suite a la demande de team,je fais une fic sur brad.dans ce premier chapitre je fais une liste de tout les membres et leur spécialité,il y en a quelqu un pour lesquels j ais inventé,ne m en voulez pas trop
NOUVELLE FIC DE BRAD
CHAPITRE 1
-Putain les revoilas,ils ne me lacheront jamais et je n ais plus de munitions,vite dans la peite ruelle.merde je suis fait
comme un rat,lachez-moi,au secours!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!ho putain encore un cauchemard,ca ne me quittera donc jamais?
Oui,apres trois ans,les cauchemars sont toujours la.Je vis maintenant a Boston,Chris a reformé une équipe de S.T.A.R.S avec les survivants de Racoon City et un autre gars qui avait été recruté par Chris en personne et c est Chris lui méme le leader,nous sommes dix dans nos rangs,il y a:
-Chris(leader du groupe)
-Jill(experte en mécanique)
-Barry(expert en arme)
-Rebecca(experte en médecine)
-Carlos(expert en transport)
-Claire(experte en infiltration)
-Leon(expert en communication)
-Billy(tireur d élite)
-David(expert en explosif)
-Moi(pilote de l hélicoptére)
Voila mes compagnons,bon il est temps que je me leves pour aller au boulot,quand je me levas il était 8h10,je commences a 9h,le temps de prendre une douche et prendre un petit déjeuner et je m en vais.Quand j arrivas au commisariat Louis m
appella(c était un flic,assez sympa).
-Hé Brad,Brian te demande.
-Quoi?encore?ce commisaire a la con ne finnira jamais de m emmerder?
-Ouai je sais.
-Bon j y vais,souhaite moi bonne chance.
-OK,et cette fois ci essayes de ne pas l irriter,la derniere fois que tu y es aller,il s était tellement énervé qu il a dégainé son arme sur Ken apres que tu sois sortis.
-OK,allez a tantot Louis.
-A plus Brad.
Maintenant je me dirigeais vers le bureau de Brian,il faut dire que c est vraiment un emmerdeur ce type,il a déja voulut me renvoyer de la police,mais Chris m avait défendut et lui a rappeler que Brain n avait aucune autorité sur moi et que si je devais me faire renvoyer c était Chris et personne d autre qui devais le faire.J y suis,je vais encore devoir parler avec le type que je déteste le plus apres Umbrella,et merde pour une fois que j arrives en avance de dix minutes,ce con doit me convoquer pour l une de ses discussions qui ne menent a rien a par a lui faire perdre les pédales un peu plus,allez j y entres.
-Commissaire,qui y a t il?
-J ai te parler Brad.
-Si c est encore cette histoire de drogue,autant en...
-Non Brad,rien de cela.
-A bon,de quoi sagit-il alors?
-concernant votre boulot,je me suis demandé si vous étiez vraiment indispensable,c est vrai,je ne dis pas que vous ne savez pas maniezune arme,mais les autres savent mieux les maniers que vous?N-est-ce pas?
Là je sentis la nervosité monté en moi et je décidés de pas me laisser faire cette fois ci.
-OK Brian(ca ne lui a vraiment pas plut quand je l appella par son prénom)je vais vous donner trois raisons pour lesquelles
je suis dans cette unité:
Primo:Je suis l un des seuls a avoir échappée a Racoon City.
Deusio:Je suis le meilleur pilote d hélicoptere de la ville.
Et tersio:je suis le seul a pouvoir vous procurer des LANCES-GRENADES.
Alors arreter de m enmmerder maintenant.
-Sortez de mon bureau sale petit enfoiré.
Quand je sortis du bureau,j étais plutot fier de moi,j entendis meme un bruit sourd contre la porte,Brian avait dut encore lancer l une de ses coupes contre la porte.Quand j arrivas au bureau des S.T.A.R.S il était pile 9h,et seul David était déja la,c est le nouveau qui était expert en explosif,c était un gars vraiment sympa,une vrai machine a blague,c était un gars d origine indien,il ne se séparait jamais de son chapeau afro-américain,bref un type bien quoi,il avait aussi un accent sud-américain.
-Hé Brad,comment ca va?
-Cool mec,et toi?
-YO,comme d ab quoi.
-Les autres ne sont pas encore la?
-Chris et Jill sont arrivé y a dix minutes mais ils sont sortis ensemble je ne sais pas ou.
-Encore surement en train de s envoyer en l air dans les toillettes.
-Probablement.
A ce moment la Barry entra dans la piéce suivit par Billy et Leon.
-Hé les mecs comment ca va?
-Relax,lacha David,y a rien a signaler.
Et Leon reprit la parole pour parler a tous.
-On va se boir un petit café les gars?
-Ouai pourquoi pas.
En déscendant les escaliers on rencontrit Claire,Rebecca et Carlos qui se joignirent a nous.en arrivant au REZ-DE-CHAUSSE
on retrouva Chris et Jill,quand on arriva dans le hall d entrée on vit Ken et Louis se précipité a l extérieur.
-Ou vont-ils?demanda Leon
-Il y a eu un accident dans le centre ville.
-A bon?
-Bon on va se le boire ce café?
-Allez on y va.
Pendant qu buvait notre café,Paul un autre flic appella Chris et revient ensuite vers nous.
-Brad,vas vite préparer l hélico,Ken vient de nous appellé il y a quelque chose de bizarre dans le centre ville,il y avait
une personne qui en dévorait des autres!
A ces mots,je recracha tout mon café et dit.
-Quoi?non ce n est pas possible,ca ne vat pas recommencé.
Je regardais Chris avec un aire pétrifié,LE CHAUCHEMARD NE VA PAS RECOMMENCE J ESPERES.
Voila j esperes que ce début de fic vous plait,laissez vos commentaires please