CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:59:22

Loris75 : Je suis entièrement de ton avis. Le fait qu'il y ait un modérateur rassure la communauté. En cas d'attaque de toutes catégories confondues, la communauté peut se défendre aisément contre les assaillants. Il doit toujours y avoir une communauté ici, mais vu l'état du forum, elle n'a plus envie de participer aux divers topics et je ne peux que la comprendre. L'administration est responsable de ces désagréments !

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:02:50

Je trouve les topics d'incitation au cheats originaux et très jolis moi :dehors:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 juin 2013 à 00:07:43

C'est plutôt Kenneth qui n'est plus que l'ombre de lui-même en principe :hap:

En fait Aya ne venait plus trop et Guybrush avait pas mal foutu la merde du coup il n'y avait presque plus aucune activité, j'intervenais juste dans certains topics où je ne sais plus quels nouveaux blablataient :noel:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
17 juin 2013 à 13:43:07

Ya pas de modo la? J'étais sûr que c'était Arturo

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:44:47

Il ne l'est plus x)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
17 juin 2013 à 21:11:07

Après huit ans de modération, l'administrateur m'a gentiment et loyalement remercié de mes services...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 juin 2013 à 01:18:16

Les administrateurs sont des dieux :bave:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:57:57

:up:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:48:48

Pr_Arturo :d) On peut t'insulter alors? ESPECE DE...!!! nan je plaisante.

GrandSephiroth :d) non mais! xD

Après c'est vrai que le forum n'est plus super actif... ca paraît justifié

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
20 juin 2013 à 16:35:10

Il l'était plus que ça encore quand Arturo a été remercié, merci Manuel Valls !

EviIman
EviIman
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:38:50

Ca craint ouais l'administration, vraiment des teubés mais bon, t'sais... vaut mieux pas chercher, sur ce site c'est marche ou crève, à coté Gamekult ou d'autres sont bien plus proches des utilisateurs, JVC n'en a juste rien à foutre car ils ont le monopole et la mauvaise pub ils y sont habitués... m'fin bon.

J'passais ici autrement, vu que vous me connaissez, j'ai fait un video-test de Manhunt premier du nom sur ma chaîne, jetez-y un oeil si vous connaissez pas / si vous voulez en apprendre plus sur le jeu, j'y ai passé beaucoup de temps, j'aimerais avoir deux trois retours :rouge:

Ca se regarde ici:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=NXJi-KHWhfQ&list=PLR1Qkq9gTdkU6VnyPDpSIlkOfTxaQaMgw&index=6

EviIman
EviIman
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:59:30

Apparemment y'a un petit souci avec le lien chez certaines personnes, donc le lien direct:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=NXJi-KHWhfQ

Voilà :-)

EviIman
EviIman
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:36:54

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un Resident Evil Archives neuf sous blister à vendre, objet venant de ma collection donc blister impeccable, avec le bordereau je le vends pour cause de doublon, on m'a racheté le même pour mon anniversaire... :pf:

Prix de vente 20€, remise en main propre dans le 95 ou Gare du Nord possible, envoi à votre charge sinon.

Je veux bien l'échanger aussi, mais dans ce cas faire une proposition intéressante dont le prix est plus ou moins équivalent.

Je pense que ça n'intéressera pas grand monde ici mais bon, on sait jamais.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:00:02

C'en est pas un que t'as récupéré en soldes à 3€ comme certains :noel: ?

EviIman
EviIman
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:01:41

Ah non moi ça fait un moment que je l'ai, il vient de ma collection, aucun intérêt d'en garder deux sous blisters donc j'en vends un.

J'ai vu des soldes à Carrefour l'autre jour avec des jeux Wii bradés, mais aucun à 3€ sauf... Muramasa The Demon Blade :bave: Que bien entendu, j'ai pris illico. Les autres étaient dans les 10€, et étaient carrément moins intéressants (rééditions et jeux plus banals).

Après celui qu'on m'a offert je sais pas d'où il vient, j'vais pas demander pour pas faire le crevard, ptèt qu'il a été acheté à une solde je ne sais pas. RE Archives est bradé dans certains magasins ? Parce que 3€ c'est quand même assez peu même pour une réédition :doute:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
02 juillet 2013 à 02:59:30

Oui certains ont trouvé des RE Archives et des RE4 Wii à 3€ genre dans des Carrefour, mais ça dépend vachement des villes en fait :(

USSR
USSR
Niveau 3
21 juillet 2013 à 21:28:02

Clair. :(

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
21 octobre 2013 à 11:09:54

- Bon, après avoir parlé de Videogaga et de leurs parodies sur la saga Biohazard, j'ai eu la soudaine envie de refaire le tout premier épisode sur PlayStation. Ou du moins, sa version Director's Cut, en mode standard, avec Chris Redfield. :)

1/ Déjà l'introduction avec les acteurs me plait toujours, mais maintenant qu'on est passé à la Haute Définition, j'aimerais bien voir ce que donne cette scène en HD. :bave:
Là, à chaque fois que l'image bouge, qu'il se passe plusieurs choses rapidement, l'image reste floue par moment.

2/ Le jeu en lui même :

Les décors en 2D sont toujours acceptable, mais Mon Dieu que les personnages tout pixélisés sont moches ! :rire2:

Le gameplay aussi est assez...
Il est vrai qu'il n y a pas de demi-tour rapide et qu'en plus de ça, on ne peut pas utiliser les stick directionnels de la manette. Juste la croix directionnelle.

Bon, je vois que je n'ai pas trop perdue la main.
Je me suis fait tout de même tuée par un Zombie dans un couloir, mais j'ai quand même réussi à tuer plusieurs Zombies uniquement au couteau.
En fait, j'aime bien tricher et utiliser l'astuce du "Coup de couteau, touche Start, coup de couteau, touche Start...". Ainsi, en quittant l'inventaire du personnage, j'arrive à donner un 2ème coup de couteau à un Zombie sans qu'il puisse réagir.
Même dans une salle où il y avait trois Zombies, je n'ai même pas été touchée par un seul d'entre eux. Bien sûr, je n'ai pas, pour l'instant, user une salle balle de mon Beretta M92F.

3/ J'espère cette fois aller jusqu'à la fin du jeu car, à chacune de mes tentatives précédentes, je finissais par me lasser de cet épisode dont je stoppé toujours la progression une fois arrivé dans la résidence du gardien.

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:17:07

- Tiens ?! J'avais oublié que même si on joue au mode "Normal" et "Entrainement", nous pouvions rencontrer Rebecca Chambers pour la première fois auprès de Richard Aiken.
Pendant de longues années, je pensais que cette scène n'était bonne que pour la version "Avancé", mais non.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 octobre 2013 à 02:35:55

Tricheuse :noel: comment ça t'as jamais fini RE :ouch: ? Eh oui on peut voir Rebecca auprès de Witcheuwds même hors diector's cut, suffit d'aller chercher la clé armure et d'aller vers le serpent sans jamais entrer dans la chambre :-p