Salutations à vous.
Celtic nous a fait part de sa discussion sur les armes. " Quelle est votre meilleur arme ? " . Mais je vais continuer dans sa lancer afin de prolonger cette ample discussion mais toutefois nous allons parler des armes qui vous aimez le moins. En effet, la série de Resident Evil nous a proposé de bonne arme de défense ou d´attaque. Donc des armes plus ou moins protectrice. Il doit avoir au moins une cinquantaine que dis-je plus d´une cinquantaine d´arme proposé à nos personnages préférés. Mais dans le lot il doit bien avoir des armes que vous aimez pas. Pour X raison. Genre pas assez de munitions, faible puissance, faible portée, assez compliqué pour l´utilisation ou pas adéquates au contexte du jeu. Vous voyez ce genre là.
Donc ma question est la suivante :
Quelle est votre arme maudite ?
Pour ma part. Je trouve désolant que le lance-mines soit assez nul. Pourquoi ? Il n´a que six balles. Ensuite, lors du rechargement on perd les six mines précédentes. Et je trouve que le lance-mines n´est pas si puissante que ça. Ce qui fait selon moi une arme a rangée au fond du placard.