Bonjour,
Je connais Resident Evil depuis environ 2 ans. J´ai terminé le 1, le Zero, le code vero et j´ai également le 4.
Sur ce forum j´ai fais pas mal de chose, enfin surtout de belles rencontres, j´ai aider un bon ami a recupérer son pseudo qu´il s´était fait hacker, chaque fois qu´un pseudo se faisait hacker, je vous envoyais un e-mail. Sans etre modérateur j´ai fais ou tenté de faire beaucoup de chose pour aider. J´ai accueuillis beaucoup de forumeurs ici et aidé autant que je pouvais certains autres. Je suis sur le forum depuis deja pas mal de temps,j´ai du poster plus de 3000 messages ici avec 2 pseudos a moi et j´ai aussi beaucoup d´amis sur le forum.
Ce que je compte faire:
- Respecter la Charte de façon honnete c´est a dire effacer tout les messages ou topics de flood, pas seulement les nouveaux mais également faire le menage des autres pages meme si pour ca je dois remonter jusqu´a l´année 2002 ou encore avant.Mais biensur aussi laisser certaines liberté au forumeurs comme les Fan Fictions, les quizz etc...
- Effacer les messages comportants des insultes ou des liens illicites.
Il y a eu pas mal de bon forumeurs qui ne sont pas resté ici a cause du flood, moi je voudrais pouvoir rendre ce forum " vivable" mais aussi pouvoir donner de la liberté au nombreux forumeurs qui ont toujours été la pour moi, toujours en respectant les regles de la Charte.Etant donné que je suis tres souvent sur le forum ( chaque jour) j´effacerais aussi vite que possible les topics ou messages incorrectes et ferais bannir au plus vite les floodeurs et les dépositaires d´insultes etc...
Mon adresse e-mail : nicola733@hotmail.com