CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 novembre 2012 à 09:21:34

lol vous n'voulez pas non plus ma collec' de jeux ?!
Elle a largement plus de valeur que 2 consoles hein :-)))

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
14 novembre 2012 à 11:01:06

WiiU :bave:
Il lui faudrait juste une vraie killer-app et je réfléchirai au fait de la prendre à noël prochain :(

Au fait, quelqu'un a vu Sinister, j'ai bien envie d'aller le voir avec ma copine mais les avis sont partagés visiblement :(

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 novembre 2012 à 11:09:20

Je m'attends à une bouse de type Paranormal Activity mais je le regarderai !!

J'ai vu tellement de films d'horreur minables ou commerciaux que je n'suis plus à ça près ! :mort:

Je te conseille l'excellentissime :

« The Théâtre Bizarre. »

Fait par 7 réalisateurs du cinéma de l'horreur plutôt underground voire indépendants...

Hommage au théâtre parisien de l'horreur du siècle dernier :
Le Théâtre Guignol !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 novembre 2012 à 11:13:56

Pour dire, il n'est sorti que dans... 4 salles en France ! :fou:

Pas 4 salles sur Paris hein... 4 salles pour toute la France !

Et lors des projections lors de différents festivals mondiaux il a suscité sur l'ensemble des continents 5 évanouissements !

:bave:

Je l'ai vu à sa sortie DvD le mois dernier !

Sinon si tu ne l'as pas vu, le film qui m'a le plus perturbé et qui est 100 fois pire que les 7 Saw réunis (que j'adore et que j'ai tous) c'est :

Martyrs :bave:

Mon film d'horreur préféré et le plus difficile à regarder...
Film français !

:d) Martyrs : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127913.html

A voir les yeux fermés !
Enfin si j'puis dire... :peur:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:55:57

Poolay va le voir, il est vraiment très sympa, si t'as pas trop peur des enfants :noel:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 novembre 2012 à 08:52:19

J'ai vu « Père Noël Origines » hier soir !

Un groupe d'archéologues tombent sur la tombe du Père Noël...
Le premier Père Noël ! Qui connait chaque enfant et peut savoir s'ils ont été sages ou pas...

Ce Père Noël là ne distribuait pas de cadeau par contre... :mort:
C'est un bouilleur d'enfants... :o))

Mignon sans plus, je m'attendais à une pure bouse et finalement c'est relativement passable...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 09:44:08

Alors les p'tits loups !

Personne n'a vu Martyrs ?! :mort:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:49:34

Nan personne :peur: par contre y'a Twilight qui vient de sortir :-d

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:30:33

Coriace le Matt Moissat :noel:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:36:48

Étant fan des vampires et de la Mascarade, je me suis naturellement rué sur le premier Twilight ! :-d

Et... Heu... Je n'suis pas du tout le public ciblé par cette heu... Oeuvre ?! :mort:

:d) Je conseille :

- Toute l'oeuvre de Anne Rice ! :bave:

Écrivain anglais contemporain qui elle, respecte tous les principes de la Mascarade depuis Caïn qui a tué son frère Abel dans la bible (premier Vampire condamné par Dieu) jusqu'à Lestat qui sévit jusque dans les années 2.000 minimum...

- Vampire la Mascarade.

Jeu de rôle (papier avec un Maître de jeu) extrêmement documenté, réaliste et déployé au travers le monde sous plusieurs formes... JDR, GN et caetera...

Mais Twilight heu...?! Limite vaut mieux aller voir Titanic, Le journal de Bridget Jones ou 4 mariages et un anterrement à ce niveau là...

:dehors:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:37:23

Et donc je n'ai vu que le 1 bien sur ! Il m'a suffit :-/

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:10:21

Vampire la mascarade sur PC, un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu joué :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:47:51

Et de Matt Moissat t'en as rien à foutre du coup :noel: ?

Je vais voir Twilight pour connaître avant tout, je sais très bien que ça risque d'être bof :hap: cela dit, la deuxième partir du dernier film était très bonne, donc on peut s'attendre quand même à quelque chose. Enfin quoi que la bande-annonce est assez moisie donc bon :mort:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:48:41

Et sinon tu met Titanic au même niveau que Bridget Jones et Quatre mariages et un enterrement XD ? J'en connais une qui va grogner :o))

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:53:11

Alors déja tout le monde sort de la salle ! TOUT LE MONDE ! :-((

mon petit guyguy ne met pas ensemble LE film du siècle et des films banals...

sa n'est pas n'importe quel film

tu peux le mettre a hauteur des seigneur des anneaux si tu veux ( même si je les ai jamais vu :rire: )

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 novembre 2012 à 11:19:30

Mais c'est quoi LE film du siècle ? Titanic ou Twilight ?!

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:38:38

Elle parle de Titanic, pas de Twilight :fou: Sinon ta's tout oublié des Phoenix Wright ookwa x) ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:43:12

Non, Grand Cerf, tu dis ça pour Mat Moissat ? :-)))

Kim,

Heu... Hum...
Essaie de te dire que ce que je vais te dire n'est pas contre toi hein ! :hap:
Pas taper...

Hum, alors...
Titanic est une merde !
Franchement, j'aime bien les films dits « pour nana » j'ai adoré le Journal de Bridget Jones, j'me suis bien marré dans 4 mariages et 1 enterrement, J'ai trouvé très sympa Marie à tout prix, j'ai trouvé exceptionnel L'ARNACOEUR ! Une tuerie ce film ! Pour c'est purement un film dits pour gouzesses, mais franchement c'est énorme ! :bave:

Par contre Titanic, c'est purement d'la merde en bobine :mort:

- Di Caprio signe là l'un de ses rôles les plus ridicules.
- Sa mort est complétement stupide dans le film... Avec son corps qui tombe doucement au fond de l'eau la main tendu vers sa bien aimé... lol j'ai failli m'étrangler avec mon pop corn... Déjà ils tenaient à deux sur la grosse planche... Et ensuite suffisait de dégonder une porte et de la jeter à l'eau, il y avait des haches dans tous les couloirs fonctionnels...
- Je crois que la scène qui tue le plus ce... Aller j'emploie le mot, ce « film », c'est la scène du « je vole » franchement... RI-DI-CU-LE ! Sur la proue, les bras ouverts, avec Céline en bande son...
- Céline Dion ! Un film dont la B.O. repose principalement sur la hum... Performance vocale de Céline Dion heu... c'est juste horrible ! Nan mais sans dèc', chui sur qu'il y a des gens qu'on dégueulé dans la salle... Moi j'ai failli en tout cas !

Bon j'arrête là mais Titanic franchement à part son nombre d'entrée spectaculaire, je n'vois pas ce que je pourrais dire de bien sur ce « film ».

:d) Tu te rappelles le début du message ?

- Pas taper :mort:
- Je critique le film hein je n'veux pas t'agresser...
- ET : Titanic est une merde !

:dehors:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:40:26

Oui je dis ça pour Mate-moi ça :noel: t'ignorais ce que je disais alors bon :o))

LOL en quoi Mary à tout prix est un film pour gonzesses ? C'est une comédie pour tous à partir d'un certain âge, les films pour gonzesses c'est quand y'a trop de romance. Là ce serait plus un film pour mec vu que y'a des allusions au cul et qu'on la voit même à moitié à poil à un moment :hap:

Pour Titanic je vais répondre simplement : la romance n'a pas une place si importante que ça, faut arrêter de croire l'inverse, c'est avant tout un drame mis en scène pour toute une histoire qui se passe à l'intérieur du bateau, sans ça ç'aurait été un peu emmerdant je pense :mort: un film catastrophe tiré d'une histoire vrai en gros. Pour croire que c'est un film pour gonzesses, tu te fais avoir par les médias qui n'ont justement montré que la romance dans leurs pubs. Donc bon ton gros troll bien gratuit hein :noel:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:13:34

Titanic limite c'est tout sauf un film sur le Titanic hein... :hap:

J'ai regardé avec passion certains documentaires sur le sujet ! Mais là c'est d'la merde en bobine comme je disais :-)))

Mais j'aime bien les films plutôt féminin en général comme Dirty Dancing, l'arnacoeur et autres Bridget Jones !

Sache que dans les films dits pour nana il y a de la nudité et même des scènes de cul hein... Dans un film d'amour ce n'est pas rare de... Faire l'amour ! :p)

Le côté « Titanic film historique vu au travers d'une romance » laisse moi rire :mort: C'est pile l'inverse mon ami ! :-d C'est une romance (gerbante de clichés et de pauvreté) vue au travers d'un fait historique... C'est un film hyper racoleur ! Tout ce qu'il peut y avoir de commun avec l'histoire originale c'est la partie panique à la fin et encore... On n'a pas de preuve...

Mais ce n'est que mon avis subjectif à la limite... Je me rends bien compte que c'est l'un des films les plus vus au monde en salle de cinéma...