CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
19 septembre 2012 à 06:22:00

Mais sinon t'as raison c'est plus agréable les sticks qui apparaissent quand tu appuies, genre FF3 qui est cool sur smartphone, c'est pour ça que je le garde toujours d'installé ça dépanne assez souvent comme "petit" jeu.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:42:12

J'ai enfin trouvé mon appart sur Toulouse :content:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:07:00

Vérifie qu'il n'y ait pas d'impacts de balles aux alentours...

:mort:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
19 septembre 2012 à 23:34:30

J'essaie de ne pas y penser :peur:
Non sinon pour y avoir déjà vécu, je pense pas que ce soit plus craignos que d'autres villes du sud comme Bordeaux ou Montpellier.

Ou Marseille :mort:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 septembre 2012 à 23:58:10

Ah bon parce que ça craint Bordeaux et Montpellier :noel: ?

Cool Poolay on arrive pour le Tokyo game show alors :content: L3 sciences de l'éducation alors ?

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
20 septembre 2012 à 07:52:59

Franchement si tu veux venir c'est avec plaisir !

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
20 septembre 2012 à 08:52:46

Vous avez testé Rayman Jungle Run ?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:22:11

Nan pas testé, il est payant :hap: mais j'ai pris la démo du 2. Je ferai en sorte de venir pour le TGS, enfin attends... je capte pas pourquoi ils mettent que les infos de cette semaine relèvent du TGS justement :( c'est bien fin novembre le TGS ?

Fin bref on viendra tôt ou tard :noel: par contre t'as une grande piaule pour nous héberger :hap: ? Enfin ça devrait pas être un problème j'ai de la famille là-bas en principe.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:44:04

Pas de soucis il y a une cave :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:30:49

Owii avec le chien :bave: sinon je viens de me rendre compte de ma grosse connerie, en ce moment c'est le Tokyo game show et en novembre c'est le Toulouse game show, faut que j'arrête la fumette :hap:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:48:59

Un petit commentaire sympa sur ce Topic serait le bienvenue :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1365425-1-0-1-0-hs-super-mario-bros-guitare-classique.htm

Je me suis frité avec le modo pour poster ça...
Ca a fini par une plainte de ma part sur le fofo des réclamations...

Et environs 50 MP sur une conversation à 4 avec moi et les 3 modos...

:fou:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:51:47

Parce que y'a 3 modos sur le forum 3DS ? On va pas commenter vu qu'on le fait déjà sur ce forum :noel: mais qu'est-ce qu'ils te reprochent ces bougres ?

Et sinon toujours rien à dire sur mes trucs hein :(

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 septembre 2012 à 09:03:17

Désolé Grand Cerf :pf:

Alors pour ce qu'il y a d'intéressant sur le forum heu...
Moi ? :-d

Hum... Pardon ! :rouge:

Non blague à part, pour Ring 0, pour moi LA scène la plus flippante des 5 films c'est :

:d) SPOIL :g)

Dans la cabane qui se trouve dans les bois, quand Sadako rentre avec une démarche totalement désarticulée avec les os du corps qui se déboitent pour donner une démarche complétement démoniaque... Brrrr flippant ! :mort:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 septembre 2012 à 09:10:26

Ces bougres du forum 3DS ne me reprochent rien en fait ^^'
2 des modos sont très correctes...
C'est Nex21 qui se prends pour dieux le père, qui lock à tout va, qui m'a prit pour un con, qui m'a parlé comme si j'étais un gamin du 15 ~ 18 en « essayant » de m'infantiliser...

J'avais fait une demande et Nex21 s'est carrément foutu de ma gueule... J'ai poursuivi ma demande comme si j'étais sur une conversation de SAV... En suivant ma demande quoi...

Il n'a jamais su y répondre ! :pf:

Et au bout d'un moment il a tellement eu l'air con de n'pas savoir gérer une demande ultra simple de création de Topic (pour mon Mario à la Guitare) qu'il en est venu à me parler de ses problèmes personnels et tout... Je ne dirais pas quoi, c'était en MP donc je ne peux pas... Mais en gros c'est un gamin quoi...

Alors j'ai eu gain de cause...
Mais ce débile continue à venir me chercher des noises et à se chamailler !

Et là où il est bien bloqué c'est que les 2 autres modos suivent la conversation alors du coup il ne peut pas faire son dictateur ce coup-ci ! Comme il a pu le faire à certains autre internautes dont une copine qui trainent aussi sur le fofo 3DS !

Rien de méchant en fait hein ! :-)))
Mais c'est juste que je n'me laisse pas faire par un gamin qui rentre en seconde quoi ! :fete:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 septembre 2012 à 14:01:30

Grand Cerf,

A mon avis il n'en existe pas mais... Tu connaîtrais une astuce pour FF7 ?

:d) Au Gold Saucer :

Il y a un p'tit gars qui t'échange des Gils contre des GP à l'entrée...
Hier j'ai arrêté mes allers/retours quand je suis arrivé à environ 100 ! :pf:

Pas moyen de le faire apparaître !
Je suis à la toute fin du CD1, juste avant de rentrer dans le temps des anciens...
Il n'est peut être pas encore dispo ? Ce n'est peut être qu'a partir du deuxième CD ?!

Merci d'avance ! :-)))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:29:53

Je viens de trouver la réponse !

1 chance sur 8 de le voir apparaître !
Mais il faut être au CD2 et que Cloud (Clad) soit rétabli !

:mort:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:16:02

Bizarre qu'il y ait 3 modos pour un seul forum, il est si actif que ça ?? Et mdr il a quel âge le gamin ? Venir te parler de ses problèmes persos après avoir voulu jouer au flic, c'est quand même fort :rire:

Pour Ring je vois la scène dont tu parles mais bon elle fait flipper sans plus... ça reste trop prévisible et ça se passe en plein jour, c'est à peine sombre.

Et donc ça te dit rien le cake chose d'intéressant dans la cuisine, euhhh enfin sur le forum :rouge: ? J'ai bien dit "cake" chose hein :o))

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:55:38

Il a 17 ans.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:00:43

C'était un clin d'oeil à Master Chef ?
Ou des space cakes ?

Pas compris ^^'

Oui le jeune a 17 ans, je ne parlerai pas de ses problème mais tout y est passé de sa rentrée scolaire à sa vie de famille intime quoi...

Le pire c'est que depuis que je suis venu m'en plaindre sur le fofo parti modération, j'ai eu 4 ou 5 personnes qui sont venus me parler des problèmes qu'ils ont eu avec lui notamment un sur le racisme ou il a carrément pris la défense de la liberté d'expression pour couvrir un raciste qui s'en prenait à un internaute... Oo'

Je n'comprends pas ce genre de modo qui ne sont modo que pour avoir leur Pseudo en rouge et se croire supérieurs aux autres...

:pf:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:56:44

Mais non c'est un clin d’œil à Frisé, voyons :noel: http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1280&bih=709&tbm=isch&tbnid=3lpR2YD5xIrK8M:&imgrefurl=http://phoenix-wright.xooit.com/t3325-Grosse-mise-au-point-pour-les-smileys.htm&docid=2lFf5GBTQ9-nOM&imgurl=http://img5.xooimage.com/files/5/3/8/75-142dc3.gif&w=113&h=136&ei=e-JcUPuCLubB0QWr1YGADg&zoom=1&iact=hc&vpx=1060&vpy=496&dur=763&hovh=108&hovw=90&tx=110&ty=77&sig=112996856714276522856&page=4&tbnh=108&tbnw=90&start=61&ndsp=21&ved=1t:429,r:5,s:61,i:284