Bonjour, ça doit faire 1 mois que je suis pas passer sur ce forum ( probleme d´internet) mais je commence a pouvoir y retoucher et récupère le net définitivement à la fin de ce mois. Donc j´ai été surpris de voir ce topic et je compte bien me présenter.
Alors je suis SnakeOrJill, un fan de Resident Evil depuis environ 2 ans, j´ai fini tout les resident evil, sauf le 2, que je vais fini d´un instant a l´autre. Je suis un des plus ancien de ce forum, même si ça ne fait pas très longtemps que je suis là ( 1 an au mois de Juin). J´ai du poster un total d´environ 5000 messages avec deux pseudos différents et compte bien en poster bien d´autres.J´ai aussi pas mal usé le triangle rouge servant a prévenir les administrateurs et envoyé quelques mails pour faire bannir les flooders les plus persistants.Depuis le temps que nous attendons nos éléctions, je compte bien offrir a tout les candidats le calme et le propre dont ils ont besoin sur ce forum pour se parler calmement et dans la meilleure ambiance possible.
Donc mon programme :
-Respecter la chartre
-Effacer ou érradiquer tout topic ou messages de flood, d´insulte, hors sujet ou autres, . .
-Faire regner la bonne ambiance
J´ai aussi pas mal usé le triangle rouge servant a prévenir les administrateurs et envoyé quelques mails pour faire bannir les flooders les plus persistants.
Je vouys laisse donc mon adresse e-mail : SnakeOrJill@hotmail.com
Et bonne chance à tout les candidats