CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a silverangel's fic

Krauser_sozer
Krauser_sozer
Niveau 6
04 mai 2005 à 00:40:18

j´ai toucher un point sensible on dirait
mais bien sur bien sur :)
te resteras-tu la tète sur les épaules ? ???

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:41:38

lol c´est dark linkola, je me souviens de lui quand je venais d´arriver sur les forums, t´étais pas comme ça avant je pensais que t´étais cool

enfin bref vous etes des gamins mdr je vais pas rester plus longtemps ce serait ridicule :ok:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:44:23

Krauser :d) T´as rien touché de sensible ( a part le *** de ta......) :)

Je te dis ce qui est,un mec qui l´ouvre dans la rue a des soucis de santé après par comme certains ici qui se la pète et qui une fois dehors regardent leurs chaussures H24.

:mort: PSYKO :mort:

Krauser_sozer
Krauser_sozer
Niveau 6
04 mai 2005 à 00:46:28

" comme certains ici qui se la pète"
tu parle de moi

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:46:40

:lol: mdr mais c´est tellement vrai :lol:

Krauser_sozer
Krauser_sozer
Niveau 6
04 mai 2005 à 00:49:48

vous ausez pas le dire en face sous peine de voir un menbre de votre corp disparaitre
bon allez je me barre comme sa vous serez content vous allez pourvoir faire votre focu

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:51:32

krauser un conseil arrete de faire l´interressant en voulant casser tout le monde, ça devient une habitude sur les forums.
:bye:

Krauser_sozer
Krauser_sozer
Niveau 6
04 mai 2005 à 00:51:53

et bon on aurai pus s´engeuler alleuir donc je m´escuse a silver d´avoir écrit des chose qui n´ont rien avoir avec ta fic sur ce :bye:

Krauser_sozer
Krauser_sozer
Niveau 6
04 mai 2005 à 00:54:09

:-):rire:

je trouve que pour que tu parle comme sa j´ai toucher des point sensible

Krauser_sozer
Krauser_sozer
Niveau 6
04 mai 2005 à 00:56:11

:rire: :-)
demème pour moi psyko

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:03:53

Arrête dont de te faire des films,tu ne m´a aucunement " touché",qu´ai j´en ai a foutre de tes remarques :)

C´est juste ma franchise sa

De même ?

Le truc c´est que toi tas pas les moyens de me pulveriser minus,rien qu´avec ma main gauche je pourrais t´écraser comme un insecte.

:mort: PSYKO :mort:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
04 mai 2005 à 07:43:34

ben c sympa tt ca -_-. Yen a qui se sont eclaté a ce que je vois. Bon bah c bien simple vous avez pourri mon topic c´est merveilleux, dark, son clebs et son nouveau suce boule(a moins que ca ne remonte a plus lgt faut pas garder ce genre de chose secrete)vous avez bien pourri mon topic et encore une fois vous avez pas eu le dernier mot comme quoi vous etes venu faire les malins pour rien, que vous me critiquiez sur mon age ca je m´en branle un peu apres tout si vous vous sentez heureux comme ca mais en tout cas maintenant faudra pas pleurer si vos topic sont tous foirés.

Psyko comme d´hab t´as assuré^^ et merci berseken je sais aps ce qui t´a pris mais c sympa^^.

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
04 mai 2005 à 09:43:39

:ouch: euh salut, hello héhé....

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
04 mai 2005 à 10:08:46

hého? je suis pa un suce boule hein??

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
04 mai 2005 à 10:11:31

tu vois silver, je suis heureux que tu texcuse pour mon topic... jé essayé de lé arréter mé aucun moyen.... bref si vous pouvez aller métre vos com sur ma fic se serait génial ( et simpa :fier: ) jé hate de la suite... courage et.... ben euh courage :lol:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
04 mai 2005 à 10:50:52

non c pas toi le suce boule c sephirath. Ben ta fic je l´ai pas lu moi mais vu que tu lis la mienne je pense que je vais faire un effort merci pour tes encouragements^^.

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
04 mai 2005 à 11:07:33

de rien et merci à toi ^^surtout ne décourage pas :ok: lé fic cé dur à faire cé ki te le dis ^^prend ton temps et tou ira bien! surtout ne stresse pas jé di ne stresse pas! :fou: :lol: allé @+

DoctorSalvadore
DoctorSalvadore
Niveau 2
04 mai 2005 à 11:18:23

Bon après avoir lu tant de conneries surtout de la part de Linkola et de ses chien chien qui le défendent, je voulais réagir. J´ai pas tout lu vos commentaires de merdes, mais ça me suffit pour faire des remarques.

Déjà 1, j´aimerais bien savoir qui est le plus gamin ici! Aller bousiller les topics des autres pour aucune raison valable, je trouve pas ça très mature!!! Si vous préféré la fic de Dark, ben allez la lire et faites pas chier ici!

De 2, je sais pas comment vous pouvez critiquer l´intéligence de silver étant donné que y en a pas un ici qui connais son niveau!!!

Voilà, j´espère que mon commentaire fera réfléchir certaines personnes qui se la pette un peu trop a mon gout. Laissez silver faire sa fic, foutez nous la paix et allez laicher le cul de Linkola.

Je voulais également remercier les gens comme Psycho qui lui au moins n´est pas un connard!

C´était le DoctorSalvadore et sa tronçonneuse qui couperais bien certaines têtes :lol:

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
04 mai 2005 à 11:23:49

euh moi je suis pas un co.... tout de meme!

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
04 mai 2005 à 11:26:23

tkt pas team je te met pas de lot et je pense pa

La vidéo du moment