J'ai les 2 Fear Effect pris Day1 des jeux PS1 sur Vita !
Pour 4.98 € les deux
C'est clair que je me suis fait plaisir mais ça me revient à Zéro au lieu de 460 € !
J'ai revendu pas mal de jeux et vu que je prenais la WiiU j'avais 20% de majoration sur tout se que je prenais !
J'ai aussi revendu mon vieil iPhone sur eBay !
Résultat j'ai même démarré une cagnotte/tirelire pour économiser et m'acheter un écran plat pour Noël
Ma 3DS : Pareil 0€ en revendant des jeux...
Ma Vita : En revendant des jeux il me restait 22€ de reste ç charge
Ma WiiU : 0€ en revendant des jeux encore !
Bon plan chez Dock Games
Fear Effect :
C'est quoi exactement ? Un Survival-Horror type Resident Evil ? J'ai juste vu que c'était très bien noté et pas cher du tout !
Silent Hill :
Au final je n'ai pas tellement aimé ! 
Je suis content de l'avoir fait et fini pour ma culture vidéoludique mais beaucoup trop de choses me gènent...
- Il doit y avoir 3 types de monstres à tout péter...
- Les décors cheap (bon ça va encore) mais surtout répétitif... J'ai l'impression de n'pas avoir bougé de tout le jeu !
- Le Boss de fin ! C'est une blague ?! On ne le vois pas du tout ! Il y a bien une cinématique au début et une autre à la fin... Où on le voit... Mais pendant le combat, on ne le voit pas une seul fois ! On passe tout le combat à tirer en l'air... Jusqu'à la séquence de fin 
- Niveau scénar... Heureusement que j'ai vu le film la vache ! Parce qu'ils ne nous donne pas la possibilité de bien comprendre, dans RE grâce aux notes on peut tout comprendre... Là dans SH, il y a trop d'éléments qui prêtent à interprétation... Et le film est une interprétation magnifiée du scénario du jeu... Alessa est complétement délaissée... On n'en sait pratiquement que dalle dans le jeu et surtout, le seul moment où l'on peut commencer à comprendre (lors de l'assemblée autour de son corps dans la cave où elle était enfermée dans l'hopital) on s'en tape parce que le scénario ne nous pousse pas à nous y intéresser... Donc heureusement que j'ai vu le film quoi ^^'
Après il y a plein de bonnes choses dans ce SH mais j'avoue m'être forcé à le finir pour ma culture perso quoi...