Mdr y'a pas de pile de save dans WipEout 64 ? Jamais vu ça tiens
j'ai une ou deux cartes mémoires mais elles servent juste à décorer mes manettes en fait
et en parlant de manettes, ça devrait se trouver facilement à pas si cher.
La loose cette grève putain, t'avais un entretien à Toulouse ? Vendeur en magasin de jax
?
T'as demandé à combien il te reprend Okami et Rule of Rose à Monde meilleur ? Ca devrait pouvoir te faire un bon d'achat bien sympa !
Les Banjo deviennent rares complets en bon état, souvent dans les 40€
mais ça doit pouvoir se trouver à moins sur la toile. Mario Kart doit taxer pas mal aussi maintenant, pas plus que les Banjo j'espère.
Pour les Mario Party, le 1 est celui qui a le plus vieilli, y'avait pas tant de possibilités que ça à l'époque, les niveaux sont plus fades et y'a que des cases champignon comme objet, puis minimum 20 tours par partie, sans pouvoir s'entraîner aux mini-jeux (même si on s'en fout un peu de ça
). Le 2 est très sympa, avec de bons niveaux et des persos costumés, sans doute le meilleur de la console. Le 3 on l'a commencé ce week end mais on est un peu déçu, les mondes sont juste pas mal et c'est pas foutu tout à fait pareil, on dirait qu'ils ont été moins inspirés. Puis la difficulté est assez corsée, en normal on se fait sodomiser à sec
je suis même pas sûr qu'il y ait un niveau de Bowser à débloquer.
Quand on y pense, ce jeu doit être un des derniers de la 64, sorti fin 2001 si vous voyez ce que je veux dire. Oui, la PS2 était déjà là depuis un an ! Chaud le contraste
déjà que le 2 était sorti fin 2000. Paper Mario pareil, octobre 2001, et Conker peu avant !