Ces bougres du forum 3DS ne me reprochent rien en fait ^^'
2 des modos sont très correctes...
C'est Nex21 qui se prends pour dieux le père, qui lock à tout va, qui m'a prit pour un con, qui m'a parlé comme si j'étais un gamin du 15 ~ 18 en « essayant » de m'infantiliser...
J'avais fait une demande et Nex21 s'est carrément foutu de ma gueule... J'ai poursuivi ma demande comme si j'étais sur une conversation de SAV... En suivant ma demande quoi...
Il n'a jamais su y répondre !
Et au bout d'un moment il a tellement eu l'air con de n'pas savoir gérer une demande ultra simple de création de Topic (pour mon Mario à la Guitare) qu'il en est venu à me parler de ses problèmes personnels et tout... Je ne dirais pas quoi, c'était en MP donc je ne peux pas... Mais en gros c'est un gamin quoi...
Alors j'ai eu gain de cause...
Mais ce débile continue à venir me chercher des noises et à se chamailler !
Et là où il est bien bloqué c'est que les 2 autres modos suivent la conversation alors du coup il ne peut pas faire son dictateur ce coup-ci ! Comme il a pu le faire à certains autre internautes dont une copine qui trainent aussi sur le fofo 3DS !
Rien de méchant en fait hein ! 
Mais c'est juste que je n'me laisse pas faire par un gamin qui rentre en seconde quoi !