CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil vs resident evil 4

residentevilxp
residentevilxp
Niveau 3
16 juillet 2005 à 20:37:13

LE 1ER le nouveau concept du 4 ne ma pas inspiré beaucoup,il est bien mais rebirth est vraiment le meilleur

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:43:37

Disons, que le 4 et le 1 ne sont pas trop comparable. Rien n´a voir, à part les personnages ( certains et encore on ne peut pas trop les comparer ) . Mais sinon, j´ai bien aimé l´utilisation des armes qui est selon moi beaucoup mieux fait que le 1.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:54:26

Pr_aruro : " ne serais tu pas un peu un peu sexiste?"

ben non justement, je critiquais le fait que la blonde ( en l´occurence Ashley ) soit tellement stéréotypée, ça m´énerve . .. :malade:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:14:30

seiiaishogun : C´est vrai que Ashley est un peu énervante :fou:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:17:41

ahhhhhh tu vois !

toute les blondes sont pas comme elle, heureusement....mais elle, elle trouve toujopurs le moyen de se faire choper par un abruti de ganado alors que tu viens de la sauver....c´est pénible, j´suis pas l´abbé pierre moi!

amolie
amolie
Niveau 8
18 juillet 2005 à 17:15:23

:lol: tu me drague la :rire2:

amolie
amolie
Niveau 8
23 juillet 2005 à 12:51:13

mais j´aime le 4 aussi

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
26 juillet 2005 à 12:44:41

:lol: je me marre quand les autres disent que le 4 n´arrive pas à la cheville du 1.
Vous avez été prévenus des changements concernants ce jeu, je trouve le 4 excellent pour son gameplay, pour ses bonus, pour ses personnages et pour son scénario que de rares personnes ne le comprennent.

darkkain1
darkkain1
Niveau 5
26 juillet 2005 à 16:06:47

le 4 c´est pas du survival horror c´est même marqué derrière la boite du jeu pas texto bien sur mais on le comprend comme ça .

alabdark
alabdark
Niveau 8
03 août 2005 à 00:02:03

oui le 4 change completement le style meme , que dis je , l´essence de RE en le faisant basculer dans l´action , c´est pour ca que le 4 est moins bon en tant que RE ( j´entend par la survival horror) que le Rebirth

nado2
nado2
Niveau 9
19 août 2005 à 18:38:40

Bonne question, franchement j´adore les deux , mais j´ai une petite préfèrence pour RE 1 , pour l´ambiance que je trouve phénomènale!

Barryleretour
Barryleretour
Niveau 5
20 août 2005 à 19:32:30

Ashley est tro kasskouille ell est toujours ou i fo pas :) !

Vous parlié de Jill kété trop bonne ; MAIS REGARDEZ ADA !! !!!!!! UNE BOMBE cette ADA !

Sinon en ce ki concern ce match RE1 vs RE4 je dit Resident Evil rebiirth ! g pris bokou plus de plézir a finir le 1 , meme si le 4 reste GENIAL !

Donc je dit Resident evil rebirth ! :)

resolution
resolution
Niveau 33
24 août 2005 à 19:59:08

franchement c´est un de ces dilème qui n´en fini jamais ! le rebirth est excellent, il fait flippé , mais le 4 avec la cinématique contre krauser est excellent been a long time camarade, you understand quick, die camarade ! je me lasserai jamais de la refaire !
Mais comme il n´y a pas plusieur fin (j´aimerai trop que ashley crève) et Jill est plus joli qu´ashley donc je di le rebirth

alabdark
alabdark
Niveau 8
24 août 2005 à 22:39:01

je comprend pas pourquoi vous defendez l´indefendable , RE4 n´est pas un resident evil , ouvrez les yeux , les munitions affluent , les ennemis sont super simple , ont peu avoir un lance roquette n´importe quand

tout ce qui faisait que RE foutait les chtons s´est evaporé , si silent hill misait sur la peur psychologique , RE c´etait la survie , le peu de munitions et de soins , mais RE4 , attendez , on a un marchand qui vend des ****** d´armes et des spray a pas cher , faut pas se foutre de la gueule du monde !! par rapport a RE 3.5 je renie presque RE4 , RE3.5 avait l´air de foutre enormement les chtons avec l´ennemis qui craint pas les balles , l´obscurité , l´infection du virus , imaginez un gars melange de nemesis et lisa trevor (qui craint pas les balles et nous suit) CA c´est du jeu d´horreur , si Resident evil s´apelle ainsi c´est pas pour nous trimballer dans des enormes espace ou l´on peut esquiver tout le monde aisément mais pour nous cloisonner dans un endroit etroit avec plein de monstres

j´ai le 4 , je l´ai bien aimé , il défoule , je regrette vraiment pas mon achat , mais jamais au grand jamais il n´aura l´ambiance de Resident evil , jamais je ne le qualifierais comme tel , jamais !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2005 à 13:11:30

Pour moi les 2 sont des résidents évil, mais seul le 1 est un survival-horror.
Pur moi le 2 se complètent parfaitement, le 4 est bourrin, en 3D, avec plein d´armes et d´ennemis. Le 1 est flippant, en 2D, avec peu d´armes et de munitions.
Les 2 sont jouissifs.

pompone
pompone
Niveau 8
07 septembre 2005 à 01:26:04

le rebirth sans hésitation
je suis fan mais RE4 je suis en train d´y jouer j´accroche pas

KAPPUKSU
KAPPUKSU
Niveau 7
07 septembre 2005 à 06:34:29

hophop moi perso le 4 j´ai bien aimé sa va meme si ya eu pas mal de changement par rapport o autre RE sa change 1pe (j´esper quan meme qu avec RE5 il reviendron sur le bon vieu style RE que tout le monde conné ) il aurait ptet fallu un peu moin de bourrinage car ca pete un peu trop dans tout les sens parfois o début g meme eu limpression de joué a house of the dead (le gar avec la tronco ect )sinon leon s implique pas assé dans lhistoire il se la joue un peu trop tt le temp a faire le malin , rambo style jvé tout faire pt comme si faisai ca tt les jour sa nuit a l´ambiance jtrouve (un exemple le fight contre le nain de salazar en forme biologic qui prend tout l´ecran en haut de la tour du chato ´ il dit un truc genre ´tien un monstre! jvé te dégommé pourriture´ avec le sourire limite il et content d etre la :D enfin bref ... sa rend tout ca pas tres flipan o final. c dommage.. RE1 REBIRTH restera le best RE pr longtemp encore j´pense byee :ok:

pompone
pompone
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:22:15

house of the dead

mdr trop excellent !! !! c´est vrai en +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 13:34:55

Vous êtes michants de critiquer à ce point ce sublime jeu :snif:

Lucky_as_Nicky
Lucky_as_Nicky
Niveau 4
23 septembre 2005 à 20:43:31

ouech c ou é sur kel console ke vous avez joué o 4 il sort ke le 2 novembre sur play 2

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment