Ben non j'ai pas de sérieux problème Guyguy, je te dis juste que tu n'as pas la bonne définition du genre TPS
"La plupart des gros titres Sony misent sur :
- Le graphisme.
- Les jeux de Sport.
- Les jeux d'action (FPS, Baston et caetera...).
De mon point de vue !
"
Justement ton point de vue n'est pas rationnel car tu connais clairement très mal les jeux sur PS3 et 360. Ce que tu sembles citer là, ce sont les jeux banals, tous ces jeux plus ou moins pourris dont on à effectivement rien à fiche. En dehors des licences que je continuais à suivre, j'avais tendance à ne voir que ça aussi au début quand j'avais la PS3. Mais m'être ouvert un peu, j'ai pu voir petit à petit qu'il y avait de véritables perles, et la puissance de la console permet justement de faire des jeux bien plus ambitieux qu'avant, et donc potentiellement excellents et promettant de nouvelles expériences très enrichissantes. On t'a déjà cité la plupart de ces jeux et tu dis à chaque fois que tu n'aimes pas ou que c'est de la merde, mais ça fait grave réponse facile, un peu comme les trolls de la Wii qui disent que la console ne vaut rien et qu'aucun jeu ne les intéresse juste parce que "c'est moche" et "c'est débile de gigoter devant la console". C'est juste que tu préfère privilégier les consoles Nintendo et que t'aurais pas le temps de passer plus de temps sur les autres, vu que t'as une vie comme tout le monde, avec en plus une famille à gérer.