je comprend pas pourquoi vous defendez l´indefendable , RE4 n´est pas un resident evil , ouvrez les yeux , les munitions affluent , les ennemis sont super simple , ont peu avoir un lance roquette n´importe quand
tout ce qui faisait que RE foutait les chtons s´est evaporé , si silent hill misait sur la peur psychologique , RE c´etait la survie , le peu de munitions et de soins , mais RE4 , attendez , on a un marchand qui vend des ****** d´armes et des spray a pas cher , faut pas se foutre de la gueule du monde !! par rapport a RE 3.5 je renie presque RE4 , RE3.5 avait l´air de foutre enormement les chtons avec l´ennemis qui craint pas les balles , l´obscurité , l´infection du virus , imaginez un gars melange de nemesis et lisa trevor (qui craint pas les balles et nous suit) CA c´est du jeu d´horreur , si Resident evil s´apelle ainsi c´est pas pour nous trimballer dans des enormes espace ou l´on peut esquiver tout le monde aisément mais pour nous cloisonner dans un endroit etroit avec plein de monstres
j´ai le 4 , je l´ai bien aimé , il défoule , je regrette vraiment pas mon achat , mais jamais au grand jamais il n´aura l´ambiance de Resident evil , jamais je ne le qualifierais comme tel , jamais !