CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:14:52

Ah oui au fait vu que ça n'a pas l'air clair ^^'
J'ai du voir Titanic 3 fois... Entièrement...

La première fois au cinéma et les deux fois d'après en DvD avec deux ex différentes ^^'

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:17:47

Pour Titanic je vais répondre simplement : la romance n'a pas une place si importante que ça, faut arrêter de croire l'inverse, c'est avant tout un drame mis en scène pour toute une histoire qui se passe à l'intérieur du bateau, sans ça ç'aurait été un peu emmerdant je pense :mort: un film catastrophe tiré d'une histoire vrai en gros. Pour croire que c'est un film pour gonzesses, tu te fais avoir par les médias qui n'ont justement montré que la romance dans leurs pubs. Donc bon ton gros troll bien gratuit hein :noel:

+1000

C'est un film catastrophe avant tout qui remémore un drame qui s'est passé. Les scènes d'amour ne passent qu’après, bien qu'elles soit très bien réalisées .
et quoi les musiques ? elles sont très bien je voit pas ce qui y a a dire

et dicaprio a joué un de ses meilleurs rôle dans ce film :oui:

et franchement guyguy dit pas que c'est de la merde stp, rien que par respect pour ceux qui sont mort dit pas sa.

sinon bah perso je prefere la VRAI histoire que celle du film mais bon :)

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:19:01

j'ai du le voir 60 fois :rire:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:26:01

:d) « et franchement guyguy dit pas que c'est de la merde stp, rien que par respect pour ceux qui sont mort dit pas sa. »

Kim, faut pas déconner hein... C'est ce film qui insulte la mémoire des gens décédés sur ce Paquebot... Faire un psychodrame où les défunts sont honteusement mis de côté au profit d'une histoire d'amour entre Leonardo et sa belle... Ca c'est irrespectueux pour les défunts...

Si tu veux un véritable documentaire bien ficelé sur un réel drame va voir:
« Nuit et Brouillard »

Tu verras ce que c'est qu'un film qui respecte ses victimes...
Mais tu risques d'avoir du mal à dormir pendant quelques nuit après avoir vu un tel documentaire :mort:

Alors honnêtement le respect pour les défunts du Titanic : :rire2: :pf:

:d) Mon avis je me le suis forgé en matant le film hein... Vu 3 fois c'n'est pas comme si j'avais vu la bande annonce :-)))

:d) Bon j'arrête là, je n'voulais froisser personne, c'est juste que ce film est honteux pour moi... Mais bon ce n'est que mon point de vue :-))) Je cesse les « hostilité » !

:ange:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:52:30

"Tout ce qu'il peut y avoir de commun avec l'histoire originale c'est la partie panique à la fin et encore... On n'a pas de preuve..."
:d) Parce qu'il y a besoin de preuves pour savoir que le bateau s'est fissuré avant de couler et donc que des gens ont hurlé par peur de mourir ? Faut pas être très fut fut quand même.

"Mais ce n'est que mon avis subjectif à la limite... Je me rends bien compte que c'est l'un des films les plus vus au monde en salle de cinéma..."
:d) Ben oui, purement subjectif comme d'hab :rire: enfin sinon je te rappelle que ce n'est pas non plus son grand nombre d'entrée qui fait que c'est un très bon film hein, c'est comme la Wii quand tu dis qu'elle est meilleur juste parce qu'elle s'est mieux vendue, lol :)

Sinon c'est ridicule de dire que le film ne respectent pas les victimes... y'a de l'irrespect nulle part, c'est juste que c'est pas un film spécialement fait pour traiter le sort des victimes, c'est juste montré de manière simplement réaliste, comme 2012 qui montre comment ça se passerait sûrement si la cataclysme devait arriver.

Mais bon je ne suis pas froissé, je ne suis pas spécialement fan de ce film :) c'est pas comme si t'avais insulté Street fighter non plus :noel:

:dehors:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:40:25

grandsephiroth a tout dit ! :oui:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 novembre 2012 à 20:49:46

Ah mais Street Fighter est à Titanic ce que Titanic est à Brazil ! :p)

:d) Pour Titanic je m'incline, je n'peux que dire que j'n'aime pas... C'est certainement un très bon film mais je n'dois vraiment pas être la cible... :-)))

Le côté irrespect des victimes par contre... Je réagissais au commentaire de Kim qui me demandais de respecter les victimes et c'est à ça que je répondais. Je n'cherchais pas à dire que ce film est particulièrement irrespectueux avec les victimes ça n'a en rien manqué de respect aux victime et en tout cas beaucoup moins qu'un film qui fait du pognon sur le dos des victimes, qui fait sa pub avec de beaux acteurs qui s'aiment et une belle histoire d'amour à vendre... A la fin la moitié de la salle chiale pour Léonardo hein personne ne pleure pour les victimes et ce désastre qui a été beaucoup moins glamour dans la réalité que ce romantisme tragique et plein de poésie qu'on voit dans le film...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:13:40

Ben les gens ont surtout pleuré à l'époque, mais même à la fin du film ils peuvent aussi le faire en pensant aux victimes, ou même à un si beau battu qui a coulé si vite. Mais bon c'est normal qu'ils soient tristes plutôt pour l'autre qui meurt vu que c'est tourné sur lui :noel:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:24:19

guyguy tu crois ke je pleure pour léonardo c'est sa ? :fou:

je pleure a cause des victimes et du paquebot mais bon :sarcastic:

j'aime les films où les gens crie où tu s’effondre pour sa ke j'aime les films catastrophes comme 2012 ou le jour d'après :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:42:01

Ouai enfin t'es quand même à fond sur la romance entre les deux lapinous XD

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:59:57

pas forcement :-d

c'est juste ke leur histoire sur le bateau est super bien faite donc bon :oui:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 08:52:54

lol t'es pas honnête Kim :p)

T'as pleuré à la fin du jour d'après peut être ?! :diable:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 09:14:12

« je pleure a cause des victimes et du paquebot »

:d) Qui y croit ?! :-p

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
22 novembre 2012 à 11:48:32

bah n'y croit pas écoute :rire:

tu crois trop ke je suis a fond sur le film et ke l'histoire réel je m'en fout

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 11:51:08

Non, je crois que tu ne t'en fou pas...
Mais je crois que ce qui t'intéresse surtout c'est l'histoire à la con entre Léo et sa belle...

:p)

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
22 novembre 2012 à 11:54:40

mdr.... bref :)

bah tu te trompe littéralement :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 novembre 2012 à 12:54:13

Lol le Guyguy en plein cliché des films de gonzesses :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:44:32

Non mais quand une nana qui a vu 60 fois Titanic me dit que quand elle pleurait en regardant le film ça n'avait rien à voir avec Léonardo Di Caprio mais que c'est, je cite : « je pleure a cause des victimes et du paquebot »...

Mais bien sur ! Le bateau qui coule ça te fait pleurer et les gens qui meurent dedans ça te fait pleurer aussi ?! Mais pas Léonardo ?! Quand on est si sensible au point de pleurer pour un bateau et ses victimes, on pleure à minima aussi pour le décès du personnage de Léonardo Di carpaccio !

CQFD :-p

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 novembre 2012 à 16:13:09

C'est juste parce qu'elle adore ce film, et ça vient pas mal du fait qu'elle aime beaucoup les paquebots, si tu veux tout savoir elle a des livres dessus, une maquette et elle est déjà allée à des expositions, et non pas devant mais derrière le comptoir (sans sous-entendus aucuns :noel: ). Après oui elle aime beaucoup la romance et DiCaprio (du moins dans les anciens films), mais ça n'a rien du groupisme présent chez de nombreuses filles.

C'est comme si moi je disais que tu adorais RE juste parce qu'il y a du sang, qu'on tue des monstres et qu'on peut se faire bouffer, que c'est excitant et que ça donne des mauvaises pensées à super gros geek que tu es :noel:

Et puis bon, tu m'avais bien dit que t'avais vu je sais plus quel film plus de 100 fois :hap:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 16:26:23

Je veux bien te croire a une condition...

Que cet « amour » pour le Titanic soit né chez Kim avant le film avec Di Carpaccio !

Mais aucune chance lol