CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:10:42

Quelqu'un est tenté par The Cave ?! :bave:

Ron Gillbert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:cute: :cute: :cute:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:26:37

D'après ce que je viens de lire...

The Wind Waker : Remake HD :bave:
Prévu sur WiiU !

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:32:24

Tiens donc, encore du recyclage made by Nintendo :bave: Mais j'avoue que ça fait envie, pour les fêtes de 2013 je me la fais arriver sous le sapin la WiiU, surtout pour le SMT x Fire Emblem :cool:
Je viens de recevoir à l'instant ma Freebox par UPS, ENFIN internet chez soit ... je vais arrêter de squatter les hotspots :(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:58:02

Ah oui te complete collection, ben j'ai réfléchi mais j'avais oublié cette appellation, pas la peine de me gronder :pf:

Ron Gilbert ? J'ai téléchargé la démo de The Cave sur 360, je vais le tester mais a priori ça me tente pas plus que ça.

Ouai que des annonces Nintendo cet aprem, on est bien loin du remake de RE2 tant spéculé par des consanguins :noel: mais sinon Guybrush ce ne sera pas un remake mais un portage, autrement dit ce sera exactement le même jeu, arrête donc de voir des remakes partout.

Genre Aya tu vas te prendre la Wii U :rire:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:09:05

:d) Ron Gilbert :

Créateur et développeur de Monkey Island 1 et 2 :bave:
C'est lui qui a inventé Guybrush Threepwood et tout l'univers de Monkey Island !

The Cave s'annoncerait comme une évolution du Point & Click, j'ai hâte de voir ça !

J'ai pris le jeu complet Direct !
20 ans que Ron Gilbert n'a rien sorti :bave:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:11:20

C'est plus un jeu en scrolling 2D à la Lost Vikings.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
24 janvier 2013 à 09:22:34

Oui j'ai vu les vidéo !
J'ai téléchargé la version complète hier soir :bave:

Mais chui malade en ce moment, à 22h30 je dormais déjà !
Je testerai ce soir si je vais mieux sinon ce week end !

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
24 janvier 2013 à 10:12:49

Le rhube ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
24 janvier 2013 à 11:01:58

Un sale truc, je n'sais pas trop je n'ai pas conulté et je vais bosser mais en gros :

- Fièvre
- Grosse fatigue
- Maux de tête comme j'ai rarement eu
- Mal au bide

Pas de nez qui coule, pas de gastro ou autres désagréments pour autant...

:-(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 janvier 2013 à 12:00:01

J'avais cru lire autre chose que "Mal au bide" pendant une seconde perso :o)))

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
24 janvier 2013 à 14:09:25

Ah, pour les PSN+ Uncharted est gratos sur Vita (Gravity Rush aussi mais je l'ai déjà), ça peut être intéressant si vous ne l'avez pas fait.
C'est bien meilleur qu'Uncharted 3 :hap:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
24 janvier 2013 à 15:10:41

et qu'uncharted 2 ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
24 janvier 2013 à 15:49:22

En même temps Uncharted... Pipi caca...

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
24 janvier 2013 à 15:58:01

t'a déja essayer guyguy ?

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:01:07

Oui et que le 2.
C'est vraiment un écho au premier le Golden Abyss.
L'ambiance du 1 est géniale, très Indiana Jones ! Les deux suivants c'est du "bang bang poum poum lol j'ai peur des clowns oh un yeti bleu dis donc t'as vu mes ongles de pied lol lol pipi prout prout".
Voilà.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:06:55

Aya a bien résumé je trouve ! :-d

Hum... Blague à part oui, j'ai essayé la version Vita et j'ai vu des vidéos des autres...

C'est une vitrine technologique mais sans âme je trouve...
C'est beau, ça pas de doute ! Mais franchement c'est le genre de jeu qui m'ennuie au plus haut point !

:-(

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:10:47

le 2 est meilleur ke le 1 pourtant

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:13:45

Non, le 1 est bien meilleur :cool:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:14:40

on vas dire chacun ses gouts :-)))

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:26:55

Pas envie de taxer pour le PS plus et je les veux en boîte mes jeux :content:

Ptdr ce gros nawak que tu racontes Aya, le 1 a une bonne ambiance mais reste trop sobre justement, les autres sont bien plus complets et variés. Tu m'avais même dit à l'époque qu'Uncharted était juste un jeu sympa à faire sur PS3, et effectivement il n'a rien d'un très bon jeu contrairement aux deux suivants. C'est parti d'un simple TPS avec un univers tout juste changeant par rapport aux grosses productions futuristes et c'est devenu une tuerie avec le 2 et le 3 :hap:

Ah Guybrush toujours aussi ouvert aux vrais jeux :noel: dès que y'a pas Mario ou Zelda toi t'es perdu. Enfin toujours est-il que les visuels de The Wind Waker HD sont juste éblouissants :bave: ça va donner une mouture encore mieux refaite que celle d'Ocarina of Time. Et tu penses à ce que je pense Guyguy, s'ils se mettent aux portages HD avec une aussi bonne qualité, ils pourraient bien faire pareil avec un certain jeu GC du même niveau que cet excellent zelda :bave: :bave:

La vidéo du moment