CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic 2 de team_coba

Tail1320
Tail1320
Niveau 4
18 mai 2005 à 20:03:30

trop cool ta fic team!!!!!!!!!
j´attends la suite!!! mais forest va survivre ou pas?

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
18 mai 2005 à 20:14:01

ouai elle est bien,tu dis que tu es en manque d inspiration mais quand on voit ce que tu as fait,je me demande ce que ca aurait été si tu avait de l inspiration
la question de toujours meme si je sais que ce n est pas pour aujourd hui, quand la suite?

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
18 mai 2005 à 20:22:00

merci ^^ alors la suite heeeeeeeeeuu dem1 ou . .... ce soir ^^

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
18 mai 2005 à 20:41:14

je ne te forces pas(bien que j aies envies d avoir la suite)prends tout ton temps

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:49:39

y a plus personne?

linkola
linkola
Niveau 8
19 mai 2005 à 19:50:13

je traine, je passes...je guette, je suis seul quoi

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:53:01

je suis la depuis un bon moment mais comme personne ne mettait de messages je ne mettait rien non plus

linkola
linkola
Niveau 8
19 mai 2005 à 19:54:09

:salut:

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
19 mai 2005 à 20:51:53

bonne lecture en espèrant que vous aimez tjr mes fic ^^

forest avait du mal à se débattre, deux zombies le saisissait au mollet et un autre voulait lui mordre ses épaules. forest donna un coup de pied en arrière qui écrasa une des mains qui lui serait le pied. le zombie lâcha prise et gémit longuement. quand forest se débattit une nouvelle fois, un des zombies qui était devant lui le prit par le torse et le fit tomber dans la boue. il ne pouvait plus bouger, il y avait deux zombies sur lui qui essayait de manger son poitrail mais en vain. le zombie à la main broyée était à vingt centimètres de son visage et il continuait à avancer lentement comme un mauvais présage. quand soudain, un zombie lui saisit le pied, il ne pouvait pas le voir mais sentait la douleur irréversible qui traversait sa jambe. il était entrer de planté se dents dans sa chair et il déchiqueté le pantalon. forest donna un coup de poing sur le nez du zombie qui rampait et deux autres coup à ceux qui étaient sur lui. ils basculèrent dans de l´eau boueuse et forest donna un coup de pied dans le zombie qui faisait festin de sa cuisse maintenant. au coup de pied, ses dents se brisèrent et il bascula lui aussi dans la petite flaque. forest se releva et il failli s´écrouler à cause de sa blessure. il chercha son pistolet mais ne le trouva pas. il chercha après lui et il le vit au loin, les zombies marchaient dessus. forest prit son couteau et se précipita vers la porte, trois zombies lui bloquait le passage. forest poussa le premier avec un coup de botte, il marche dessus et se retrouva vers le deuxième; il lui donna un coup de poing qui traversa son ventre. il s´écroula et il gémissait, enfin le troisième et il pourrait s´échapper de cette tombe. il prit le couteau et l´enfonça dans l´oeil du zombie qui ne sentit rien, forest voulu récupérer son canif mais il lui prit la main et la lui mordit fortement; forest hurla de douleur et donna des coups de coude et de genoux dans la gueule du zombie. au bout de cinq secondes le crâne se brisa sous l´impact et gicla sur le pantalon de forest qui poussait déjà le corps. il se précipita et tourna le loquet . ... FERMÉ!
-eh merde!!!!!! hurla-t-il.
il était foutu, aucun échappatoire, aucune arme, juste sa tête. il vit quatre des zombies se relevaient et une bonne trentaine s´avançaient vers lui.

rebecca fut choqué et demanda à aller voir où il était tombé, elle avait beau l´entendre elle n´y croyait pas, forest! un mec au physique peu banal et un tireur hors pair! non... c´était mentalement impossible. elle se dirigea où il était tombé et observa les lieux, edwrad, brad et kenneth étaient à côté d´elle et guettait l´obscurité. kevin avait préféré restait plus loin, il était sensible est il ne supporterait pas la vue d´un de ces partenaires morts... soudain rebecca poussa un cri. -regardait là-bas!
tout le monde se tourna même kevin qui s´était joins à eux. kenneth alluma sa lampe de poche pour y voir plus claire et la pointa vers l´endroit qu´avait vu rebecca. un spectacle aussi spectaculaire que terrifiants était éclairé par le stars bouche bée. une bonne quarantaine de zombies s´avançais vers le pauvre forest plein de sang, de blessure et de boue. il était désarmais et essayais d´ouvrir une porte. rebecca mit sa main devant sa bouche terrifié. brad sortit son flingue en difficulté et ira dans la foule pour abattre trois zombies qui se mirent à ramper. quand edwrad vit brad tirer il fit de même suivit de kevin de kenneth et en dernier rebecca qui tirait et tenait la lampe torche par la même occasion. un déluge de feu qui ne servait à rien, le temps de rechargeait, les zombies se jetèrent sur forest qui cherchait de se débattre, bientôt en ne vis plus qu´un amas de zombies entassé les uns sur les autres. kevin lança une pierre sur la tête d´un zombie dont le nez explosa. il était fou de rage et il cria. - merde! on aurait pu l´aider mais on à était nuls!
brad voulu parler à kevin mais il l´ interrompît. -non! pas besoin de commentaire! il se mit à courir vers la sortie en hurlant des jurons à tous va.
brad se mit à sa poursuite avec edward. pendant que kenneth et rebecca se regardait très triste pour leur ami qui était mort dans d´atroce souffrance. rebecca ne laissa paraître ses larmes mais kenneth lui dit de ne pas se retenir. après ses mots elle éclata en sanglots.....

joseph perdait du sang et commençais à s´éssoufler. jill avait entendue des drôles de bruit venant d´enrico et elle hésitait à laissé joseph tout seul en plus d´être mal en point. elle ouvrit lentement la porte et derrière elle enrico avança et regarda avec elle . .. rien dans le hall. il s´avancèrent avec joseph et ils le posèrent sur les escaliers. quand ils levèrent la tête brad, edward et kevin entrèrent en trombe... quelque chose s´était passer, mais quoi?

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
19 mai 2005 à 21:17:03

ouai j ai adoré,pauvre forest,j y es cru un moment mais finalement :snif2:

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
19 mai 2005 à 21:19:05

^^loooool tu aura dé surprise par la suite ^^

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
19 mai 2005 à 21:27:49

cool j attends ce moment avec impatiente et je suppose qu on aura la suite demain et desolé mais je ne trouves rien pour ma fic pour le moment mais quand meme pauvre forest,il a souffert plus que dans le jeu

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
20 mai 2005 à 11:34:40

prend ton temps qeqe ^^ sinon tu auras des grandes surprises avec les stars . ... :cool:

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
20 mai 2005 à 12:13:41

jill posa joseph et se leva. -alors, qu´est-ce qui se passe?
-ce qui se passe? c´est que forest est mort! et qu´on à rien pu faire!
jil à ces mots fut prit d´une douleur, il avait perdu un homme, c´était affreux . ..
-et vous êtes combien? chris est avec vous?
brad montra du doigt rebecca et kenneth, sully tenait richard. quand il furent tous en bas, après avoir tout expliqué et après avoir soigné joseph, enrico apparu. ils lui expliquèrent la tragédie et brad se mit à parler. -c´est que . ... euh j´ai pas tout dit . ..
jill se retourna en espérant que chris n´était pas mort . ..
-chris?
-non euh . ... c´est le capitaine wesker... il à était attaqué et il est mort..
les membres lâchèrent un léger souffle de frustration.
enrico fit le point. -alors, on à deux bléssés, deux morts et deux autres qui sont dans le manoir, je vous donne un heure pour trouver une sortie! pas question de rester tout seul car vous l´avez bien vu, on est jamais à l´abri du danger. après ça nous reformèrent des groupes, rebecca allait rester avec richard et joseph. ça nous laissait edward avec kenneth et enrico, jill avec brad et kevin. le groupe de rico prirent le premier étage et le groupe de jill prirent le deuxième.

barry et chris marchaient dans un long couloir peint entièrement de rouge. les armes à la main, aussi méfiant qu´on ne peut l´être, c´était comme des proies dans une énorme cage. ils se sentaient piégés, soudain ils arrivèrent à une drôle de salle, une pièce recouvert de dalle blanche et noir comme un immense échiquier, au bout, un piano bleu et une cheminée. chris entra dans la pièce mais barry regardait par derrière lui. quand chris fut au milieu de la pièce, il fit signe à son ami d´entrer. au même moment, un serpent d´une taille invraissemblable apparu, il était rempli de balle et siffler vers chris quand barry voulu rentrer, la porte se referma à son nez et barry frappa la porte en criant après son ami. chris se retourna et vit le serpent se jeter sur lui tel un marteau. il fit une petite roulade sur le côté et tira deux balles dans la tête du serpent qui se remit à l´assaut. chris ne faisait que la même tactique pendant que barry essayait d´ouvrir la porte. chris se rendit compte que le serpent avait changé d´astuce mais bien trop tard, le temps d´une fraction de seconde, il était encerclé pas sa queue qui l´entourait. au bout de quelque seconde, il était à sa merci. chris entrain d´étouffer prit son couteau et planta et planta j´usqu´a temps qu´il le relâche. une fois par terre il haleta comme si il avait taper un sprint. reprenant son souffle, il tira un chargeur et le serpent s´écroula, barry donna un violent coup d´épaule dans la porte qui fit claquer le verrou.
-chris! vieux frères, tu n´a rien?chris le remercia: -merci barry sa va, comment se fait-il que la porte se soit instantanément fermé dit-il.
barry se gratta la barbe et observa les murs. -peut-être qu´on nous observe...
-tu crois que . ...
barry aquiesça.
-je crois que tu avait raison pour umbrella . ..
chris regarda barry et s´approcha du piano bleu. soudain, le plancher craqua et chris tomba. barry accouru et cria: chris tu va bien? s´il te plaît répond moi!
chris laisser échapper un grognement... -aïe dit-il.
barry se releva, ouf, tu m´a fait peur. tu vois quelque chose?
chris enleva les débris et observa la salle... -euh ben, c´est une tombe.
-ok, pas de danger?
-non.
-je vais chercher quelque chose pour te remonter chris!
chris salua barry et enleva toute la poussière dans ses cheveux.

linkola
linkola
Niveau 8
20 mai 2005 à 12:43:44

je commences a perdre mes mots alors voila ^^

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
20 mai 2005 à 13:07:56

merci niko ^^^^

linkola_04
linkola_04
Niveau 1
20 mai 2005 à 13:54:07

MDR le faux cul

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
20 mai 2005 à 16:08:30

c est bien,courage pour la suite,on l aura quand?

Tail1320
Tail1320
Niveau 4
20 mai 2005 à 18:24:07

moi je m´en fiche!!!!! elle est trop bien!!! je peux attendre tout le temps que je veux!

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:49:58

désolé,j ai bien tenté d écrir quelque chose mais c etait naze,je n arrives a rien pour le moment,je vous en supplie pardonnez moi :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment