CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 16:27:14

Plus de 200 fois pour être un peu plus précis...

Il s'agit de Brazil !
Mon film préféré ! :coeur:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:48:52

guyguy j'ai du voir le film quand j'avais 5ans et oui ce qui m'a le plus émue je crois que c'était le paquebot et non léonardo :)

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:34:12

et pour tout te dire le passage qui me fait chialer a fond c'est pendant que le paquebot coule, le capitaine Smith s'enferme dans la passerelle et l'eau rentre

juste après tu as une musique et l'on voit les gens qui essaye de survivre

sa, sa fait pleurer :snif2:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:18:25

T'es très sensible dit donc :-)))

Moi il y a peu de films qui m'ont fait pleuré mais ça m'est arrivé, on peut se sentir touché par une situation !

Le premier film qui m'a fait versé une larme c'est chelou mais c'est Elefant Man ! Quand il meurt à la fin et qu'il décide de mourir comme un homme plutôt que de vivre comme un animal...

:ouch:

I.A. Intelligence Artificielle aussi... (Avec le gamin qui a joué dans 6ème sens) Quand il retrouve sa mère à la fin, c'est horrible :ouch:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:22:29

dans I.A la scène ki me fait chialer c'est quand l'autre sa fausse mère l’abandonne dans la forêt

bah je suis sensible pour des choses ki font pleurer aussi

je suis sur tu te souviens pas de cet scène dans titanic :hap:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:46:22

Sympa le spoil Guybrush :noel:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:28:46

Le spoil d'un film en noir et blanc de 1980 que très peu de gens ont vu et que plus personne ne verra ?

:p)

Surtout que la fin c'est connu quoi... C'est aussi spoilant que de dire que la mère de Bambi meurt hein ! :-)))

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 novembre 2012 à 01:21:29

Ben justement même si c'est connu c'est pas une raison pour contribuer au spoil, qui je te rappelle signifie "gâcher".

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 09:40:58

lol
On parle de spoil pour les nouveauté hein...

Après c'est une histoire de culture... Mais Roméo et Juliette par exemple... Ils meurent tous les deux à la fin ! Si si... Et alors ? Je spoile ? Non ! Tout le monde sait que Roméo et Juliette meurent hein... Et ceux qui ne le savent pas j'ai envie de dire : « Allez vous instruire, ouvrez des bouquins, apprenez à écrire et surtout rattrapez votre retard intellectuel... »

Spoiler une vieillerie qui a 32 ans, c'est juste n'importe quoi... Surtout une histoire aussi légendaire ! John Merrick, décédé à 21 ans... L'homme éléphant ! Tout le monde sait ça quoi ! Et ceux qui ne le savent pas ne sont pas des gens qui auraient vu le film après 2012 hein...

:-p

:d) Enfin, je vois que même quand j'essaie de calmer un peu les ardeurs du débat sur le Titanic, tu ne manques pas de chercher la petite bête ! :-p

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:39:50

Ah dinc en gros tout le monde saura (même ceux qui n'auront pas fait les jeux) plus tard que Wesker est un traître dans RE1 et que Aeris meurt dans FFVII ? Le plus triste c'est que beaucoup ont déjà été spoilé, les gens ne savent même plus savourer une oeuvre, ils veulent tout savoir tout de suite, au moins c'est pratique comme ça y'a plus besoin de prendre la peine de faire les jeux, ni de lire ou de voir des films. Il vire au beau le monde...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:10:23

Tu « oses » comparer des pièces de théâtre/films comme Roméo et Juliette ou Elefant Man qui sont des chefs d'oeuvres absolus qui traversent les siècles, de l'Art avec un grand « A » à un jeu vidéo d'horreur dans lequel on zigouille des zombies et des chiens enragés ?!

PTDR :rire2:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 novembre 2012 à 02:05:24

Ben euh oui... car tu sais aussi bien que moi que Resident Evil est aussi un chef-d’œuvre absolu qui restera dans la patrimoine comme tout le reste. Je vois pas l'intérêt que tu as à faire ton troll juste parce que c'est un jeu vidéo, alors que d'habitude tu fais plutôt ton défenseur des jeux vidéo, c'est de bien mauvais goût tes propos.

Puis bon Roméo et Juliette un chef-d’œuvre... ça se discute, c'est complètement dépassé et niais à souhait.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 novembre 2012 à 08:54:51

Non mais réfléchi aussi un peu par toi même Grand Cerf :-)))

J'adore Resident Evil, je n'aime pas Roméo et Juliette et évidemment que je défends toujours les jeux vidéo !!

Mais j'ai la décence de reconnaitre que la litérature c'est de l'Art, le cinéma depuis peu de temps (même pas 1 siècle) c'est de l'art...

Mais le jeu vidéo laisse moi rire hein... J'ai beau adorer les jeux vidéo et tout particulièrement les Resident Evil, ça reste un amusement, un jeu vidéo, qui plus ait un jeu dans lequel on zigouille des méchants Zombies avec les tripes à l'air, des histoires de morts-vivants...

:d) Roméo et Juliette c'est de l'art que je n'aime pas...
:d) Resident Evil c'est un banal amusement mais j'aime !

:d) Ne confonds pas tout mon grand... :sarcastic:

On n'étudiera pas Resident Evil sur les siècles à venir hein... C'est une Saga pour faire du pognon... Sans message... Juste un gros tripe bourrin pour dessouder du macchabée !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:41:21

EXPDR et après ça se dit défenseur des jeux vidéo :rire: retourne donc pleurer devant ton Roméo et Schtroumpfette, les jeux vidéo seront reconnus comme un art que tu le veuilles ou non comme ça a été le cas pour toutes les nouvelles façons de s'exprimer, ce n'est qu'une question d'années :ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:44:55

« seront » et tu sais... C'est pas parce que quelqu'un fait un tableau que c'est de l'art hein... Moi j't'en fais des tableaux... Ca ne sera

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:46:40

« seront » et tu sais... C'est pas parce que quelqu'un fait un tableau que c'est de l'art hein... Moi j't'en fais des tableaux... Ca ne sera pas de l'art pour autant !

Tu fais exprès ou t'as juste deux neurones qui s’entrechoquent mollement dans ta boite crânienne ?!

Je te laisse méditer ton incommensurable bêtise ô combien mise en relief dans ton dernier post...

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:09:20

Manu :-(

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:10:27

J'ai déjà eu ce débat avec lui il y a quelques temps, Guybrush.
Inutile il ne veut pas comprendre, je sais pas pourquoi :(
Pour lui le jeu vidéo est comparable au cinéma, ou à la musique :-(

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:39:01

le sport est un art aussi :oui:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:40:00

Alors quand on pense que son meilleur film toute catégorie c'est Street Fighter...

:-)))

Non mais blague à part et comme tu dis, c'est un dialogue de sourd... J'pense qu'il a la capacité intellectuelle de comprendre ce que je dis mais il l’interprète comme il a envie de l'entendre...

Merci pour ton soutien en tout cas :-)