Sauf que Crash Team Racing > Mario Kart 
Enfin, j'aime bien les MK, mais je déteste Mario Kart Wii (je le hais, je le conchie, pour reste poli ...) parce que ça mise complet sur les armes et la chatte.
Alors que sur Super Mario Kart, MK64, ou Super Circuit, c'est quand même de la conduite et du skill, j'aime ces épisodes là !
Là ce Sonic All Stars Racing Transformed c'est un super-Mario Kart Wii en plus technique et dans l'univers de Sega, ce qui pour moi fais la dif'.
Il tue
Puis au demeurant c'est pas vraiment comparable, parce qu'il m'a quand même bien fallu deux bonnes heures pour vraiment prendre en main la conduite comme il faut, et je galère toujours un peu, c'est quand même bien technique. Et surtout les tracés changent à chaque tour dans ce Sonic All Stars Racing Transformed, tu as des éléments qui viennent modifier le circuit, genre attaque de pirates sur celui de Skies of Arcadia qui détruit le Port et tu es obligé de continuer en transformant ton kart en avion ... ou encore le Kraken de Sonic qui détruit la route et te force à continuer en aéroglisseur/bateau
Il y a pas mal de défis annexes et la difficulté max pour obtenir toutes les étoiles est bien branlée, c'est pas évident.
Je suis à 11% du jeu en 2h40, ce qui est quand même pas mal du tout, sans compter qu'il y a un multi avec une vraie progression, et des grades et trucs à débloquer pour les persos :laporte: