CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Jihem
Jihem
Niveau 10
12 mai 2005 à 10:43:28

Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours. J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter.

Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex:
Reaver 15 voix ( jihem)
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix

Ne votez qu´une seule fois ( je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas)
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Vigilombre
Vigilombre
Niveau 3
12 mai 2005 à 10:47:00

Les gars, papa nöel est arrivé en avance pour vous :mort: :o))

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:32:56

Salutations,

Je connais cette merveille série qui est Resident Evil depuis les années 1997. J´ai également connu les nouvelles versions comme Resident Evil Director´s Cut et Resident Evil Rebrit dès leurs sorties. Je suis omniprésent sur ce forum depuis pas mal de temps et j´ai aidé pas mal de fan qui en avait besoin.

J´ai également envoyé des e-mails aux administrateurs afin qu´ils puissent effacer les topics de flood qui polluait ce forum et par la même occasion j´ai demandé aussi de bannir les créateurs. Afin de limiter leurs attaques.

Mon programmes est simple.

Je respecterai la charte des forums. C´est à dire :

- Topics ou messages de floods seront effacés.
- Topics ou messages d´insultes seront effacés.

Bref, j´effacerai tous les topics et messages non conforme à la charte.

Voici mon adresse e-mail : Maximilian1944@aol.com

deathninja
deathninja
Niveau 8
12 mai 2005 à 11:35:23

un miracle à peine croyable , merci jv.com

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
12 mai 2005 à 11:42:01

wouh j´arrive pas a le croire c´est comme un reve qui se realise^^ enfin des élections!!!!

The_Fury
The_Fury
Niveau 4
12 mai 2005 à 12:16:05

Enfin...On voit enfin la lumiere...C´est trop beau pour être vrai.

Arturo=Tu fera bannir re-delator ?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:18:53

Tant qu´il ne dis pas d´insulte ou il ne flood pas. Je pourrais rien faire et il serait même mieux de dire, ont ne pourra rien faire.

The_Fury
The_Fury
Niveau 4
12 mai 2005 à 12:20:39

Ok merci

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
12 mai 2005 à 12:39:48

bah on trouvera un moyen de le faire taire ca c sur.

linkola
linkola
Niveau 8
12 mai 2005 à 12:53:39

Bonjour,

Je connais Resident Evil depuis environ 2 ans. J´ai terminé le 1, le Zero, le code vero et j´ai également le 4.

Sur ce forum j´ai fais pas mal de chose, enfin surtout de belles rencontres, j´ai aider un bon ami a recupérer son pseudo qu´il s´était fait hacker, chaque fois qu´un pseudo se faisait hacker, je vous envoyais un e-mail. Sans etre modérateur j´ai fais ou tenté de faire beaucoup de chose pour aider. J´ai accueuillis beaucoup de forumeurs ici et aidé autant que je pouvais certains autres. Je suis sur le forum depuis deja pas mal de temps,j´ai du poster plus de 3000 messages ici avec 2 pseudos a moi et j´ai aussi beaucoup d´amis sur le forum.

Ce que je compte faire:

- Respecter la Charte de façon honnete c´est a dire effacer tout les messages ou topics de flood, pas seulement les nouveaux mais également faire le menage des autres pages meme si pour ca je dois remonter jusqu´a l´année 2002 ou encore avant.Mais biensur aussi laisser certaines liberté au forumeurs comme les Fan Fictions, les quizz etc...

- Effacer les messages comportants des insultes ou des liens illicites.

Il y a eu pas mal de bon forumeurs qui ne sont pas resté ici a cause du flood, moi je voudrais pouvoir rendre ce forum " vivable" mais aussi pouvoir donner de la liberté au nombreux forumeurs qui ont toujours été la pour moi, toujours en respectant les regles de la Charte.Etant donné que je suis tres souvent sur le forum ( chaque jour) j´effacerais aussi vite que possible les topics ou messages incorrectes et ferais bannir au plus vite les floodeurs et les dépositaires d´insultes etc...

Mon adresse e-mail : nicola733@hotmail.com

linkola
linkola
Niveau 8
12 mai 2005 à 12:55:33

silverangel03 Posté le 12 mai 2005 à 12:39:48
bah on trouvera un moyen de le faire taire ca c sur.

Vous parler de qui? de RE_Delator?

Bah il est surement toujours la mais il parle plus! Il a surement réalisé qu´il en faisait trop...beaucoup trop.

Vigilombre
Vigilombre
Niveau 3
12 mai 2005 à 13:03:44

Cherchez pas midi à quatorze heures, si il est plus là, c´est pasqu´il est au courant qu´il y a des élections donc que pour lui, nous n´avons plus besoin d´un délateur.

Quand à moi, je ne me présente pas car je ne connais pas resident evil ( tout du moins mes connaissances proviennent de sites) et de toute façon je doute qu´on élise un flooder même s´il floode plus

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
12 mai 2005 à 13:12:01

peut etre qu´il aprle plus mais je pense qu´il reste quand meme. Meme si ya un modero ca l´emepchera de faire effacé les nouvelles fic et faut trouvé une solution.

linkola
linkola
Niveau 8
12 mai 2005 à 13:15:05

Non parce qu´au bout d´un moment les admins qui recevront sans cesse les demande de suppressions verront que il s´agit toujours du forum Resident Evil et ils savent que y a un moderateur ( enfin que y´aura) Donc...enfin faut voir.

Sinon t´as de la chance ta fic est encore la...pas comme la mienne!

@++

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
12 mai 2005 à 13:16:57

quoi la tienne y ets plus? J´avais aps remarqué c la merde ca.

linkola
linkola
Niveau 8
12 mai 2005 à 13:18:29

Oui mais bon...voila lol!

Sinon je trouverais bete qu´on se fasse engueulé par Jihem alors evitons de faire du Bla Bla ici comme il nous l´a demandé! :)

@+++

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
12 mai 2005 à 13:49:37

Bonjour,

je me nomme TwilightSamurai, je connais toute la série des resident evil, mais je ne compte pas me présenter ! :rouge: très heureux néanmoins de voir enfin apparaître ce topic ! c´est une sorte de . .. délivrance à laquelle je ne croyais plus depuis longtemps pour être franc !

enfin, maintenant qu´on y est, c´est l´essentiel :ok:

DeesseDuKatana
DeesseDuKatana
Niveau 5
12 mai 2005 à 14:07:19

moi:Experte en Resident Evil et en forums ( webmistress de http://7762.aceboard.fr/ )

mon mail:deessedukatana@free.fr

le programme:Aussi douce que gentille je saurai regler tout problème dans le bonne humeur et la compréhension mutuelle avec moi a la modération ce forum vivra un age d´or parfumé votez pour moi!

mici! :coeur:

Krauser_sozer
Krauser_sozer
Niveau 6
12 mai 2005 à 17:50:04

enfin, voila les éléctions merci

bonjour

je connai resident evil depuis 7 ans et je suis encore fan et je resterai jusqu´a la fin de la serie

j´ai aider plsuieur personne qui voulait partir d´ici et les convaincres de rester pour ne pas que les flooders gagne, je leur avais aussi dit de ne pas leur repondre sinon ils recomenceront à nous " embèter"

j´ai poster à peu près 2000 message sous 3 pseudo 1 hacker et 1 perdu et l´autre que j´utilise

je conte faire respecter la charte mais pas faie comme un certain RE_delator à demander de banir chaque personne quand il insulte, j´éffacerai tout les topics de flood qui apparaissent, les fics et les quizz seront autorisé bien sur.

Comme a dit dlinkola " il faut rendre le forum viviable" mais le forum ne sera pas viviable tant qu´il y aura du flood et des engeulades.
Je viens sur le forum tout les jours jusqu´a minuit voirs plus

mon adress : sephiroth_ff7_1@hotmail.com

Krauser_sozer
Krauser_sozer
Niveau 6
12 mai 2005 à 18:11:43

j´aimerai aussi savoir quand se déroulera réelment les éléctions parce que je pars vendredi et je revien soit samedi soir tard ou soit dimanche donc j´aimerai pas les loupés

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment