Ah oui te complete collection, ben j'ai réfléchi mais j'avais oublié cette appellation, pas la peine de me gronder
Ron Gilbert ? J'ai téléchargé la démo de The Cave sur 360, je vais le tester mais a priori ça me tente pas plus que ça.
Ouai que des annonces Nintendo cet aprem, on est bien loin du remake de RE2 tant spéculé par des consanguins
mais sinon Guybrush ce ne sera pas un remake mais un portage, autrement dit ce sera exactement le même jeu, arrête donc de voir des remakes partout.
Genre Aya tu vas te prendre la Wii U 