CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic 2 de team_coba

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
17 mai 2005 à 15:30:43

eh! jé travaillé sur ma nouvelle fic en attendant la suite, ça vous dit?

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
17 mai 2005 à 15:59:19

pour moi ca me derange pas,mais ce serait mieux que tu finisses celle ci pour le moment
pour ma fic,la suite demain

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:44:47

on ne l aura pas aujourd hui?

Tail1320
Tail1320
Niveau 4
18 mai 2005 à 13:34:21

la suite! la suite!

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
18 mai 2005 à 15:55:54

désolé,mais je ne mettrais surement pas la suite de ma fic aujourd hui,je suis en panne d inspiration et comme je ne tiens pas a ce que se soient trop nul je la mettrais plus tard.
team,tu ne viens plus?

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
18 mai 2005 à 15:59:07

salut, dsl du retard mais je suis également en panne d´inspration donc....

linkola
linkola
Niveau 8
18 mai 2005 à 16:00:57

no problem :ok:

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
18 mai 2005 à 17:27:03

je suis en train de faire la suite mais je ne vous promets rien.Quelqu un sait c est quoi l arme favorite de chris et de rébecca?

Tail1320
Tail1320
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:02:45

Chris, je pense que c´est le fusil à pompe.....
ou peut -être le lance flamme.....enfin, j´en sais rien...Rebecca? je n´ai pas le zéro et dans le 1, elle n´a qu´un beretta!

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
18 mai 2005 à 18:05:11

c est pour la fic, ca ira si je mets deux pistolets mitrailleurs pour Rebecca et Claire c est le lance-grenade je crois

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
18 mai 2005 à 18:58:38

j ai quand meme reussi a faire quelque chose mais difficilement alors ne vous éttonnez si pas c est nul

CHAPITRE 2:EN ROUTE POUR L ENFER

Jill vint me réveiller tot le matin,tout le monde etait déja reveiller.
-Jill,il est quelle heure?
-Il est cinq heure du matin.Il faut se lever,notre avions est a sept heure.
-Ouai OK,j arrives tout de suite.
Quand j arrivas dans le salon tout le monde etait la a faire les bagages et je dis.
-Eh les gars,vous ne croyez tout de meme pas pouvoir passer l aéoroport avec toute ces armes quand meme?
-tu ne connais pas Chris,lanca Jill,il a une astuce infaible pour passer les détecteurs.
-OK,mais si on se fait reperer,ca vaut encore mieux d etre avec les Zombies.
Tout le monde me regardas de travers, j avais compris que je n aurais jamais dut dire ca.
-EH les gars calmez-vous je rigolais.
-Allons-y les gars,reprit Chris,il est l heure.
on descenda alors dans la rue et on monta dans les deux voitures,je n etais vraiment pas rassuré,j étais a l arriere
placé entre Barry et Chris,et je savais que ce dernier m aura placé une droite si j avais dit un mot.On arriva finalement a
l aéroport et on embarque dans l avion en direction du Canada.Je me rendormi encore quelque temps et Rodrigo me reveilla.
-Carlos reveille toi on est arrivé.
-Merci Rodrigo,ou sont les autres?
-Ils viennent de descendre.
-OK j arrives,mais dis moi la vérité,tu y crois a nos chances de survies toi?
-Tu veus que je te dises ce que je penses?
-Oui.
-On va tous crevé.
-OK,merci de ta sincérité.
-De rien.
On déscendis de l avion et on se rendit tous dans un endroit tranquille pour que Chris nous expliquent ce qui allait se passer.
-Bon les gars,je vais etre sincerres avec vous,nos chances de reussites sont minimes,ceux qui ne veulent pas venir peuvent faire demi-tour,je les comprrendrais.
-Moi je te suis partout ou tu vas,dis Barry,je viens avec toi.
-OK,et vous deux.(il parlait a Billy et Rebecca)
-Nous on te suit.
-Et toi Rodrigo?
-Tant que je suis payé je continues.
-Et toi soeurette.
-Je te suis.
-Et moi aussi,lanca Léon,
-Carlos?
-mmmh,tu viens avec nous Jill?
-Bien sur!
-Ben je viens avec aussi alors.
-OK,merci a tous,pour pouvois atteindre le laboratoire on va louer un hélico et on distribura les armes dans l hélico,et inutile de demandé une arme bien spécifique,votre arme favorite vous sera donnez dé le début,bon je vais passer a l objectif de la mission,le labo est composé de sept étage sous-terrains et bien sur les virus sont au septiéme sous-sol,notre objectis est simple:Récuperer un échtillon du VIRUS-T,du VIRUS-G et pour finir celui du VIRUS T-VERONICA.
les créatures que nous rencontrerons sont les suivants:ZOMBIES,CHIENS ZOMBIES MAIS PAS SERTIFIé,HUNTER,LICKERS,CHIMERES,BANDERSNATCH, CORBEAUX,toute sorte de PLANTE,normalement pas de REQUIN,et bien sur les CRIMSONS HEAD,
ARREIGNES GEANTES et éventuellement serpent géants,des veuves noirs,je ne penses pas qu il y ailles de NEMESIS, ou de TYRANT, mais resté quand meme sur vos gardes.Bon il est temps d y aller,je contes sur vous.
On se dirigas alors tous vers l hélico et quand on fut monté dedans c etait Chris qui était censé piloté l hélico mais il restais juste devant la porte,on aurait crut qu il attendait quelqu un et Barry lui parla.
-Chris,qu est ce que tu fais?
-Non rien.
Il referma alors la porte et alla au commande et puis...
-ATTENDEZ-MOI!
Chris alla vite réouvrir la porte et la tout le monde eut un noeud dans l estomac et tous dirent a part moi.
-WESKER!(dans cette fic il n a pas ses pouvoir et il est gentil,je sais certain que quelque un vont me dire que c est une herreur de l avoir mit dedans mais ce fut plus fort que moi)
-Désolé les gars d etre en retard.
-Mais qu est ce que tu fais la,dit Jill.
-Chris m a contacté en secret pour que je viennes avec vous,au début j etais pas tres chaud car je connnaissais la sécurité
de ce labo,mais pour finir j ai accepté.
-Bon ben si t as pas perdu de ton éfficasité tu ne pourras que nous etre bénéfique.
Tout le monde monta dans l hélico et on décolla,ensuite Jill donna a tout le monde un sac avec une arme principale et un BERETTA a chacun,mes compagnons recurent:
-Jill:un FUSIL D ASSAUT(comme dans resident evil 3)
-Barry:Deux MAGNUM(comme dans resident evil 1)
-Rodrigo:MITRAILLETTE(comme dans resident evil 2)
-Wesker:REMINGTON(comme le fusil de léon dans resident évil 2)
-Chris:BENELLI(comme le fusil de Michael dans resident vil 3 dans le niveau mercennaires)
-Rebecca:deux PISTOLETS MITRAILLEURS(désolé je n est pas d exemples a donné)
-Billy:deux MAGNUM(pour ceux qui connaisent,les deux revolvers de RHODE dans le film LE JOUR DES MORTS-VIVANTS)
-Léon:REMINGTON(son fusil dans résident evil 2)
-Claire:LANCE-GREANDE avec des grenades incendieres(son lance-grenade dans resident evil 2)
Quand a moi j ai eu un FUSIL D ASSAUT comme celui qui m avait tant aidé a Racoon City,apres deux heure vol Chris nous dit.
-Attention on arrive.
on commenca a se rapprocher du sol et puis on se posa définitivement et alors on descenda tous de l hélico et Chris prit la parole.
-OK LES GARS,ON Y VA.

voila la fin du deuxieme chapitre,je sais bien que cette fic est beaucoup moin bien que celle que j ais faite avant mais ne soyez pas trop dure avec vos com,il n y a pas d action dans ce chapitre mais il y en aura pas mal dans le prochain chapitre.

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
18 mai 2005 à 19:19:57

a oui j oubliais un détail avec wesker:il a toujours ses éternel lunettes de soleil
team,a quand la suite?

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
18 mai 2005 à 19:39:32

tro bien qeqe ^^moi la suite ben pour vous faire plaisir tout à l´heure ^^ sinon j´auré bien voulu brad :snif: :snif2:

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
18 mai 2005 à 19:42:40

c est pas que je ne voulais pas mais il etait deja mort,et en plus le personnage que je preferre est wesker donc désolé,fallait me le dire avant et la je l aurais mit

Zico
Zico
Niveau 13
18 mai 2005 à 19:43:45

Pourquoi vous mettez vos 2 fics sur le même topic :question:

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
18 mai 2005 à 19:50:57

parce que quand j ai déja mit ma fic sur un topic a moi re_machin le suprimait chaque fois,alors team a bien voulu que je mettes mes fic ici,au fait team si on mettait toute nos fic ici?

Zico
Zico
Niveau 13
18 mai 2005 à 19:56:13

Ah d´ accord.

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
18 mai 2005 à 19:56:59

. ...... faut quand mêm po abusé qeqe ^^ :rire: cé nos fics, après ce sera le boxon alors peut-être enf1 jé accepté parceke je témé bien alors ^^

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
18 mai 2005 à 19:59:00

quand edward ouvrit la porte, il vit deux coéquipiers au bord des larmes adosser contre le mur. il se précipita et leur demanda: - mais, les mecs.... qu´est-ce qui se passe....?
kevin voulu répondre mais il éclata en sanglots... kenneth lui tapota l´épaule et inspira un bon coup. -forest est mort....
edward fut submergé par de la peine et peiné par cette nouvelle. - mais comment est-ce possible..... forest est un vrai tireur d´élite et.......
-il ÉTAIT.... on n´a rien pu faire.
edward sentit des larmes chaudes coulé sur ses joues. il les essuya sur son gang. kevin se redressa et commença à gueuler: - BORDEL, CHRIS AVAIT RAISON! C´EST UMBRELLA QUI À FAIT çA ! JE VAIS LE SBUTER CES SALAUDS AAAAAAH!
edward et sully le regardait attristé et surpris par sa réaction.
- tu sais kevin, ce n´est pas de ta faute dit edward.
- je m´en contre fou, je ne crèverais pas sans avoir butté cette baraque et toutes ces saloperies qui y traînent. kevin se mit à courir dans le couloir et se mit à genou et chiala de plus belle.

enrico était devant un hunter et il le dévisagé très méchamment, quand il prit son couteau il se jeta sur rico qui se jeta sur la droite, les griffes écrasèrent le sol mais le hunter se jeta vers la droite lui aussi; il fracassa le mur de ses griffes. enrico l´avait échappé à un cheveu près. quand il se redressa, le hunter bondit une fois de plus pour arracher complètement le gilet d´ enrico. il recula et prit son couteau prêt à empaler le hunter. quand il se jeta sur lui, le couteau rentra dans la joue de la bête; elle hurla et rico le retira pour l´ enfoncer dans son ventre. il recula pendant le hunter qui avait des griffes à la place des doigts. il s´arraché la peau en essayant d´enlever le couteau. ses griffes transperçèrent son estomac et ses entrailles. il s´écroula lourdement sur le sol, ses pieds se débattait ainsi que ses bras. enrico baissa sa garde et examina la chose, s´était vraiment un reptile croisait avec un humain!

brad et rebecca était partit avec richard dans le hall tandis que chris et barry inspecté les lieux. brad s´avança avec richard qui réussit à marcher péniblement. là, se trouvait trois s.t.a.r.s, kevin, sully et edward. ils avaient l´air attristé et terriblement tendu. quand ils virent richard ils accourèrent vers lui. -richard! tu va bien?
il ne répondit pas mais il fit juste un petit sourire. kevin s´approcha de brad et lui dit de s´approcher. brad confia richard à edward, il se mirent à parler.
-brad, j´ai une mauvaise nouvelle. forest est mort...
brad bégaya: -qu.. quoi?
-il s´est fait attaqué et il est tombé dans un trou.
brad baissa la tête et regarda les autres... -et eux, ils le savent?
-ouais, sully était avec moi et edward l´a su il n´y a pas longtemps.
je m´adressa à lui avec respect: - pauvre forest, j´espère qu´il n´y aura pas d´autres victimes. en espérant que rebecca soit forte, il s´approcha d´elle pour lui expliquer.

forest se releva difficilement et il avait la tête qui tournait, un mal de crâne atroce, mal aux yeux et pour finir il avait deux côtes brisés au moins. ses piafs lui avait picorés le crâne et il saignait beaucoup. il regarda au dessus de lui et vit à dix mètres le balcon, il était heureux de s´en être sortit. quand il observa les lieux, il fut accablé, des vingtaines de cadavres dans le trou, qui faisait une allée de terre rouge. des morts étaient posés la, sûrement des victimes pensa t-il. en avançant et en essayant de ne pas marcher dessus, il vit une petite porte sombre il s´en approcha. quand quelque chose lui saisit a jambe, il cria de toute ses forces se débattant puis un gémissement suivis d´un autre. un zombie se leva et tendit les mains vers lui, il se débattait et il se retourna pour voir l´impensable, les morts était revenus à la vie, un vrai film d´horreur.......

bonne lecture ^^

Tail1320
Tail1320
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:59:15

bien pas mal!!! on pourrait dire que ce chapitre est description! ou avant la bataille! lol!!!!!
continuez!!! je vais en lire de très bonne après!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment