la droite.Nicolas pris sans hésiter son fusil a pompe et Karim déchargea ses flingues sur les zombie du coté droit,tandis que Nicolas tira sur les têtes de zombies du coté gauche.Alors que Karim et Nicolas rechargèrent leurs armes,un zombie sorta de la pièce d´en face.jimmy lanca son couteau sur lui,qui l´avait atteint a la tête.
Il repris son couteau et les 3 se dirigèrent vers l´ascenseur.2 zombies se trouvèrent à l´intérieur,mais Nicolas et Karim n´eurent aucune difficultés a les tuer.Arrivés au Rez-De-Chaussé,ils regardèrent encore s´ils ne trouveraient rien d´utiles.Karim trouva des munitions de 9mm.5 minutes plus tard,ils sortirent de l´hopital.
Leurs cauchemards continuent.

alabdark
alabdark
Niveau 8
02 août 2005 à 23:50:56

le journal est bien celui de l´ado non?
il est vachement froid pour quelqu´un qui vient de perdre sa mere ne trouve tu pas?

mais continu c´est bien

bo-1
bo-1
Niveau 9
03 août 2005 à 00:31:51

ouai c´est le journal de l´ado!
oui j´avoue qu´il est froid,mais j´ai fait exprès de pas écrire qu´il était triste dans son journal,sa va etre après qu´il va se rendre compte de l´ampleur des dégats,enfin tu vois se que je veux dire je suppose!

alabdark
alabdark
Niveau 8
03 août 2005 à 01:20:36

mouai , genre il croyait que c´etait un cauchemard et non! c´est la realité

" oh non je reverrais plus jamais maman , ouin ! !!"

mais bon tu est particulier car un journal c´est justement censé donner un point de vue non-objectif alors que le tien donne un point de vue objectif

alucard668
alucard668
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:53:23

super il son tousse bien on si croirai tu pourrai faire ecrivain lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment