j ai quand meme reussi a faire quelque chose mais difficilement alors ne vous éttonnez si pas c est nul
CHAPITRE 2:EN ROUTE POUR L ENFER
Jill vint me réveiller tot le matin,tout le monde etait déja reveiller.
-Jill,il est quelle heure?
-Il est cinq heure du matin.Il faut se lever,notre avions est a sept heure.
-Ouai OK,j arrives tout de suite.
Quand j arrivas dans le salon tout le monde etait la a faire les bagages et je dis.
-Eh les gars,vous ne croyez tout de meme pas pouvoir passer l aéoroport avec toute ces armes quand meme?
-tu ne connais pas Chris,lanca Jill,il a une astuce infaible pour passer les détecteurs.
-OK,mais si on se fait reperer,ca vaut encore mieux d etre avec les Zombies.
Tout le monde me regardas de travers, j avais compris que je n aurais jamais dut dire ca.
-EH les gars calmez-vous je rigolais.
-Allons-y les gars,reprit Chris,il est l heure.
on descenda alors dans la rue et on monta dans les deux voitures,je n etais vraiment pas rassuré,j étais a l arriere
placé entre Barry et Chris,et je savais que ce dernier m aura placé une droite si j avais dit un mot.On arriva finalement a
l aéroport et on embarque dans l avion en direction du Canada.Je me rendormi encore quelque temps et Rodrigo me reveilla.
-Carlos reveille toi on est arrivé.
-Merci Rodrigo,ou sont les autres?
-Ils viennent de descendre.
-OK j arrives,mais dis moi la vérité,tu y crois a nos chances de survies toi?
-Tu veus que je te dises ce que je penses?
-Oui.
-On va tous crevé.
-OK,merci de ta sincérité.
-De rien.
On déscendis de l avion et on se rendit tous dans un endroit tranquille pour que Chris nous expliquent ce qui allait se passer.
-Bon les gars,je vais etre sincerres avec vous,nos chances de reussites sont minimes,ceux qui ne veulent pas venir peuvent faire demi-tour,je les comprrendrais.
-Moi je te suis partout ou tu vas,dis Barry,je viens avec toi.
-OK,et vous deux.(il parlait a Billy et Rebecca)
-Nous on te suit.
-Et toi Rodrigo?
-Tant que je suis payé je continues.
-Et toi soeurette.
-Je te suis.
-Et moi aussi,lanca Léon,
-Carlos?
-mmmh,tu viens avec nous Jill?
-Bien sur!
-Ben je viens avec aussi alors.
-OK,merci a tous,pour pouvois atteindre le laboratoire on va louer un hélico et on distribura les armes dans l hélico,et inutile de demandé une arme bien spécifique,votre arme favorite vous sera donnez dé le début,bon je vais passer a l objectif de la mission,le labo est composé de sept étage sous-terrains et bien sur les virus sont au septiéme sous-sol,notre objectis est simple:Récuperer un échtillon du VIRUS-T,du VIRUS-G et pour finir celui du VIRUS T-VERONICA.
les créatures que nous rencontrerons sont les suivants:ZOMBIES,CHIENS ZOMBIES MAIS PAS SERTIFIé,HUNTER,LICKERS,CHIMERES,BANDERSNATCH, CORBEAUX,toute sorte de PLANTE,normalement pas de REQUIN,et bien sur les CRIMSONS HEAD,
ARREIGNES GEANTES et éventuellement serpent géants,des veuves noirs,je ne penses pas qu il y ailles de NEMESIS, ou de TYRANT, mais resté quand meme sur vos gardes.Bon il est temps d y aller,je contes sur vous.
On se dirigas alors tous vers l hélico et quand on fut monté dedans c etait Chris qui était censé piloté l hélico mais il restais juste devant la porte,on aurait crut qu il attendait quelqu un et Barry lui parla.
-Chris,qu est ce que tu fais?
-Non rien.
Il referma alors la porte et alla au commande et puis...
-ATTENDEZ-MOI!
Chris alla vite réouvrir la porte et la tout le monde eut un noeud dans l estomac et tous dirent a part moi.
-WESKER!(dans cette fic il n a pas ses pouvoir et il est gentil,je sais certain que quelque un vont me dire que c est une herreur de l avoir mit dedans mais ce fut plus fort que moi)
-Désolé les gars d etre en retard.
-Mais qu est ce que tu fais la,dit Jill.
-Chris m a contacté en secret pour que je viennes avec vous,au début j etais pas tres chaud car je connnaissais la sécurité
de ce labo,mais pour finir j ai accepté.
-Bon ben si t as pas perdu de ton éfficasité tu ne pourras que nous etre bénéfique.
Tout le monde monta dans l hélico et on décolla,ensuite Jill donna a tout le monde un sac avec une arme principale et un BERETTA a chacun,mes compagnons recurent:
-Jill:un FUSIL D ASSAUT(comme dans resident evil 3)
-Barry:Deux MAGNUM(comme dans resident evil 1)
-Rodrigo:MITRAILLETTE(comme dans resident evil 2)
-Wesker:REMINGTON(comme le fusil de léon dans resident évil 2)
-Chris:BENELLI(comme le fusil de Michael dans resident vil 3 dans le niveau mercennaires)
-Rebecca:deux PISTOLETS MITRAILLEURS(désolé je n est pas d exemples a donné)
-Billy:deux MAGNUM(pour ceux qui connaisent,les deux revolvers de RHODE dans le film LE JOUR DES MORTS-VIVANTS)
-Léon:REMINGTON(son fusil dans résident evil 2)
-Claire:LANCE-GREANDE avec des grenades incendieres(son lance-grenade dans resident evil 2)
Quand a moi j ai eu un FUSIL D ASSAUT comme celui qui m avait tant aidé a Racoon City,apres deux heure vol Chris nous dit.
-Attention on arrive.
on commenca a se rapprocher du sol et puis on se posa définitivement et alors on descenda tous de l hélico et Chris prit la parole.
-OK LES GARS,ON Y VA.
voila la fin du deuxieme chapitre,je sais bien que cette fic est beaucoup moin bien que celle que j ais faite avant mais ne soyez pas trop dure avec vos com,il n y a pas d action dans ce chapitre mais il y en aura pas mal dans le prochain chapitre.