CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 10:50:47

Effectivement y'a des chances qu'ils fassent la gueule

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:40:38

T4as eu quoi comme proposition de poste :bave: ? Fais gaffe aussi t'es sûr que tu seras gardé et que ce sera vraiment mieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 17:55:42

Yo.

Goku2361
Goku2361
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:52:06

Bonjour a tous^^
J'ai un question au sujet de la version wii, en effet le jeu n'est pas en plein écran, il y a deux bandes noires a droite et a gauche j'ai pourtant mis ma wii en 16/9 mais cela n'a rien changé. Le jeu est de plus EXTRÊMEMENT alliasé alors que ce n'est pas trop le cas dans les vidéos que j'ai vu et enfin les cinématiques ont des freeze ce qui était le cas sur la version game cube mais sur celle la aussi?

J'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance^^

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
17 décembre 2012 à 08:56:57

Goku,

Je crois que la Wii est destinée aux télés cathodiques...
Parce que ce n'est pas une console HD.

Donc sur un écran plat ce sera presque toujours dégueu...
A plus forte raison lorsque l'on joue à un jeu Game Cube...
Même s'il s'agit d'un portage sur Wii...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
17 décembre 2012 à 08:59:15

Aya,

Attention !

On sait c'qu'on perd !
On n'sait pas c'qu'on gagne !

J'ai vu des gens sur un poste très sympa évoluer sur un poste qui avait l'air encore plus sympa et finir au chômage lol

:d) Un CDI c'est le sésame pour une vie sur Terre, t'es certain que ça s'passera mieux là où tu vas que dans la Chocolaterie de Charlie ?

:mort: :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 20:22:07

Salut,

Qui joue à quoi en ce moment?

Moi j'alterne entre Hitman Blood Money(xbox360), Splinter Cell(game cube) et Disney Epic Mickey(Wii).

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
19 décembre 2012 à 21:18:43

J'suis dans un trip nostalgique en ce moment, je viens de me refaire une partie de rebirth (j'suis vert car j'ai emprunté la version GC à un pote, pensant rigoler un moment avec une vieille save finie à 100% qui en fait est pour le portage wii. :snif2: ) et là pour l'instant, je compte me refaire MGS twin snakes. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 21:50:12

A justement j'ai jamais touché à un MGS et je cherche à me procurer MGS Twin Snakes qui d'ailleurs n'est pas facile à trouver!

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 décembre 2012 à 23:16:00

Chahe :d) Prends plutôt le MGS1 original sur PS1, il est pas cher et largement mieux :ok: surtout pour commencer c'est lui qu'il faut faire, tu pourras faire le remake ultérieurement.

Epic Mickey tu veux le faire pour quelle raison ? Moi c'était parce que je suis fan de Disney et des vieux courts métrages avec Mickey, Donald, Dingo et cie. Sauf que j'ai été déçu aussi bien par le 1 que par le 2 parce que l'univers est très bizarres, avec des couleurs verdâtres et des créatures sorties de partout sauf de Disney, puis la jouabilité est reloue avec le pinceau à pointer, ça fait très mauvais copiage de Mario Sunshine.

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
19 décembre 2012 à 23:20:40

perso en ce moment en train de faire resident evil 5 en mode pro :-)))

et platine a l'arrivé !!! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 06:10:50

Ba je joue a Epic Mickey parce que je trouvais le jeu interessant. Alors pour l'instant moi j'aime beaucoup, je trouve l'univers pas mal dut tout et j'aodre l'idée de la peinture et du dissolvant. En ce qui concerne le "2" je sais pas je n'ai vu aucune vidéo et lu aucun commentaire sur celui-ci donc je n'ai pas d'avis sur lui.

Alors je peux pas faire MSG1 tout simplement parce que je n'ai pas en ma possecion la PS1. ET puis à dire vrai TWin Snake m'a l'air vraiment réussi!

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:04:22

T'as pas de PS2 ou de PS3 non plus pour y jouer ? Il serait temps de te mettre à Sony mon cher :noel: The twin snakes n'est qu'à moitié réussi, y'a des trucs fondamentaux qui sont largement moins bien dans ce remake, comme l'ambiance générale, les musiques.

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
20 décembre 2012 à 13:45:54

La voix de psycho mantis en français dans l'original... :bave:

"Maaaaaais... Elle est bieeeeen, cette petiiiiitte !" :coeur:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:16:20

Quoii ? Tu n'aiimes pas les feeeemmes !!? :bave:

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
20 décembre 2012 à 17:05:49

Note de passage, c'est le même doubleur qui a aussi fait quelques voix de méchants dans Tenchu. J'adore sa voix pourrie, ça me fait presque penser au doubleur français des ennemis dans City Hunter/Nicky Larson (prononcez "lard-son" et pas "Larsonne" ) :rire2:

"On diraaAAaaiT que tu t'es incrustééé dans la mauvaaAAaaiSe soirééEEee... !" :fou:

Sinon, le MGS original est toujours sympa à faire (et un peu moins "hollywoodien" que son remake, c'est sur !) mais quand je le revois aujourd'hui... Je ne peux pas m'empêcher de le trouver super moche, surtout pour les cutscenes IG. ^^;

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
21 décembre 2012 à 04:06:38

Ouai le premier MGS a pris un coup de vieux mais bon, ça reste quand même énorme, meilleur jeu du monde avec FFVII entre autres :bave:

Je saiiis ce que tu veuux, tu veuux la pieerrrre, je l'ai avalée : tu n'es pas prêt... de la récupéreeeeeeerrrrrrr :noel: :noel: :noel: :rire: content de voir un autre connaisseur de Tenchu dans le coin :bave: une de mes séries préférées :)

Et puis la VF de Nicky Larson quoi :rire: tu as osé t'attaquer à Roger, Robert, Raoul et à André, eh bien je vais les venger :diable : :rire2: Il en perd sa moumoute, le mammouth :rire: :rire: la vidéo du joueur du grenier est énorme sur ça http://www.youtube.com/watch?v=i78NzJ8VBr4

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
21 décembre 2012 à 17:36:49

Faut dire, MGS et Tenchu sont presque sortis à la même époque, j'ai joué à l'un après avoir fini l'autre, ça faisait bizarre de retrouver le même doubleur débile sur les deux jeux. XD

Ouais j'ai vu aussi la video du JdG :-))) dommage qu'il ai juste prit les extraits les plus marquants, y en avait plein d'autres tout aussi drôles (mais bon, s'il devait tous les mettre, il ferait une vidéo entièrement que sur ça ! XD )
"Oooouh !... Larson, tu a fais bobo à Roger, tu vas te prendre une bûllette !!!" :rire:
Et, niveau doublage débile, les doubleurs de Ken le survivant se sont bien éclatés aussi.
"Juliaaaa, nooooooon !!!... Je n'avais pas fait réparer la barrière ! Qu'on m'appelle cet architecte !!!" :rire:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:17:28

Ah oui la rambarde :rire: couteau de cuisine, COUTEAU DE SALLE À MANGER :bave:

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
21 décembre 2012 à 22:23:34

Faut dire qu'à l'époque, les temps étaient... comme les oeufs... c'est à dire durs ! :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=hiZWAq2R8Hg
(erf ! j'ai po trouvé de video sur les voix VF de tenchu :snif: )

- Seigneur, c'est Toki, il est bizarre...
- Quoi, qu'est ce qu'il a Tokl ?
- Ben, il fait tic-tac, Toki !
- Quoi ? Tic-tac-Toki ? Mais c'est bizarre, ça !

:rire: