CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic 2 de team_coba

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
28 mai 2005 à 14:46:42

:lol: merci ^^la suite dans une heure ^^

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
28 mai 2005 à 15:08:16

bonne lecture et j´espère qu´elle vou plai autant ^^

Chapitre 2:

Barry traversait un couloir au teintes rouges claires et au parquet en bois, c´était sur que le propriétaire avait les moyens et un très bon goût. Ses pas grinçaient sous son poids plutôt pesant disons . .. ses bottes en cuir marron que portait les S.T.A.R.S étaient maculés de boue à cause de la poursuite dans la forêt il y a à peine une heure. son gilet était rouge et sa barbe en sueur. Chris l´inquiétait avec ses histoires mais depuis cette nuit, il le comprenait et le croyait au sujet de ses doutes. Il aimé bien son ami car ils se connaissaient depuis un bon moment et ils avaient vite sympathisé. De nature douce et souriante, Barry Burton était le plus vieux S.T.A.R.S et sans doute le plus expérimenté, bien que visé n´était pas sa spécialité, c´était celle de chris, il n´avait jamais vu un un mec tiré avec autant de précision. La nuit s´épaississait à chaque minute passait dans ce lugubre bâtiment, la lune brillait de mille lumière et les arbres s´inclinait sous le vent qui soufflait sur Racoon. Barry s´approcha d´une des multiples fenêtre et scruta l´ombre, il pu apercevoir un zombie marchant désespérément dans les fougères, cherchant une proie, il marchait dans le vide comme on aurait pu marchait dans le néant. Il vit aussi un de ces chiens de l´enfer qui les avaient attaqués peu de temps auparavant. Une porte âcre était planté sur le mur sud du couloir, neuve comme si on l´avait repeinte, il l´ouvrit dans un grincement qui paru éternelle comme le rire de satan qui riait au clair de lune. Il frissonnait et il pensait à sa femme et ses enfants qui l´attendaient au foyer, il se fichait bien de perdre sa vie mais ce qui le perturbait, c´était de laisser ses filles sans pères . .. Il chassa ses idées noires de ses pensées et pénétra ans la pièce. Quand il referma la porte, de nombreux bruits était parvenu à ses tympans, comme des plaintes ou des gémissements. Au début on aurait pu croire à un zombie ou quelque chose du genre mais après une écoute plus recherché, c´était des cris humains. Barry était pensif et très réfléchi, il ne pouvait pas prendre le risque de partir à l´aveuglette et de se faire bêtement tuer. Non, Barry n´était pas comme ça, la seule chose qui le dérangeait était la pensée que ses coéquipiers le prié de venir les secourir et que lui restait là. Il se décida enfin pour arriver à une porte non loin de là. C´était cette porte qui était secouée et prit par des balles. Barry appelait pour entendre avec satisfaction et horreur la voie de Jill et celle de Brad qui lui disait distinctement d´ouvrir la porte. Il leur ordonna de reculer et fonça sur la porte tel un taureau enragé, des copeaux de bois voltigèrent à travers le couloir en zig-zag. Barry donna un deuxième coup qui fit presque céder le loquet, encore un et c´est la bonne pensa t-il . .. Il s´élança une fois de plus

Richard se baladait dans la petite pièce ou il était resté à l´abri de tout danger. Rebeca décida de se lever et commença à lire le petit carnet qu´avait indiqué le mec qui était mort dans d´atroce souffrance. Il y indiquait des vingtaines d´horreur scientifiques qu´ils avaient crée dans les laboratoires. Joseph, lui, s´était allongé et il se reposait les bras étendus, tout le monde avait besoin de repos après ce qui venait d´arriver. Richard était fatigué et il s´installa sur un autre fauteuil, il ferma lentement les paupières et fit un rêve des plus troublants, il rêver que les seuls survivants étaient Brad, Enrico, Forest, Rebecca, Edward, Chris, Barry lui et jill.
Wesker, Joseph , Kevin et Kenneth mourait dans d´atroce souffrance . .. il se réveilla en sursaut pour voir Joseph faire le tour de garde et Rebecca qui dormait, elle était si belle avec son petit minois, il sourit et se rassis . ...

voilà c´est un pe avant l´heure mais bon

egles1608
egles1608
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:11:13

sa ma plu... :)

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
28 mai 2005 à 15:15:22

je l attends de pied ferme

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
28 mai 2005 à 15:20:36

la suite,je n attends que ca,c est super,a quand la suite?

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
28 mai 2005 à 15:21:06

bah ce soir ^^

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
28 mai 2005 à 15:24:54

je me réjuis d avoir la suite

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
28 mai 2005 à 23:03:07

on aura pas la suite aujourd hui? :snif:
autre chose,je sais bien que tu es le seul qui décide ce que tu veux faire mais ce serait bien que tu continues ta fic dans Racoon City apres le manoir et que quelque uns survivent en plus comme par exemples enrico et kévin mais comme je l ais dit tu fais ce que tu veux

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
28 mai 2005 à 23:22:47

t´1kt qeqe je ferais dix fic e tou plus une bd donc tu verras ki survivra

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
28 mai 2005 à 23:26:30

non ce que je veux dire c est:est-ce que tu vas faire juste le manoir avec seulement Chris,Barry,Rebecca,Brad et Jill comme survivant ou alor tu vas continuer dans Racoon City avec plus de survivant le tous dans la meme fic.

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
28 mai 2005 à 23:42:52

en faite regarde la première c´était sur brad, la deuxième sur tou lé stars ( je ne nome pas lé survivant)
ensuite ma troisième avec mé ami et moi
puuis 4ème avec la suite de ma première
la cinquième avec la suite de la deuxième
la suite de ma 3éme
une tout neuve avec des survivant
puis ainsi de suite j´uqu´a troi suite chacun sof pour la denrnièr ^^

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
28 mai 2005 à 23:47:54

ok,maintenant j ai compris,mais la troisiéme,c est une fic serieuse ou un délirium?

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
28 mai 2005 à 23:49:06

sérieuse com d´hab ^^ :ok: mais j´en feré une drole dan trè longtemps lol ^^

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
28 mai 2005 à 23:52:11

oki,tout est clair,et la suite,on l aura maintenant?

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
28 mai 2005 à 23:59:40

nan vraiment dsl mai pas mak d´inspi je n´ai pui qu´écrire la moiti dsl

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
29 mai 2005 à 00:17:46

pas grave,tu l as mettra plus tard

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
29 mai 2005 à 10:35:02

y a personne?

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
29 mai 2005 à 15:55:22

et bien on dirait

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
29 mai 2005 à 17:40:01

ouin :snif2: toujours personne

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
30 mai 2005 à 12:20:24

s´lut qeqe ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment