CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections pour la modération

silverangelO3
silverangelO3
Niveau 2
26 mai 2005 à 15:46:36

mais oui tres bien defebd les ces 6 voix vas y je t´ecoute! donne nous une bonne excuse pour ces 6 vote! vas y

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:46:56

silverangelO3 Posté le 26 mai 2005 à 15:43:10
ce qui ets bizarre c que t´ait 6 voix louches^^. Le tricheur c toi alors t´arrete.

faut il n´a pas triché, il n´y ai pour rien si ils ont voté pour lui ( parce qu´il ne voulais pas d´arturo)

Apres Linkola quand tu dit " mais ca je m´en fou d´avoir perdu t´as pas encore pigé ca" j´ai bien du mal a le croire au vu de comment tu réagis. Tu devrais plutot etre content qu´il y ai un modo sur le forum que tu " aime" plutot que de dire " pleurer" parce que tu n´a pas eu les pass........

The_End27
The_End27
Niveau 3
26 mai 2005 à 15:47:49

Vous disputez pas merde,on a un modero et les emmerdes continues.

Enfin,moi je vous dis un truc,cette histoire d´elections,c´est pas très clair,y a quelques points qui sont flou.

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
26 mai 2005 à 15:49:42

bosslindros je connais bien nico et je pexu te dire que 6 voix louches pour lui c aps un hasard

[Cradle]
[Cradle]
Niveau 7
26 mai 2005 à 15:50:59

j´aimerais que les admins nous resument comment ils ont choisis le modero , histoire que tout le monde soit fixés et que cela evite d´entrainer des rumeurs ou d´autres trucs !

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
26 mai 2005 à 15:51:17

quoi n´importe quoi on a que ca a faire. je doute qu´arturo desende a son niveau

linkola
linkola
Niveau 8
26 mai 2005 à 15:52:01

c´est bizzares quand meme...des voix peut etre " bizzares" j´en compte a peine 4!

Et toi Silver tu me connais???? PTDR la meilleur de l´année^^

The_End27
The_End27
Niveau 3
26 mai 2005 à 15:52:55

J´ai pas dit qu´il " descendrait" à son niveau,j´ai dis qu´il le fera craquer pour qu´il se barre du forum.

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
26 mai 2005 à 15:59:03

ah bah je sais pas ca the end. Bien sur que je te connais nico t´es un sale gamin capricieux^^ qui s´invente des deprime et des probleme pour se faire des pote virtuel, c fort ca non?

linkola
linkola
Niveau 8
26 mai 2005 à 16:03:16

deprime inventée?????? tu veux que je te fasses la liste de tout ce qui m´est arrivé en MEME TEMPS?????? je crois pas non alors au lieu de te moquer du malheur des autres, va te prendre un mur avec ton permis.

P.S le plus gamin des 2 c´est toi...aie aie aie a 19 ans etre la a repondre au insulte d´un type de 16 ans...passer ces journées a rien foutre, a venir sur un forum!!

The_End27
The_End27
Niveau 3
26 mai 2005 à 16:05:18

Dark,critique pas les personnes qui viennent sur le forum toute la journée stp,moi je fais ça alors hein...

linkola
linkola
Niveau 8
26 mai 2005 à 16:06:01

d´ailleurs ca va jamais s´arreter alors je vais y aller et arreter de te repondre apres tout pour que ca prenne fin faut bien que un de nous arrete de repondre non?? comme t´es trop stupide et gamin pour le faire je m´en charge

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
26 mai 2005 à 16:06:30

passer mes journées a rien foutre sur un forum? Tu crois que j´ia que ca a faire, le forum c juste une courte etape de la journée puis en c qui concerne mon permis je vois aps en quoi ca te regarde. puis tu devrais arréter de chercher des vannes pour m´emmerder t´as pas le niveau, apres tout si on en esta rrivé la toi et moi c a cause de tes reaction de gamin.

linkola
linkola
Niveau 8
26 mai 2005 à 16:07:01

toi non t´es pas la toute la journée tu vas a l´ecole tu sors etc...et t´as 15 ans pas 19!

tu sais tres bien que je visais que Silver alors arretes aussi

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
26 mai 2005 à 16:11:51

pff nico t´es deplorable, tu crois que l´age qu´on a c si important que ca. t´es vraiment plus gamin que je le pensais. Peut etre que je apsse bcp de temps sur ce forum mais ca m´empeche aps d em´occuper de truc plus important en meem temps tyandis que toi a part les cours tu fais rien d´autre.

Roken-Troll
Roken-Troll
Niveau 2
26 mai 2005 à 16:31:57

Sur ce coup là , j´adresse a pr arthuro et linkola& l´avatar de l´âne.

Ah, je vous vois venir gros comme une maison.Donc, je resitue, un âne n´est pas con.Il est têtu, c´est pas pareil. Non, je ne confond pas avec la mule. Oui je sors :d) []

Mais je comerais back un joooooouuuuuurrrrrr.... :o))

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
26 mai 2005 à 16:34:10

tetue comme une mule on dit

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:53:12

" Linkola Posté le 26 mai 2005 à 15:29:15
P.S j´ai fais des trucs incalculables pour ce forum...Arturo il a rien fais a part ce branler! "

Et qui te fais croire que j´ai rien fait pour ce forum. Tu es tout simplement un mauvais perdant. C´est tout.

Roken-Troll
Roken-Troll
Niveau 2
26 mai 2005 à 17:06:31

battosai1er Posté le 26 mai 2005 à 16:34:10
tetue comme une mule on dit

Tu n´a pas lu?Ou alors tu aimes dire des conneries?

" Ah, je vous vois venir gros comme une maison.Donc, je resitue, un âne n´est pas con.Il est têtu, c´est pas pareil. NON JE NE CONFONDS PAS AVEC LA MULE."

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
26 mai 2005 à 17:08:14

si j´ai lu mais je pendais que tu deconnais avec ta tete de clown. Sinon dire des connerie ouai j´aime bien si c pour faire rire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment