voila la suite,j esperes qu elle vous plaira bien que j aies eu dur a la faire
CHAPITRE 3:DESCENTE AU ENFER
on avancait prudement jusqu a l entrée du complexe,bizzarement il n y avait pas de garde et Chris parla.
-Etrange,il n y a pas de garde,l infection des virus c est déja propagé jusqu ici alors.
-Il faut croire.
-On entre et on sécurise le hall.
tout le monde parla en meme temps.
-OK.
On entra dans le hall d entrée et on fut surpris qu il n y aie personne.
-Bon il y a deux chemins,l un mene a l acsenseur de service qui fait descendre jusqu au niveau -2 et l autre mene a
l escalier de service qui lui aussi mene au niveau -2,alor on se rejoindra la-bas,on va se séparer en deux groupe,je prends
le commandement du premier groupe et Wesker tu prends le second.
-OK,comme tu veux.
-Jill,Rebecca,Billy et Barry vous venez avec moi,et Claire,Leon,Carlos et Rodrigo vous allez avec Wesker.
-OK boss.
Les deux groupes se séparrerent et allerent dans deux directions opposé.
Ici nous suivons le groupe de Chris
-Attention les gars,le détecteur de mouvement a repérer quelque chose,merde ils sont trois,ce sont des Hunters.
-OK,on va en faire qu une bouchée dit Billy.
-Ils sont juste derriere cette porte,armé vos arme.
Tous mirent en joue la porte et soudain les Hunters défoncerent la porte,le premier perissa sous le feu de Billy et Jill
et le deuxiemme se fit criblé de balle par les pistolets mitrailleurs de Rebecca,mais le troisime evita les balles de Chris et Barry et sauta sur eux pour les egorger,Chris eut le temps d esquiver mais pas Barry qui se fit couper au niveau de la gorge et sa tete roula par terre.
-Sale enfoiré cria Jill.
maisses balles n atteignirent pas le Hunter qui entailla le torse de Billy mais ne mourrut pas et Rebecca tua enfin le monstre.
-Merde,Barry.
-Allez viens Jill,on ne peut pas resté ici,d autre vont arriver il faut partir.
-Oui,je sais,j arrives,dit-elle en pleurant.
ils arriverent dans un couloir ou il n y avait qu une seul porte au bout,mais ils étaient
ralentit car Billy etait blessé.
-Bon,voici l ascenceur,on y est.
Ils entendirent des gémissement derriere eux.
-Putain voila des zombies,ouvrez vite la porte de l ascenceur.
-On peut pas il est verroullé.
-Laissez moi faire,coupa Jill,je peux la crocheté,essayer de les retenir un petit moment.
-Allez il faut les retenir.
Rebecca,Chris et Billy essayait de les retenir mais ils avancait tout de meme vu leur nombre.
-Voila c est fait,vite entrez tous.
Tous entrairrent dans l ascenceur et Rebecca soigna Billy
iCI nous suivons le groupe de Wesker
Le groupe avancait les couloirs sombre du rez-de-chaussée et n avait pas encore recontré d ennemis
-Voila les gars,on arrive dans le couloir ou se trouvent l escalier.
A un moment du liquide tomba sur Leon0.
-De la bave?Oh non mon dieu,s il vous plait pas ca,ATTENTION LES GARS,IL Y A DES LICKERS.
Mais ce fut trop tard,le groupe fut alors encerclé par trois Lickers.
-OK,bon les gars, a trois on tire,un...deux...TROIS.
Et tous tirrerent en meme temps,Wesker,Carlos et Claire tuerrent un des troi,un autre enroula sa langue au tour du coup de Rodrigo et d un seul coup sa tete se dévisa du corp et tomba au sol avant que Leon ne lui fassent explosé la
cevelle d un coup de REMINGTON et le troisieme se fit tué de la meme facon.
-Un de moins,Rodrigo repose en paix.
Et ils s en allerent tous vers le couloir et descendirent l escalier pour se retrouvé face a face avec Chris et les autres.
-Ou est Rodrigo?
-Il est mort tué par un Lickers,et Barry?
-Mort aussi,par un Hunter.
-Bon il faut avancé,on a encore cinq étage a faire pour retrouvé les Virus.
Voila,c est la fin de ce chapitre,personnelement je le trouve mauvais,laissez vos commentaires