CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic 2 de team_coba

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
24 mai 2005 à 16:42:38

ben la minne tu ne l aura aujourd hui,quand a team j espere la voir aujourd hui

linkola
linkola
Niveau 8
24 mai 2005 à 16:44:47

bon ben je boude moins alors... :-)

:lol: ok cool^^

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:05:40

y a personne? :snif:

Tail1320
Tail1320
Niveau 4
24 mai 2005 à 18:30:48

moi, je suis là!

linkola
linkola
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:32:10

Yep! ^^

[Cradle]
[Cradle]
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:42:48

moi aussi

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:52:09

slt craddle, t´en pense koi de ma fic?

sinon ben par demande général ( pour se ki la lise lol ) voici la suite!

bonne lecture.........

INÉDIT! DEUXIÈME SAISON . .. POUR VOUS LES FANS DE RE

Nous retrouvons les S.T.A.R.S dans leur missions périlleuse qui à déjà fait perdre la vie à deux de leur homme: le capitaine Albert Wesker et Forest Speyer un tireur d´élite de l´équipe bravo. Espérons que il n´y aura pas d´autre victimes . .. enfin, ce n´est juste une question de temps HAHAHAHAHAHA . ..

CHAPITRE 1: pourquoi tant de mystères?

Richard s´était assis sur un divan et il respirait lentement. Il avait l´impression d´avoir dormi une éternité et qu´il venait juste de se rendre compte que son cauchemar n´était autre que la stricte vérité. Joseph installait à côté de lui détacha son bandeau plein de sueur, il le posa sur sa jambe et regarda Rebecca qui rangé sa trousse médicale. Ils avaient tous deux la net sensation que la nuit serait longue . .. très longue et pour couronner le tout, il se sentait incapable dans cette affaire suite à ça blessure il ne pouvait aider le groupe. Ils étaient attristés pas les pertes qui était apparu, en même temps, si ils n´avaient pas était attaqué, ils auraient pu servirent à quelque chose mais d´un côté ce n´était pas de leur faute. la voix intérieure de Richard lui disait d´arrêter de se culpabiliser. maintenant il se fit une promesse . .. il se sentait responsable de chaque membre de son équipe.

Jill avançait dans un nouveau couloir sombre du manoir. Derrière elle, Brad et Kevin marcher lentement et on pouvait distinguer les trois pas différents . .. celui de Brad était calme et plutôt reposant tandis que celui de Kevin rapide et bruyant, comme quelqu´un qui mourait de peur par contre, celui de Jill était lent comme un chasseur aux aguets. Le couloir était mal éclairé et les quelque lampe qui jonchaient le plafond clignotaient sans arrêt au dessus de leur tête. Kevin épier le moindre bruit suspect, cet endroit non rassurants loin de là était, dirait Jill, la plus reposante du manoir. Ce qui l´inquiétait par dessus tout, c´était le calme qui y régnait. Les fenêtres était couverte de poussière et aucune nuance ou reflet argentés n´y reflétait. Juste du gris. La seule petite lueur était un reflet rouge sur une armoire en bois vernis. Sur l´étagère, des petits livres et des tissus en dentelle décorait la pièce bien vide comme à peu près toute les salles de la résidence. Non seulement, il faisait noir et en plus, plus on avançait et plus on sentait que quelque chose allait se passer. Sous les grincement de leur pieds, la lune qui était encerclé de nuage filtrait une fenêtre au tournant. Unique source de lumière ils s´en approchèrent pour observer la beauté de la nuit. Les étoiles d´un jaune scintillant, brillant à mille feu au dessus de la lune et de l´espace. La porte qui était devant eux était bleu et très attirantes comme une invitation démente.

En espérant que derrière cet porte il ferait plus claire, ils entrèrent et furent vite ébloui par la lumière resplendissante qui en résultait. Une simple pièce en marbre blanc sans meuble ni autre objet qui servait à quelque chose. Seul une porte marron était placés sur le mur ouest. Une fois de plus comme dans un labyrinthe ils empruntèrent la porte. Cette fois ci, c´était une pièce marron avec des fauteuils en cuivre, sans fenêtre mes très bien éclairé pour autant. Une cheminée très veille et pleine de charbon, et là, une carabine . .. avec ça, ils ne craignaient plus grand choses. Elle s´avança avec mégarde et le saisit quand soudain les crochets se remirent à leur place en un claquement sourd. Jill se retourna et observa les crochets en métal. Elle se retourna et Kevin la suivit, Brad observait toujours le tableau en bois qui avait acceuilli le calibre. Jill l´appela et il partit avec eux . .. Une fois la porte refermé, ils se retrouvaient dans la même pièce que toute à l´heure toujours aussi rayonnante. Quand Brad s´avança et il reçu des petits bouts de plâtre. Il leva les yeux au ciel et cria aux autres:
-merde! le plafond s´abaisse!
Jill et Kevin se retournèrent et il courra vers la porte pour l´ouvrir . .. FERMÉ...
-Là, on est vraiment dans le pétrin s´exclama Jill.
A suivre

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:52:27

salut les gars

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:54:10

tu arrive à temps lol

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:17:51

je viens juste de lire ta fic,elle termine par un beau suspence,dommage qu il n y pas d action,mais j attends toujours la suite

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
24 mai 2005 à 21:43:05

salut ^^la suite pour dem1

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
24 mai 2005 à 21:59:06

ok je l attends avec impatiente et j essaierais de mettre la suite demain

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
24 mai 2005 à 22:18:46

oki :ok: ^^

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
25 mai 2005 à 12:49:17

je suis la,je me réjouit de voir comment jill et les autres vont s en sortir

Tail1320
Tail1320
Niveau 4
25 mai 2005 à 14:35:17

est ce que Jill va reposer le fusil?????
est ce que quelqu´un va les aider??? vont ils se faire écraser????

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
25 mai 2005 à 15:09:07

la suite dans un instant

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
25 mai 2005 à 16:27:40

voica la suite de ma fic qui j esperes vous plaira

CHAPITRE 4:LES VOILA ENFIN

on était a nouveau tous reunni,on avait eu deux pertes,Barry et Rodrigo,Billy etait blessé mais pouvait encore continuer et Chris parla.
-On va descendre par cette ascenseur et descendre directement au -5 ou sont entreposé les virus.
-AAAAAAAAARRRRRRRRRGH.
-On entendit un hurlement inhumain venant de la salle d a coté et que tous reconnurent.
-NEMESIS!Oh non,ce n est pas possible qu est qu il fait la.
La porte vola en éclat et laissa apparaitre l horible monstre qu on avait eu tant de mal a battre a Racoon City mais au moins il n avait
pas son LANCE-ROQUETTE,c etait déja ca.
-Feu les gars,laché lui tout ce que vous avez dans sa tronche.
Mais ce n était pas suffisant,il attrapa Leon par la gorge et l envoya valsé contre un mur,il frappa ensuite Rebecca et Claire,juste a ce moment la Chris recharga son arme et NEMESIS le vut,il s approcha alors de lui,mes balles et celle de Jill et de Wesker ne semblait absolument rien lui faire,on apercut alors une ombre avec une arme imposante.
-Baissez-vous.
L homme sortit de l ombre et tenait un LANCE-ROQUETTE,un vieux modele mais tout aussi puissant,il lacha alors une ROQUETTE sur NEMESIS et il s effondra.
-Ouf on a eu chaud merci monsieur.
-De rien,mais qui etes-vous?
Il n eu le temps de rien dire d autre que NEMESIS se releva et l attrappa en le lansant contre un mur lui brisant toute les
vertebres et le tuant sur le coup,Wesker alla ramassé le LANCE-ROQUETTE et mit le monstre en joue.
-GAME OVER,gros lard.
Et il lacha une ROQUETTE qui le fit s écroulé encore une fois,Chris se precipita et lui et mit une grenade dans ce qu on pourait dire une bouche,apres qu elle est explosé on alla voir et il n avait plus de tete,la on en était débarrasé pour de bon.Wesker garda le LANCE-ROQUETTE,il ne lui restait plus que deux roquette.
-Allez les gars on continue jusqu a l ascenseur pour descendre au -5.
Arrivé a l ascenseur sans encombre on entendit des pas,les ZOMBIES se rapprochait mais ceux la etait déja transformé en CRIMSON HEAD et ils n auraient pas mit longtemps avant de nous ratrappé,on réussi tout juste a rentré dans l ascenseur,
on ne leur a pas tiré dessus,il fallai qu on économise nos balles,le combat contre le NEMESIS nous avait couté beaucoup
de munitions.Quand on fut sortit on arriva dans une grande salle qui semblait etre la salle informatique,Leon se décalla
un peu du groupe et arriva dans une zone obscure de la salle et apercu deux yeux rouge.
-Que est ce que c est ca?NON...
Tous ce retournerent mais ce fut trop tard,un HUNTER sorti de l ombre et embrocha le pauvre Leon,ensuite Wesker lui fit explosé la cervelle avec son BENELLI et Claire se précipita sur le cadavre de Leon en pleurant.
-NON,ce n et pas possible,tu ne peux pas mourir comme ca,apres avoir survécu a Racoon City,NON.
-Allez viens Claire,lanca Chris,on ne peut plus rien faire pour lui.
Chris tira Claire par le bras et on sorti de la salle pour arrivé dans un immence couloir avec des portes vitrées de part et d autre avec des ZOMBIES derriere,quand on arriva au 3/4 du couloir Rebecca trébucha sur une cannette vide et tout les ZOMBIES défoncerent alors les portes et Billy hurla.
-Fichez le camps d ici je vais les retenir.
Quand il vut que tout le monde etait parti il voulut s en aller mais un ZOMBIE lui attrappa les jambes et il tomba laissant échappé ses arme,trois secondes plus tard cinq ZOMBIES etaient sur lui et sept secondes apres il etait mort,Rebecca entendu ses hurlements et voulu retourné l aidé mais Chris lui attrapa le bras et il lui dit.
-Ca ne serre a rien,il est déja mort.
-Mais je ne peux pas le laisser tomber comme ca,apres qu il m ait sauvé la vie tant de fois dans le train,dans le laboratoire et je le laisse mourir comme ca.
-Ce n est pas ta faute,il s est sacrifié pour nous sauvé.
-Je suis désolé Billy.
Et sur ce fait on reparti en direction de la salle ou était entrposé les VIRUS,on finit par l atteindre en tuant dix ZOMBIES,trois LICKERS,deux HUNTERS,deux arreigné géante et sept CRIMSON HEAD.
-Enfin les voila,les VIRUS.
A ce moment un conténaire eclata et laissa sortir un TYRANT.Il projetta JILL et Claire contre un mur,Il mit alors un coup de poings a Chirs qui s écroula,et Wesker sorti le LANCE-ROQUETTE et lui envoya une ROQUETTE en pleine gueule et s éffondra sur le sol,mais a notre plus grande surprise il se releva presque aussitot et voulu attaqué Wesker.
-Mais ce n est pas possible,comment peut on encaissé une ROQUETTE sans mourrir.
TYRANT se rapprocha de lui et il était a maintenant moi de d un mettre et leva sa griffe pour l embroché mais il eut le
réflexe de tirer sa derniere ROQUETTE et vu qu il était a bout portant il explosa litteralement le coeur et cette fois-ci il s écroula.
-Je ne veux prendre aucun risque,dit Rebecca.
Elle dégoupilla une grenade et la mit dans la gueule du TYRANT.
-OK,on peut y aller.
Mais le monstre se releva encore une fois et Rebecca n eut pas le temps de l esquiver et TYRANT LA décapitta d un coup,ensuite la grenade explosa lui arrachant la tete,Chris et Jill se releverrent mais pas Claire.
-Claire,que se passe-t-il?
-J ai la collone vertébrale brisé,c est fini,je suis paralysé.
-On va te sortir de la.
-Non,fouté le camps,achevé moi et allez vous en.
-QUOI?t es conne ou quoi?tu viens avec nous!
-NON,je ne peux pas c est finit,je vais allé rejoindre Leon.
Meme si Chris ne voulut pas l admettre,il s avait qu il n y avait pas d autre solution.
-Je sui désolé Claire.
-Adieu Chris.
Et il lui tira dans la tete pour abregé ses souffrances.
-Pardonne moi Claire.
Pendant ce temps Wesker alla cherché les Virus.
-Eh les gars,il faut prendre aussi les anti-virus?
-Oui prends tout ce qu il y a.
-Et merde,coupa Jill,les ZOMBIES viennent par ici.

Voila,j esperes qu elle vous plait, j ai introduit les deux plus gros monstre pour avoir un peu plus d action,laissez vos
commentaires

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
25 mai 2005 à 18:34:11

pas mal mais snif bily :snif2: oouuuuuuiiiin et rebecca et claire en s´en fous mais bilyy ouuuuiiin leon..... le pauvre leon . ...

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
25 mai 2005 à 18:39:31

t as aimé alors?et ta suite?

linkola
linkola
Niveau 8
25 mai 2005 à 18:47:23

exel

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment