Non, Grand Cerf, tu dis ça pour Mat Moissat ?
Kim,
Heu... Hum...
Essaie de te dire que ce que je vais te dire n'est pas contre toi hein ! 
Pas taper...
Hum, alors...
Titanic est une merde !
Franchement, j'aime bien les films dits « pour nana » j'ai adoré le Journal de Bridget Jones, j'me suis bien marré dans 4 mariages et 1 enterrement, J'ai trouvé très sympa Marie à tout prix, j'ai trouvé exceptionnel L'ARNACOEUR ! Une tuerie ce film ! Pour c'est purement un film dits pour gouzesses, mais franchement c'est énorme !
Par contre Titanic, c'est purement d'la merde en bobine
- Di Caprio signe là l'un de ses rôles les plus ridicules.
- Sa mort est complétement stupide dans le film... Avec son corps qui tombe doucement au fond de l'eau la main tendu vers sa bien aimé... lol j'ai failli m'étrangler avec mon pop corn... Déjà ils tenaient à deux sur la grosse planche... Et ensuite suffisait de dégonder une porte et de la jeter à l'eau, il y avait des haches dans tous les couloirs fonctionnels...
- Je crois que la scène qui tue le plus ce... Aller j'emploie le mot, ce « film », c'est la scène du « je vole » franchement... RI-DI-CU-LE ! Sur la proue, les bras ouverts, avec Céline en bande son...
- Céline Dion ! Un film dont la B.O. repose principalement sur la hum... Performance vocale de Céline Dion heu... c'est juste horrible ! Nan mais sans dèc', chui sur qu'il y a des gens qu'on dégueulé dans la salle... Moi j'ai failli en tout cas !
Bon j'arrête là mais Titanic franchement à part son nombre d'entrée spectaculaire, je n'vois pas ce que je pourrais dire de bien sur ce « film ».
Tu te rappelles le début du message ?
- Pas taper 
- Je critique le film hein je n'veux pas t'agresser...
- ET : Titanic est une merde !