CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:14:40

En tout cas moi je m'ennuie pas sur ma Vita, dire qu'il y a pas de jeux, c'est pas TOTALEMENT.
Là je viens de me prendre Sonic & All-Stars Racing et il tue :bave:
Le mois dernier NFS et Assassin's Creed, avant ça Gravity Rush et les MGS ... avant encore ça Mortal Kombat, avant WipEout, Rayman ... et j'en oublie.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:17:23

FFI en fait je l'ai pris sur Vita aussi, enfin la version PSP dispo sur le PSN.
Et franchement ça valait le coup ... parce que graphiquement sur l'écran OLED de la Vita ça déchire, c'est magnifique, ensuite les chargements ont totalement disparus, il y en a autant que dans la version GBA : c'est à dire pas du tout.
C'est cool :(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:04:07

Oh non Poolay t'as choppé le syndrome Guyguy pour vouloir te taper les FFI à IX :noel:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:23:47

Bah ça tue :')

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:47:41

Ouai mais bon tu les as déjà faits plusieurs fois nan ? Y'a tant à faire qu'on a pas encore fait !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:52:51

Owii démo d'Epic Mickey sur 3DS :bave:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
07 décembre 2012 à 05:09:31

:sleep: :sleep: :sleep:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
07 décembre 2012 à 07:38:45

ET ALORS MEEEEC ?
Le but c'est pas de faire le plus de jeux possibles en un court laps de temps, mais de s'amuser en jouant, car c'est avant tout un divertissement :-)))
Et je m'amuse toujours autant sur les FF :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 décembre 2012 à 09:23:44

Ouaiiiiis !! :-d

Vive le retro-gaming !! :bave:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
07 décembre 2012 à 09:51:06

Je conseille fortement Sonic & All-Stars Racing aux amateurs de Mario Kart.
Un jeu dans la même veine, mais avec un impact des armes moindre et plus axé sur la conduite avec des tracés intenses et techniques.
Bon jeu :content:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 décembre 2012 à 10:08:33

Sur quelle console ?!

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
07 décembre 2012 à 10:11:45

Vita, pour ma part :(

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
07 décembre 2012 à 10:13:29

Il sortait hier, ou aujourd'hui je sais pas. Moi je l'ai chopé hier après-midi.
Il est vraiment cool, et bien joli pour une console portable ! Bien speed comme il faut aussi, avec de pur tracés (Skies of Arcadia bordel, le niveau est énorme :ouch: ).

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
07 décembre 2012 à 10:16:25

Il y a un remix de Wilderness de Golden Axe qui déchire sa maman dans le jeu bordel :coeur:
L'original déboite déjà de toute façon http://www.youtube.com/watch?v=cbe0KtUn-U4

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 décembre 2012 à 10:17:39

J'ai plutôt envie d'attendre Mario Kart perso...

Tout ce qui est Mario Kart du pauvre comme Crash Bandicoot Karting, Shrek-Kart ou encore Sonic Racing, ça ne m'attire pas du tout...

Il faudrait que j'essaie ce dernier Sonic Racing pour me faire une opinion ceci-dit !

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
07 décembre 2012 à 10:24:55

Sauf que Crash Team Racing > Mario Kart :cool:
Enfin, j'aime bien les MK, mais je déteste Mario Kart Wii (je le hais, je le conchie, pour reste poli ...) parce que ça mise complet sur les armes et la chatte.
Alors que sur Super Mario Kart, MK64, ou Super Circuit, c'est quand même de la conduite et du skill, j'aime ces épisodes là !
Là ce Sonic All Stars Racing Transformed c'est un super-Mario Kart Wii en plus technique et dans l'univers de Sega, ce qui pour moi fais la dif'.
Il tue :cool:

Puis au demeurant c'est pas vraiment comparable, parce qu'il m'a quand même bien fallu deux bonnes heures pour vraiment prendre en main la conduite comme il faut, et je galère toujours un peu, c'est quand même bien technique. Et surtout les tracés changent à chaque tour dans ce Sonic All Stars Racing Transformed, tu as des éléments qui viennent modifier le circuit, genre attaque de pirates sur celui de Skies of Arcadia qui détruit le Port et tu es obligé de continuer en transformant ton kart en avion ... ou encore le Kraken de Sonic qui détruit la route et te force à continuer en aéroglisseur/bateau :coeur:

Il y a pas mal de défis annexes et la difficulté max pour obtenir toutes les étoiles est bien branlée, c'est pas évident.
Je suis à 11% du jeu en 2h40, ce qui est quand même pas mal du tout, sans compter qu'il y a un multi avec une vraie progression, et des grades et trucs à débloquer pour les persos :laporte:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 décembre 2012 à 10:37:41

Justement, tu dis qu'il t'a fallu t'adapter, que c'est différent dans la conduite des engins...

Moi j'adhère à 100% à la façon de déplacer les véhicules dans Mario Kart !

Mes deux préférés sont Super Mario Kart (SNES) mais surtout Mario Kart Super Circuit (GBA :bave: ) !

Je suis aussi d'accord avec toi sur le côté « trop grande part à la chance » mais tu te trompes si tu penses que la chance compte davantage que la technique...

Si t'es dernier, c'n'est pas un Bill Balle ou une Étoile qui va te sortir d'affaire face à quelqu'un qui fait un perfect !

Pareil pour les carapaces bleues... Je suis certains que si tu fais un perfect alors les carapaces bleues ne peuvent pas te ralentir au point d'arriver second !

Quand tu connais les raccourcis, que tu maitrise l'arme absolue (le champi de base) et que tu conduit à merveille alors tous les Bonus du jeux ne feront jamais gagner un joueurs qui pilote moins bien que toi !

Même dans Mario Kart Wii !

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
07 décembre 2012 à 10:44:31

Disons que dans MK tu as une IA qui ralentit quand t'es derrière, et qui accélère quand tu es premier.
Et des armes cheatées quand tu es dans les derniers, alors que sur ce Sonic l'IA ne t'attend pas et les armes ne dépendent pas de ta position, ce que je trouve mieux quoi.

Dans le sens où tu n'as pas de garde fou, ou de filet si jamais tu es mauvais et ne maitrise pas le jeu.

Après je parle essentiellement pour le jeu en solo, évidemment à MK si tu joues contre un autre humain qui tâte le jeu, ce ne sont pas les items qui vont te faire gagner. Tant mieux !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
07 décembre 2012 à 10:46:32

Guyguy tu vas encore devoir refaire FFIV, sincères condoléances :rire: https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062916-final-fantasy-iv-sur-iphone-et-android.htm

Aya :d) Mais je croyais que t'aimais la chatte justement :( :noel: y'a quoi d'autres comme niveaux dans Sega all stars racing ? Je reconnaissais rien dans ceux de Golden Axe et de Panzer Dragoon :(

Crash Bandicoot Karting :rire: tu l'as même pas fait exprès celle-là je parie en plus :noel: c'est pluôt Mario Kart qui est un Crash Team Racing du pauvre en fait :hap:

Pour Mario Kart Wii évidemment que c'est avant tout la technique qui compte, mais le gros défaut du jeu est effectivement ce gros bordel dû à un trop grand nombre de joueurs sur le circuit (on passe de 8 à 12 quand même, tendu...), on s'en prend vraiment trop dans la tronche et c'est relou, du coup on peut carrément passer de premier à dernier, ça m'est arrivé plus d'une fois :rire:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
07 décembre 2012 à 10:47:36

Moi dans CTR par exemple je trouve bien qu'on ait de meilleures armes qui on est dans les derniers, ça redonne une chance de ravancer quand on joue à une bonne difficulté.

La vidéo du moment