CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic 2 de team_coba

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
30 mai 2005 à 13:32:56

tiens pour te consoler ^^ :ok: j´espère qu´elle vous plaira, perso je l´aime bien il ya beaucoup d´action.......

Chris avait descendu l´échelle, elle menait dans une sorte de galerie de pierre, à l´intérieur, des cadavres et des plantes mortes. Un endroit lugubre comme tous ce qui traînait dans ce manoir, tant de gens morts, qui ont souffert et qui ne reverrons jamais leurs familles. Une larme failli coulé de ses yeux mais il se retint et renifla. Quand il vit qu´il n´y avait rien d´utile ici, il se retourna et il s´arrêta car un bruit avait attiré son attention. Une goutte tomba suivit d´un gémissement, Cris savait ce que s´était et il se retourna avec de la pitié, un des morts s´était réveillé et il marchait dans le vide. Les zombies se levèrent tous et ils se dirigèrent vers lui. Chris avancés vers l´échelle et remonta lentement en jetant un dernier coup d´oeil. Malheureusement il avait baissé sa grade et un crimson head se jeta sur lui pour le faire descendre en hurlant.
- Bordel! lâche moi . .. niih!
il donna un coup de pied dans sa tête ce qui ne fit rien au zombie sur-excité. Un autre fou furieux s´était jeté sur lui et il l´entraîné dans la foule. Il tomba dedans et cria de toute ses forces, les deux zombies qui l´avaient saisis essayait de le mordre, il évita le premier et lui donna un coup de pied dans le dos. Il se retourna et vit le deuxième, d´un coup de poing il fit voltiger sa tête en l´air. Le zombie d´avant sauta sur Chris qui saisit son couteau le planta dans le crâne du zombie et le fit tomber à terre. Il sauta et reprit son canif, il y avait bien une trentaines de ces choses. En position de défense il fit des gestes brusque et déchira la veste en tissu vert d´un zombie sans yeux, il se retourna une nouvelle fois et se fia à son jeux de jambe, il sauta et donna deux coup de pied qui fracassa les côtes d´un zombie. Il glissa sur le sol en pierre et fit un bon de côté. Au passage il en profita pour faire trébucher un autre zombie qui s´explosa le cerveau sur le granit. Il se remit à courir en donnant cinq coup de poing dans les tripes d´un zombie qui se coupa en deux sous l´impact, il essuya ses doigts poissés de sang. À peine le temps de dire ouf que cinq zombies le prirent par l´arrière et le plaquèrent au sol. Il donna au zombie le plus près un coup de couteau, la lame se cassa sur la tête du zombie qui s´écroula. Il donner des coup de crosse pour économiser des balles et là, il y avait trois crimson head qui le prirent par les jambes et l´entrainérent dans la foule. Il se débattit du mieux qu´il pouvait mais en vain, il frit un roule-bouler et les zombies sur lui valsèrent sur les autres. Un vrai spectacle d´action et de peur, dans la brume il sauta et donna des coups à tout va. Quand un des crimson head lui saisit le pied il tomba. Il essaya de se releva mais n´y parvint pas; il tira derrière lui et un râle lui parvint. Avec satisfaction il se mit à courir vers l´échelle. Les zombies qui voulait manger de la chair le saisissait mais Chris était très rapide. Il mit un pied sur l´échelle mais vingt zombies le saisirent et lui griffer les jambes, heureusement, il était protégé et ne sera pas infecté. Puis, des coups de feu retentirent de nulle part il se retourna et vit Barry au dessus de lui qui avait dégainait son colt. Il lui tendit la main et l´attrapa le remontant de toute ses forces. Une fois remonté, les zombies zombies ne purent montés sauf nos amies les crimsons head.
-Merde! lança Chris. COURT BARRY court!
il s´éxécutèrent et Chris remonta à la corde suivit de Barry. Un crimson head réussi quand même à saisir la jambe de Barry qui failli tomber à la renverse mais grâce à ses muscles se hissa sans difficulté. Il était saint et sauf mais très éssouflé et à bout de force . .. cette maison était leur pire cauchemar........

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
30 mai 2005 à 17:11:15

j ai adoré l action mais il y a quelque chose d insensé,il était en train d aider jill et compagnie et mantenant il est la,peut etre que je me trompes et que je ne me souviens plus

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
30 mai 2005 à 17:24:41

merde......... la gaffe..... bon j´aviserais.......

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
30 mai 2005 à 17:32:11

au faite je vais mettre le premier chapitre de ma fic sur brad,tu veux que je la mettes sur un autre topic ou celui ci?

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
30 mai 2005 à 21:31:56

celui ci ^^

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
30 mai 2005 à 22:11:57

p.s ça me saoule tllement quir este en vi que je vais en faire qqun ki créve :-( :lol:

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
30 mai 2005 à 22:13:26

suite a la demande de team,je fais une fic sur brad.dans ce premier chapitre je fais une liste de tout les membres et leur spécialité,il y en a quelqu un pour lesquels j ais inventé,ne m en voulez pas trop

NOUVELLE FIC DE BRAD

CHAPITRE 1

-Putain les revoilas,ils ne me lacheront jamais et je n ais plus de munitions,vite dans la peite ruelle.merde je suis fait
comme un rat,lachez-moi,au secours!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!ho putain encore un cauchemard,ca ne me quittera donc jamais?
Oui,apres trois ans,les cauchemars sont toujours la.Je vis maintenant a Boston,Chris a reformé une équipe de S.T.A.R.S avec les survivants de Racoon City et un autre gars qui avait été recruté par Chris en personne et c est Chris lui méme le leader,nous sommes dix dans nos rangs,il y a:
-Chris(leader du groupe)
-Jill(experte en mécanique)
-Barry(expert en arme)
-Rebecca(experte en médecine)
-Carlos(expert en transport)
-Claire(experte en infiltration)
-Leon(expert en communication)
-Billy(tireur d élite)
-David(expert en explosif)
-Moi(pilote de l hélicoptére)
Voila mes compagnons,bon il est temps que je me leves pour aller au boulot,quand je me levas il était 8h10,je commences a 9h,le temps de prendre une douche et prendre un petit déjeuner et je m en vais.Quand j arrivas au commisariat Louis m
appella(c était un flic,assez sympa).
-Hé Brad,Brian te demande.
-Quoi?encore?ce commisaire a la con ne finnira jamais de m emmerder?
-Ouai je sais.
-Bon j y vais,souhaite moi bonne chance.
-OK,et cette fois ci essayes de ne pas l irriter,la derniere fois que tu y es aller,il s était tellement énervé qu il a dégainé son arme sur Ken apres que tu sois sortis.
-OK,allez a tantot Louis.
-A plus Brad.
Maintenant je me dirigeais vers le bureau de Brian,il faut dire que c est vraiment un emmerdeur ce type,il a déja voulut me renvoyer de la police,mais Chris m avait défendut et lui a rappeler que Brain n avait aucune autorité sur moi et que si je devais me faire renvoyer c était Chris et personne d autre qui devais le faire.J y suis,je vais encore devoir parler avec le type que je déteste le plus apres Umbrella,et merde pour une fois que j arrives en avance de dix minutes,ce con doit me convoquer pour l une de ses discussions qui ne menent a rien a par a lui faire perdre les pédales un peu plus,allez j y entres.
-Commissaire,qui y a t il?
-J ai te parler Brad.
-Si c est encore cette histoire de drogue,autant en...
-Non Brad,rien de cela.
-A bon,de quoi sagit-il alors?
-concernant votre boulot,je me suis demandé si vous étiez vraiment indispensable,c est vrai,je ne dis pas que vous ne savez pas maniezune arme,mais les autres savent mieux les maniers que vous?N-est-ce pas?
Là je sentis la nervosité monté en moi et je décidés de pas me laisser faire cette fois ci.
-OK Brian(ca ne lui a vraiment pas plut quand je l appella par son prénom)je vais vous donner trois raisons pour lesquelles
je suis dans cette unité:
Primo:Je suis l un des seuls a avoir échappée a Racoon City.
Deusio:Je suis le meilleur pilote d hélicoptere de la ville.
Et tersio:je suis le seul a pouvoir vous procurer des LANCES-GRENADES.
Alors arreter de m enmmerder maintenant.
-Sortez de mon bureau sale petit enfoiré.
Quand je sortis du bureau,j étais plutot fier de moi,j entendis meme un bruit sourd contre la porte,Brian avait dut encore lancer l une de ses coupes contre la porte.Quand j arrivas au bureau des S.T.A.R.S il était pile 9h,et seul David était déja la,c est le nouveau qui était expert en explosif,c était un gars vraiment sympa,une vrai machine a blague,c était un gars d origine indien,il ne se séparait jamais de son chapeau afro-américain,bref un type bien quoi,il avait aussi un accent sud-américain.
-Hé Brad,comment ca va?
-Cool mec,et toi?
-YO,comme d ab quoi.
-Les autres ne sont pas encore la?
-Chris et Jill sont arrivé y a dix minutes mais ils sont sortis ensemble je ne sais pas ou.
-Encore surement en train de s envoyer en l air dans les toillettes.
-Probablement.
A ce moment la Barry entra dans la piéce suivit par Billy et Leon.
-Hé les mecs comment ca va?
-Relax,lacha David,y a rien a signaler.
Et Leon reprit la parole pour parler a tous.
-On va se boir un petit café les gars?
-Ouai pourquoi pas.
En déscendant les escaliers on rencontrit Claire,Rebecca et Carlos qui se joignirent a nous.en arrivant au REZ-DE-CHAUSSE
on retrouva Chris et Jill,quand on arriva dans le hall d entrée on vit Ken et Louis se précipité a l extérieur.
-Ou vont-ils?demanda Leon
-Il y a eu un accident dans le centre ville.
-A bon?
-Bon on va se le boire ce café?
-Allez on y va.
Pendant qu buvait notre café,Paul un autre flic appella Chris et revient ensuite vers nous.
-Brad,vas vite préparer l hélico,Ken vient de nous appellé il y a quelque chose de bizarre dans le centre ville,il y avait
une personne qui en dévorait des autres!
A ces mots,je recracha tout mon café et dit.
-Quoi?non ce n est pas possible,ca ne vat pas recommencé.
Je regardais Chris avec un aire pétrifié,LE CHAUCHEMARD NE VA PAS RECOMMENCE J ESPERES.

Voila j esperes que ce début de fic vous plait,laissez vos commentaires please

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
30 mai 2005 à 22:15:27

on aura quand la suite?

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
30 mai 2005 à 22:23:02

ce soir ^^pa mal la fic

-Encore surement en train de s envoyer en l air dans les toillettes. ptdr :rire:

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
30 mai 2005 à 22:23:19

tu peux faire crever chris et jill si tu veux mais pas les autres pitié :snif2:

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
30 mai 2005 à 22:27:36

je peux tuer ken? ? ?????????? et kevin . ....... nihihihi

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
30 mai 2005 à 22:30:56

--------------------------------------------------
---

SUITE . ..

Après avoir était sauver par Barry, Jill et ses compagnons se remirent en route. Ils entraient dans une salle tout aussi bizarre que les précédentes. Enrico quand à lui se faisait soigner par Edward et Kenneth, Richard s´était assoupi avec Rebecca. Chris et Barry venaient d´échapper à la mort et pour finir, Wesker avait trouvé ses nouvelles proies . .. Pour eux, la partie va se corser . ...

Wesker guettait ses nouvelles proies, trois stars inoffensifs, le seul qui le posait problème était Enrico." Alors pensa-t-il. si j´enlève forest et c´est trois là il ne restera que neuf stars . .. beaucoup moins de difficulté. " Il devait les tuer au couteau sinon, il se serait douté d´un traître. Il se fichait qu´ils s´entretuaient mais il avait besoin d´hommes pour les labos. Il retourna dans la salle et fit tomber un objet qui aurait attirer leur attention.

la fic est minuscule mais je ne trouve pas mieux pour l´instant dsl..................

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
31 mai 2005 à 15:49:53

donc pour ma fic, je bosse beaucoup dessus en maintenant mes efforts et pour l´instant, ça n´a pas l´air mal, donc je vous demanderais de patienté un peu car elle est beaucoup beaucoup beaucoup plus longue que les autres . .. :ok: quand à toi qeqe, j´attends ta suite avc impatience ^^

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
31 mai 2005 à 16:06:34

j´espère que ça vous plaît toujours et bonne lecture

----------------------------------

SUITE . ..

Enrico avait entendu un bruit non loin de là, il ordonna alors à Kenneth d´aller voir ce qui s´était passer.

Kenneth s´exécuta et avant d´avoir ouvrit la porte, ses amis lui parlèrent.
- Hep, Kenneth . ..
- Oui? qui y a t-il ? répondit celui-ci.
- Fais gaffe à toi avoua Edward avec un regard sincère.
Après ça il ouvrit la porte et la referma derrière lui à l´oeil de ses coéquipiers sur leurs gardes. " Kenneth, prend garde . ... prend garde" pensa Enrico fatigué.
Kenneth venait de pénétrer à l´intérieur d´un hall plus long que large avec au fond, le couloir bifurqué à droite brusquement. ça caméra toujours allumé, son arme à la main, avec un légère peur il s´avança j ´usqu´ au croisement. Il avait peur et hésita à tourner mis le fit quand même. À sa surprise et son soulagement, il n´y avait rien. Mais il se demandait d´où était venu ce mystérieux bruit et où était-il tombé? Il se retourna et aussi rapide que l´éclair, une lame éguisé lui trancha le tendon d´achille et il tomba sur le tapis rugueux et vert. Il cherchait d´où venait le coup mais ne trouva rien puis il vit Wesker essuyant un couteau au dessus de sa tête.
- Pourquoi . .. capitaine . .. pourquoi ?
Wesker ne répondit pas et lui sourit en lui plaçant le couteau sous sa gorge.
- Pourquoi? Et bien tout d´abord ironisa-t-il. Si je laisse trop de stars en vie, vous me géneraient dans ma tache . .. Vois-tu, les faibles n´ont pas la place dans ce monde et . .. Ne t ´inquiéte pas, ce n´est qu´une question de temps, les autres subiront le même sort que toi après ma tache accompli. Il lui sourit encore une fois.
- Qu . .. quelle tache? lança Kenneth terrifié et abasourdi.
- ça, ça ne vous regarde pas dit-il en riant.
- Bon ajouta-il. Je ferais mieux de me dépécher avant que tes petits compagnons ramènent leur tête d´ahuri dans le coin. Sur ces mots, il acheva Kenneth d´un violent coup de couteau, sa tête roula à ses pieds et il se remit en marche essuyant la trace de sang sur sa joue.
- Un de moins. Il referma la porte.

Jill venait d´être sauvé par Barry et elle remercié encore le ciel qu´il soit passé par là. J ´usqu´ ici, tout allé bien, Brad était en pleine forme et Kevin s´était remit du périple qu´ils venaient de vivre. Ils arpentaient un couloir qui paraissait neuf, comme si personne n´y était jamais passé, un tapis rouge vif en dentelle orné le sol en bois, quelque lanterne accroché au murs faisaient l´éclairage. S´était un long couloir en forme de m qui paraissait appesant et sans danger. Là, une porte attira l´attention de Jill, elle était couverte de dessin architecturaux et elle était peinte en bleu âcre, une serrure à poignet, celle-ci était plaquée or. Elle toucha la matière et constata qu´elle était en bois, on aurais cru qu´elle avait été faite en métal poli. Ils se décidèrent enfin à entrer et Brad lança un OUAH que personne n´aurait pu faire, un parquet en dalle blanc, une petite étagère très luxueuse, cinq statues de chevaliers en marbre de part et d´autre. Bref un endroit somptueux, Kevin observait avec les yeux d´un gosse de six ans dans un parque d´attraction. Jill avait remarqué le petit présentoir en vitre au fond et elle l´examinait déjà. À l´intérieur se trouver une bonne fortune, pas en pièces ni billet mais en parchemin et autre merveille de l´histoire. Cette pièce très charmante avait toutefois un aspect inquiétant, pourquoi toute les pièces qu´ils avaient visités était signification du mot danger. ça paraissait
trop bizarre étant donné les circonstance, elle ordonna au groupe de ne rien toucher. Soudainement, un objet attira son attention, une petite plate forme polygonale montrant un soleil souriant. Jill avait l´impression qu´elle en aurait besoin à l´avenir et voulu casser la vitre mais ça cachait quelque chose. Elle remarqua un petit trou et réussi à passer sa main et à attraper le petit écusson en cuivre. Elle se remit debout et Brad s´approcha d´elle.
- Hum? Qu´est ce que c´est à ton avis? lança Brad
- Je ne sais pas sa fonction ni ce qu´elle faisait là mais ça me semblait bien de le prendre.
- Bon, si on sortait de cette pièce, il commence à faire froid . ..
Kevin qui les avaient rejoins se mit à parler et à observer la découverte de Jill.
- C´est surtout l´atmosphère qui y règne qui fais froid dans le dos.
Avec l´écusson en marche, ils se remirent en route pour je ne sais qu´elle mésaventure.

Joseph scrutait l´ombre de la forêt avec tracca, il ne savait pas ce qui allait se passer mais ça ne lui inspirait rien de bon, il avait peur, oui très peur mais essayait de ne pas le montrer auprès des autres. Soudain Richard étendit les bras et bailla de toute ses forces; Il s´approcha de Joseph et lui lança un regard mielleux.
- ça fait du bien un peu de repos tu ne trouves pas?
- si si affirma Joseph. Dit, tu crois qu´on va s´en sortir vivant?
Richard se rappela son rêve et rassura son collègue du mieux qu´il pouvait.
- Bien sur, ne t ´inquiéte pas pour ça, reste sur tes gardes quoi qu´il arrive. Il lui tapota amicalement l´épaule puis se mit à marcher en regardant Rebecca.
- Regarde la nouvelle dit-il, elle est plus jeune et moins expérimenté que nous et elle parait sans soucis, sans inquiétude, tu devrais faire pareil.
Joseph savait que Richard avait raison mais il avait du mal à se concentrer malgrès tout. S´était quand même sa vie qui était mise en jeux. En ressérant les ficelles qui tenaient son pompe il remit son bandeau rouge autour de sa tête et regarda l´horizon . ..
- Richard . ..
Il le dévisagea inquiet . ..
- Tu va mieux . .. pour tes blessures je parle.
- Oui lui répondit-il en se touchant l´épaule. ça va mieux et toi?
- Pareil, je te propose une chose, une fois que Rebecca est réveillé on se bouge un peu et on essaye de se rendre utile
Richard secoua la tête et tendit la main à Joseph.
- ça marche !

Bon la suite ce soir promis ^^

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
31 mai 2005 à 16:27:04

pauvre kenneth :snif2: il était cool,désolé pour ma fic mais se sera demain ou jeudi

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
31 mai 2005 à 17:52:13

ok sinon t´a bien aimé?

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
31 mai 2005 à 17:59:19

ouai c était super

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
31 mai 2005 à 19:15:26

merci ^^ bon ben la suite ce soir alors

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
31 mai 2005 à 19:26:29

ok,je l attends

egles1608
egles1608
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:28:54

salut... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment