- 23 ans, Etats-Unis... Il s'agit tout simplement de l'âge de Mademoiselle Valentine dans le premier épisode ainsi que son lieu de résidence, pas le mien. 
Par contre, oui, je suis bien mariée.
Mais méfies-toi ! Il y a deux membres sur un autre forum qui prétentes que je suis un homme, un homosexuel parce que sur un lien, il est écrit que j'ai 28 ans et que je suis un homme.
Bien sûr, ils ne comprennent pas le fait que j'utilise non seulement l'ordinateur de mon mari (je n'en n'ai pas) et qu'en plus de ça, vu qu'il n'utilise plus ce pseudonyme (JillValentine13), eh bien j'ai récupéré son compte jeuxvideo.com.
Fais attention ! Si ça se trouve, en tant qu'homme, j'ai peut-être des vues sur toi.
- Sinon, tu as dit :
"Ben c'est Wesker qui a tout remplacé pour que ça fasse encore vivant, on te l'a jamais dit
?"
Non.
Heureusement que tu dis ça sur le ton de la plaisanterie, n'est-ce pas ?
- Bon, eh bien voilà ! J'ai terminé le scénario de Chris Redfield.
Ca faisait quand même plus de 10 ans que je ne l'avais plus fait.
Je précise que je ne me suis pas faite touchée une seule fois durant toute l'aventure. Sauf intentionnellement lors du premier combat contre Yawn pour obtenir la scène cinématique.
Là où ça a vraiment été difficile, c'est de ne pas se faire toucher contre Yawn lors du second combat. Heureusement que l'astuce de la "touche start" existe.
Ah oui ! J'ai également éliminé tous les ennemis du jeu vidéo.
Il n y a que deux pièces où les ennemis réapparaissent à l'infini et que donc, je n'ai pas pu achever :
1/ La première, c'est celle où il y a la ruche des abeilles. Ces dernières réapparaissent à l'infini si on les écrases sur le sol une fois vaincues.
2/ La deuxième c'est sur le balcon ou se trouvait Forest Speyer. En effet, en revenant dans le manoir après l'apparition des Hunters, le cadavre de Forest a disparu laissant place à trois corbeaux immortels.
Quand même... Cette manie qu'on les personnages à bouger leurs corps à chaque fois qu'ils parlent avec d'autres personnages.