CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic 2 de team_coba

egles1608
egles1608
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:28:52

tu est la oui ou m**** :)

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
27 mai 2005 à 15:31:35

ben moi je suis la mais si il n y a personne d autre,de quoi veut tu qu on parles

egles1608
egles1608
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:37:22

viens mon topic " vos moment preferer"... :)

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
27 mai 2005 à 15:54:47

désolé mais j ai un nmobre limité de message donc pas pour le moment

egles1608
egles1608
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:56:08

ah,ok...a plus a alors.... :)

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
27 mai 2005 à 17:54:48

team il vient plus? :snif:

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
27 mai 2005 à 19:34:53

sisi mais com j´le di je peu venir rarement car ça ram à dead! lol

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
27 mai 2005 à 19:42:02

est ce que on aura quand meme la chance d avoir la suite?

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
27 mai 2005 à 20:58:01

bien sur

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
27 mai 2005 à 21:10:22

le dernier chapitre de ma fic pour demain ou apres-demain,et apres suite a la demande de team,je ferais une fic inédite sur Brad

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
27 mai 2005 à 22:32:18

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuu
uui ^^
mercki qeqe ^^bon je me met a la fin dre la suite et je vou l´envoi ^^

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
27 mai 2005 à 22:39:22

on l aura aujourd hui?
et au faite je supposes que ton perso preferé de resident evil est brad

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
28 mai 2005 à 06:57:52

c´est qui le plusfort?????? c´est bradinou! yyyyyyyé g"nial pour le clin d´oeil mais tu aurais du exprimer la mort ds personnages avec plus d´émotion par rapport au raport qu´ils avaient ^^

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
28 mai 2005 à 12:24:12

de toute facon,je ne la trouve pas bien,j ai introduit Brad pour te faire plaisir.et l autre fic je ne la ferais pas tout de suite,car j ai pas envis de la faire a la vas-vite.et ta suite?

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
28 mai 2005 à 12:48:52

:honte: pour ma fic ben :ouch: :lol: t´1kt kan je l´auré fini parceke là ben . .... ça vien pa la passion écrivain
:lol:

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
28 mai 2005 à 13:47:29

SUITE . ..

Enrico et ses deux coéquipiers avançaient dans une salle à manger très belle. Le seul bruit qu´ont pouvait distingué été celui du tic tac de l´horloge sur le mur ouest. Edward était avec Kenneth à gauche de la table garni de nourritures et Enrico était de l´autre côté. Soudain, une porte au dessus d´eux s´ouvrit laissant apparaître Barry qui se penchait à la rambarde.
- Hey! Rico, à ce que je vois tu est en bonne santé lança Barry. De plus, cette maison est très dangereuse!
- Oui, d´ailleurs il faudra que je t´explique une chose importante dit-il.
Avant que Barry n´eut le temps de lui répondre, la porte derrière Enrico s´ouvrit. Tout le monde se retourna et il sortirent leur armes. Un hunter venait d´entrer dans la salle et l´ombre le couvrait, juste ses griffes apparaissaient à la lumière. La créature rompit d´un saut la distance entre Enrico et elle. Barry sortit son colt et cria à Enrico de se baisser ce que Rico fit mais le hunter devina sa retraite et lui donna un coup de griffe dans son bras droit. Rico s´écroula et Barry pu faire feu assisté par Edward. Le hunter s´écroula et du sang coula de sa plaie noirâtre. Barry voulu descendre mais il fut retenu par la pensée que il fallait remonté Chris. Il ordonna à Kenneth et à Edward se s´occuper de Rico. Quand Barry fut repartit, les deux autres accoururent vers leur chef.

Wesker était dans un couloir éclairé par un feu, un feu de joie, il venait de dénicher un lance-flammes très efficaces et un hunter venait d´en faire la folle expérience. Il jubilait à la vue du cadavre, le feu était chaud et la moquette commençais elle aussi à flamber. La tapisserie noir et les meubles en marbre était d´une beauté que seul un millionnaire pouvait se permettre se cadeau. Avec comme seul décoration un portrait d´Oswell Spencer, la pièce était vide et les fenêtres laissaient paraître la brume d´azur. L´astre nocturne qui paraissait à deux cents mètres de lui lui donnait une envie féroce de tuer les stars de ses propres mains, il avait vu Forest tombait, ce pauvre homme s´était sûrement brisé la nuque en tombant. Il lui restait une heure avant d´arriver au laboratoire, ce qui n´était pas gagné, il pensait à élèminer quelque stars pour lui faciliter la tache. Quand il reprit chemin, il s´arrêta pour songer à quelque chose qui l´inquiétait, la plante 42 . ..

Chris attendait là en observant la pièce, il prit un caillou et le lança sur la tombe en face de lui. Quand il l´atteignit, le bruit fut trompeur, ça sonnait creux et ça se répercuter dans toute la salle si on pouvait appeler ça comme ça. Chris s´en approcha méfiant et donna un léger coup de pied et une fois de plus le bruit fut le même. il redonna un coup de pied et la tombe s´ouvrit tendit qu´il reculait en arrière. Une échelle apparu suivit d´un noir qui se terminait dans les ténèbres. il mit un pied et descendit le plus lentement possible . ..

Le plafond descendait lentement sous leurs yeux et Jill essayait désespèrement d´ouvrir la porte à coup de pied et de carabine. Ce qui ne donnait rien, ils étaient fichu si personne ne venait les aider. Kevin paniquer et criait à l´aide pendant que Brad frappait avec Jill dans la porte . .. la fin était proche...

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
28 mai 2005 à 13:54:39

dsl si elle é bof et pas longue :-( je feré mieu la prochaine fois

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
28 mai 2005 à 14:08:37

pourquoi tu dis qu elle est bof,elle est excellente oui,continue comme ca,j ai hate de voir la suite

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
28 mai 2005 à 14:21:32

merci qeqe ça m´encourage ^^ je vou livre la suite ce soir ^^

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
28 mai 2005 à 14:30:38

ce n est pas pour te faire plaisir que je te dis ca,je la trouve réelement excelente,alors comme je dis souvent,vivement la suite

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment