CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Funkumo
Funkumo
Niveau 10
03 septembre 2012 à 09:16:00

Ah ok le vieux de 22 ans qui croit que j'ai 15 ans... Alors que ce n'est pas vrai :hap:

Désolé, je continuerai à vous enquiquiner jusqu'à ce que vous arrêtiez d'abaisser les consoles Nintendo ! ;)

Sachez à l'avenir qu'on n'a plus besoin d'une console d'origine pour comprendre les rétro-générations... F-Zero X est un très bon jeu de la Nintendo 64, à part certains dessins du menu pourris, il est assez maniable. :oui:

Ne me sortez pas "tg gamin tsé mèm pa dkoi tu parl", je ne mords jamais sans savoir à qui je m'attaque. Je joue moi-même aux jeux Nintendo 64 (bientôt GameCube) et je les trouve géniaux comparés aux vôtres...

En y pensant... C'EST QUOI CES FAÇONS DE PRÉDIRE SUR NOTRE APPRENTISSAGE ?! J'étais déjà expérimenté en jeux vidéo avant de regarder le Joueur du Grenier ou même avant d'aller sur les forums JVC. ;)

Certes, j'me suis intéréssé aux jeux vidéo avec une GameBoy, mais sache que j'étais auparavant l'un des vôtres, enfin non, mais ma première console a été une PlayStation(c)Portable, oui vous savez le monstre de puissance aux extras inutiles qui s'est fait exploser niveau ventes :hap:

D'ailleurs, j'ai trouvé des jeux PS2 quelque part... Devinez où ? Dans un troc :troll:

Les pauvres Sony-Sexuels, ils ont devenus complètement fou en voyant Nintendo enterrer Sony... :-(

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
03 septembre 2012 à 09:59:29

Tu me comprendsmal, enfin vous me comprendez mal.
Je vous dis que j'ai kiffé la PS1 autant que j'ai kiffé la 64 et la Saturn
Je vous dis que j'ai kiffé la PS2 autant que j'ai kiffé la Gamecube et la Xbox.

Mais techniquement parlant, la Gamecube poutre la PS2, que se soit au niveau de la puissance ou la ludothèque. Et quand je dis ludothèque je ne parle pas du nombre de jeux mais de la qualité ;-)

Et je dis la même chose pour la 64 et PS2

Ne me prenez pas pour un Pro-Nintendo please, j'ai plus joué a la PS1 que toi et Aya avait joué a la PS1& PS2 & PS3 et sa je peux te l'assurer, je savais déjà lire et écrire a mes 3 ans. Comme certains arrivent a marcher a 9 mois. Et je jouais déjà a la Megadrive, PS1, Gameboy et Nintendo 64.

Après comme tu dis, j'suis peut etre un gaminho, mais je trouve que je suis plus gamer que toi et surtout, j'ai pas commencé avec la Cube, la 64 ou la PS1 mais la Megadrive.

<< sur les forums de Nintendosexuels de JVC. >>

Tu me fais rire là, c'est peut être juste le deuxieme site le plus Anti-Nintendo après Gamekult mais tu dis encore Nintendosexuels de JVC. Tu vois bien que tu t'enfonce, mais tu t'entete.

Sérieux, déjà rien qu'avec la révolution et l'innovation de la 64 a son arrivé poutre la Playstation. Avec son stick, sa manette en trident et ses trois façons de tenir la manette.
Elle accueillait aussi des nouveaux effets listé ci dessous.

Je rajoute que la console, commencé en 1993 était la premiere console a generer donc l'image de synthèse grace a Silicon Graphics, société américaine ;-) Et j'ai oublié de dire qu'elle était mieux que la PS1 grace a ses cartouches donc grace a ses temps de chargement inexistant. Certes, elle stockait pas beaucoup. Mais pour faire des jeux d'une durée tels que Ocarina Of Time et Majora's Mask pour citer les plus connu hein., c'était phénomenal.

Voilà les effets produit pas la N64

Z-buffer
Anti-aliasing
Texture mapping
Bilinear filtering
MIP mapping
Trilinear mip-map interpolation
Perspective-correct texture mapping
Environment mapping
Gouraud shading

Je vous signale que la PS1 faisait que du 360 000 polygones brut par seconde maximum. La 64 en faisait 600 000 ;-)

Le processeur était meilleur sur la 64, c'était un processeur 64 bits contrairement a la PS1 qui faisait que du 32 bits. La puissance ne fait pas tout me diriez vous, exactement vous répondrais je. Sinon la Wii ne poutrait pas autant la PS3

La bande passante de la 64 et de 536,4 Mbits/s / 476,8 Mbits/s. alors que la PS1 est juste de 132 M/bits par seconde .

J'ai comparé un peu le ventre de chaque console. Les jeux j'en parlerais plus tard dans la journée.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
03 septembre 2012 à 10:01:30

<< Après comme tu dis, j'suis peut etre un gaminho, mais je trouve que je suis plus gamer que toi et surtout, j'ai pas commencé avec la Cube, la 64 ou la PS1 mais la Megadrive. >>

J'ai oublié de changer.

Après comme tu dis, j'suis peut être un gaminho, mais je trouve que je suis plus gamer que toi en ne critiquant pas les autres consoles sous pretexte qu'elles ne sont pas fait par ton vénére Dieu Sony, et j'ai pas commencé avec la Cube, Xbox, PS2 ( je pense que c'est ton cas et que t'as pas vraiment tes 22 ans ) , mais avec la PS1. 64 et Saturn, et même juste avant de les avoir, la Megadrive.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:01:31

J'ai fini Resident Evil 4. Mon avis ? Bon jeu, pour pas dire excellent. :noel:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 septembre 2012 à 03:49:31

On n'abaisse pas les consoles Nintendo ducon, quand est-ce que tu vas comprendre ça ? On dit juste que les consoles Sony ont toujours eu un plus grand nombre de gros jeux, c'est tout, ça nous a pas empêchés de passer de nombreuses heures sur les Nintendo.

Les seuls arguments que tu sais avancer sont des arguments de vente : la Wii et la DS se sont mieux vendus que la PSP et la PS3, donc Nintendo a de meilleurs jeux, non mais quelle logique implacable :bave:

Si Sony se fait enterrer un jour ce sera bien fait pour eux car ils auront sans doute voulu vendre à trop grand prix pour de la merde comme ils ont si souvent fait : la PS3 à 600€ avec que dalle dessus, best sketch ever ! Mais croyez pas que Nintendo soit à l'abri pour autant : la 3DS a très mal démarrer et la Wii U ne se vendra jamais aussi bien que la Wii, vu que les casuals la garderont, ils s'en fichent de la Wii U, et les autres aussi d'ailleurs vu tout le réchauffé qu'il y a dessus. Au final, c'est Microsoft qui s'en sort le mieux, ça nous fait une belle jambe hein :hap:

Il serait temps de grandir et de comprendre qu'il n'est pas question de rabaisser qui que ce soit, y'a des bons jeux à prendre partout. Vous supportez juste pas que les 5ème et 6ème générations aient été meilleures côté Sony, si c'est pas une preuve d'immaturité ça. Avant Nintendo était devant, même avec Sega en face qui faisait des putains de jeux. Moi aussi je préférais Nintendo, mais une fois la PS1 sortie, j'ai eu autre chose à faire que de jouer les Nsex.

Gogeto :d) Je vois que t'es toujours pas capable de prendre en compte ce que l'on te marque. Tu ne sais parler que de puissance technique, et t'as bien de vanter les mérites de la 64 et de la GC, qui sont plus puissantes que les PS, mais t'as toujours pas compris que c'est pas la question : ce sont les jeux qui font l'intérêt des consoles, et UNIQUEMENT les jeux, le reste passe largement après. Si on suivait ta logique, les consoles actuelles seraient les meilleures juste parce qu'elles sont plus évoluées, lolilol. On t'a déjà cité des jeux PS1 et PS2 qui étalaient la ludothèque 64 et GC, alors cherche pas de faux arguments genre que t'es plus gamer que nous ou que y'a Zelda comme meilleur jeu de sa catégorie et assume un peu.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
04 septembre 2012 à 07:54:41

<< et UNIQUEMENT les jeux,>>

Et quand je te dis que la Wii est donc meilleur que la PS3, tu me dis Non elle est moins puissante, tralalala.
Et j'ai jamais parlé des ventes hein.

La Wii U fera du casual & du gamer. Les casuals achèteront la Wii U ( en voyant la manette et les jeux casuals, tqt pas ils l'achèteront. ) et les gamers aussi. Sauf les gens comme vous aveuglés par Sony.

Je blablatais avec vous uniquement parce que j'avais pas cours. Maintenant qu'ils reprennent. Je répondrais moins, mais croyez pas que c'est que je m'avoue vaincue.

C'est tellement futile de vous parlez. Vous rabaissez la 64 & Gamecube en faisant trop l'éloge des consoles Sony et vous remettez la faute sur moi..

Funkumo
Funkumo
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:46:09

Mais oui ducon, je sais que je suis con :fou:
Bon j'arrête, j'vais chercher des renforts à la nage. By-AAH ! *se gait bouffer par un requin*

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 septembre 2012 à 15:40:54

"ma première console a été une PlayStation(c)Portable, oui vous savez le monstre de puissance aux extras inutiles qui s'est fait exploser niveau ventes :hap: "
:d) C'est ton pote qui en a reparlé là, mais t'avais déjà dû le faire avant, enfin bref laissons les ventes de côté.

Si tu me dis que la Wii est meilleure que la PS3, je te dis que non avant tout par rapport aux jeux. Y'a du très bon sur Wii : Metroid Other M, les Mario de manière générale, DK country returns, les Resident Evil chronicles, et j'en passe, je dois avoir une quarantaine de jeux sur les deux consoles. Mais là c'est aussi particulier parce que le gros défaut de la Wii est que les graphismes n'ont pas évolué (ils ont même régressé de manière générale :-( ), ce qui fait que niveau claque ben c'est un peu la douche froide, techniquement ça en fait une console de 6ème génération, avec ses plus gros jeux qui auraient pu tourner sur le cube vu que la détection de mouvement reste très mineure pour eux.

Alors certes, ça n'en fait pas de mauvais jeux pour autant, très loin de là, mais quand on passe à une nouvelle génération, il faut non seulement de bons jeux, MAIS AUSSI une évolution graphique. Et là, ben la Wii est clairement à la ramasse, et ce sera pareil pour la Wii U quand la PS4 et la 720 seront sorties. Après je considère aussi que c'est sympa ces vieux graphismes parce que ça donne un côté rétro ) cette génération qui en a tant besoin (mieux vaut ça qu'une 2ème 360 bis), mais du coup ben elle se fait clairement poutrer par ses concurrentes quoi. La Wii n'est pas simplement moins puissante que la PS3 comme ça pouvait être le cas entre une PS2 et une GC par exemple, là elles ont carrément une génération graphique d'écart.

Ce sont surtout des parents qui ont acheté la Wii pour eux et leurs enfants, justr pour des ptits casuals de temps en temps. Là en plus si la Wii U devient plus gameuse, faut pas s'imaginer que ces mêmes parents voudront réinvestir dans une nouvelle console.

Puis bon pour ton pseudo-argument comme quoi on est aveuglé par Sony... il se trouve que je la prendrai un jour cette Wii U, alors continue de dire que je suis un anti-N si ça te chante, il se trouve que j'ai toujours adoré les consoles Nintendo. Et on ne rabaisse pas la 64 et la GC, on les met juste à leur place.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
04 septembre 2012 à 16:28:22

La Wii est sortit avant la naissance de la HD. Ou en tout cas, la HD n'était pas du tout présente dans nos domiciles comme elles le sont maintenant.

Maintenant, écoute moi bien. Arrête ton putain de troll. C'est bon, la Wii explose largement la Playstation 3 niveau ludothèque. Cherche pas la petite bête pour une fois qu'il y en a pas. Passe encore que tu me dis que la Cube et 64 sont plus pourri que la Ps2 et 1 mais là t'abuse.
La reconnaissance de mouvement pourri? Sa se voit que vous êtes juste des gens naif entendant le frère du troll a l'ami du cousin au troll de la daronne au troll de son père cousin, par alliance avec une girafe troll habitant en Picardie.
La putain de différence entre la Wii U et PS4 / 720 ne sera pas du tout voyante. Elle sera minim ! Dis moi pas c'putain de contraire, j'ai tout étudié, j'ai regarder les conférences Nintendo, Sony & Microsoft et ces deux derniers ont dit que leur putain de console Next Gen ne feront que du 1080p Natif. Comme la Wii U. Ne crois surtout pas qu'elle seront en Ultra HD, car a leur sortie d'ici 2013-2014, les télés Ultra HD ne seront très présente chez nous. Donc laisse tombez cette idée d'UHD pour la Ps4/720

La Xbox est la plus puissante de la 6gen. C'est indeniable. La Wii la moins puissante de sa génération, la 6eme. Je peux rien dir dessus. Elle affiche un misérable 480p alors que la PS360 affiche généralement du 720p ( 95% de leur jeux sont en 720p sa été prouvé mainte et maintes fois par les éditeurs tiers developpant leurs jeux sur ces consoles ). Mais la puissance sa veut rien dire nan ? Toi meme tu me le dis.

<< on les met juste à leur place. >>

Une fausse place, alors. Et je parlais pas principalement de toi mais de Aya. Je sais très bien vu que je te connais depuis assez longtemps ( on se parlait par... intermediaire on va dire meme si c'est pas le mot exact, on se parlais dans les topic mais on retenait pas nos pseudos si tu vois ce que je veux dire ).

Mais la Cube a une supériorité graphique par rapport a la PS2, tu me dis que sa fait pas tout et je suis parfaitement d'accord avec toi donc ne compare pas la puissance de la Wii avec la PS3 please, ensuite en terme d'ergonomie ( manette et console ) tu pouvais quasiment la ramener chez ton cousin a l'autre bout du Brésil tellement qu'elle était facilement transportable a l'instar de la PS2, la premiere version on dirait un tank. J'ai ces deux consoles dans mon armoire l'une a coté de l'autre, putain c'est abusé la différence de taille. Déjà deux points pour la Cube; En terme de nombres de jeux en ludothèques... Je crois qu'aucune console n'a plus que la PS1-2 donc 2-1. Mais en terme de qualité de jeux, bordel tu passe 100 fois plus de temps a jouer sur un jeu Gamecube que sur PS2; Tu peux te faire 30 fois Fire Emblem Path Of Radiance pour débloquer [ Spoil ] Ashnard et Greil que faire les << bon >> ( sans plus ) RPG de la PS2 sans te lasser

<< ils ont même régressé de manière générale>>

Non, pas du tout; Tu vas me dire que les 3 derniers jeux de la Wii : The Last Story, Xenoblade Chronicles, Pandora's Tower sont moches? C'est les jeux les plus beaux graphiquements. Avec Resident Evil The Umbrella Chronicles, Resident Evil Archives, Resident Evil Zero, Resident Evil The Darkside Chronicles ( qui sont de la quasi-HD soyons honnête ), Fire Emblem Radiant Dawn ( meilleur Tactical RPG il n'y a pas photo ) , Monster Hunter 3 ou encore Cursed Mountain, Disaster Day Of Crisis, The Grudge ou encore Calling;

Après je dis pas non que si tu prends des jeux comme Eldar Saga ( un jeu au potentiel infini mais très mal exploité ) c'est normal de dire que la Wii a des graphismes hideux. Eldar Saga est du niveau Dreamcast et même pire je dirais fin de vie de la Saturn...

Et donc, tu vois très bien que tu me dis que la PS3 explose la Wii sous pretexte qu'elles ont des graphismes... très... très different. Ce que tu supporte pas quand je dis que la 64 ou la Cube est meilleur graphiquement que la PS2 ou la PS1.

Je t'assure que tu n'as pas a t'inquieté niveau graphismes pour la Wii et que c'est pas un argument pour dire que la PS3 explose la Wii. Car mes 80 jeux sur Wii sont tous très joli, et j'ai beau joué a la Ps3 de mon frère Sihlverd, ou a la Xbox de mon pote Florian, quand je reviens sur ma Wii, le changement est énorme certes. Mais ne fait rien aux yeux, ce qui prétende le contraire sont juste des troll que tu n'as pas a croire !

Maintenant, écoute moi bien. J'aimerais que cette discussion termine maintenant s'il te plait et qu'on discute des Resident Evil, surtout que j'ai pleins de choses a vous demander, au lieu de se plaindre sur une console n'est pas capable de faire si ou une console a plus de jeux que celle si comme des abrutis que nous sommes. J'ai pleins de questions a vous posez par rapport a Resident Evil Rebirth et le 4 et surtout sur la Config' du 5 sur PC avec DirectX9 et 10.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:36:28

Joli spécimen.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:13:13

Le 360 est sortie un an avant la Wii mais bon, tu as raison, la HD n'était pas encore super présente. Là au moins la Wii U sortira en avance, ce qui lui donnera un avantage certain mais aussi des inconvénients parce que pendant ce temps là, les autres consoles continuent de s'améliorer. Faut faire gaffe à pas sortir de console trop tôt parfois (cf. la Saturn et la DreamCast (voire la Mega Drive) qui se sont fait poutrer face à des consoles plus puissantes et plus faciles à programmer.

"Cursed Mountain, Disaster Day Of Crisis, The Grudge " OMG jerry :rire: jeux non seulement très moyens graphiquement, mais surtout complètement nases.

Sinon tu comprends vraiment rien mon pauvre, la différence entre PS1 / 64 et entre PS2 / GC sont assez minimes, alors qu'entre la Wii et la PS3, ça fait une génération de puissance de différence, c'est juste incomparable. Bien évidemment, si la Wii avait de meilleurs jeux, alors la Wii serait meilleure, vu que ce sont les jeux qui comptent. Mais comme c'est pas le cas, je pense que j'ai pas besoin de te citer les gros titres PS3 / 360, ni même les grosses exclues de la PS3, tu devrais pouvoir trouver ça tout seul.

Bref, garde tes questions sur RE, on se reparlera ptet quand tu auras grandi.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
05 septembre 2012 à 09:34:03

Oh oh oh ! :noel:

On fait du 15 ~ 18 maintenant ici ?!

La guerre des consoles est de retour on dirait !

Juste un petit truc qui m'a « froissé »...

Je ne pense pas que l'on puisse se faire une idée crédible du monde du jeu vidéo des années 1980 rien qu'avec les Rétros, les émulateurs ou les downloads sur une Wii, une PS3, une 3DS ou une Vita...

Prenez Final Fantasy ou Zelda, deux jeux sur NES.

A l'époque on regardait ça avec le même émerveillement de prouesse technique qu'aujourd'hui on regarde des cinématiques de Resident Evil 6 ou de Final Fantasy 13 !

Peut être même plus encore à l'époque...

D'après moi il faut les avoir connu en leur temps, à leur heure de gloire pour être à même de porter un jugement juste sur ces jeux...

Quelqu'un qui n'a connu les jeux vidéo qu'à partir de la PS2 par exemple... Me semble moins légitime de porter un jugement sur la Super Nes que quelqu'un qui jouait à Super Mario Kart, Super Mario Wolrd et A link to the past en 1992 !

:noel:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:35:08

Minim? La console était juste DEUX fois plus puissante mais c'est Minim.
Oui c'est vrai c'est minim.

<< si la Wii avait de meilleurs jeux>>

Pourquoi si? La Wii a des meilleurs jeux
Et s'il te plait, dis moi pas que Disaster Day Of Crisis est un jeu pourri, tu t'enfonce. Je t'écris un pavé, tu réponds qu'a 3 phrases. Cursed Mountain un jeu moche? :rire: C'est un sacré jeu d'horreur. Pareil pour The Grudge qui est d'un autre niveau du Silent Hill sur PS2.
Enfin ça c'est subjectif;

<< Bref, garde tes questions sur RE, on se reparlera ptet quand tu auras grandi. >>

Voilà; Tu deviens vulgaire. Non tu dis pas d'insulte. Mais là celui qui a besoin d'grandir c'est toi a déblaterez des pures conneries sur les meilleurs consoles :-))) Tu m'fais plus planer qu'un bon join toi avec tes phrases a la con du genre PS1 > 64 ou PS2 > Cube.
Mets ton âge réel et fais toi pas passer pour quelqu'un de plus grand que tu ne l'es.

T'es pitoyable un truc de fou. Sors moi tes vieux jeux d'aventure a la Uncharted qui se font poutrer littéralement par les jeux d'aventures Exlcusif a Nintendo comme The Last Sotyr, Xenoblade ou Pandora's Tower sans oublier les Zelda.

Et la majorité des jeux sur Wii poutrent ceux de la PS3.

Mais en disant ça sa prouve que t'es un putain de pro-s et que j'ai plus rien a faire pour t'ouvrir les yeux. Ciao. Tu me fais tellement pitié.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:38:38

Comment on peut écrire dans le même post :

« Tu deviens vulgaire. »

Et : « t'es un putain de pro-s »

:mort:

Bon sinon c'est fini ces enfantillages ?
Vous voulez qu'on nous remettre une modération ? :bave: :noel:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:10:36

J'ai tenté d'arrêter.
Ensuite, j'suis devenu vulgaire suite aux ducon qu'il m'envoyait ou envoyait a Funkumo, débilos et tout.

Tiens Sephiroth, Aya et toute la clique qui suis.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/gamecube-ngc/00006423-the-legend-of-zelda-the-wind-waker.htm

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:33:20

+1 Guybrush, on sait bien mieux de quoi on parle quand on a connu les jeux en leur temps !

Ah ouai la GC deux fois plus puissante que la PS2 ? Je savais pas tiens :bave: et la 64 deux fois plus puissante que la PS1 ? Mais c'est bien sûr ! 32 bits x 2 = 64 bits !! T'es trop intelligent toi :bave: :bave:

Disaster est un jeu assez nase, si, concept intéressant mais finalement jeu pas terrible. Cursed mountain pas terrible du tout non plus, après quand je dis moche je veux dire graphismes Wii banals quoi, c'est-à-dire moins performants que sur GC, hé oui :ouch: donc forcément c'est d'autant plus honteux avec la PS3 en face.

"C'est un sacré jeu d'horreur. Pareil pour The Grudge qui est d'un autre niveau du Silent Hill sur PS2.
Enfin ça c'est subjectif."
:d) Non mais t'y as déjà joué à The Grudge ??? C'est même un jeu ce truc, on avance à deux à l'heure et il se passe rien :ouch2: tu vas quand même pas dire que ça http://www.youtube.com/watch?v=lcqNPQfhN6A est meilleur que ça http://www.youtube.com/watch?v=1ll2pFSbUhY même subjectivement c'est complètement impossible, tu viens de prouver définitivement que tu ne savais pondre que de la merde.

Zelda the wind waker :bave: sans doute mon jeu préféré sur GC, et un des meilleurs ! Mais bon, tu peux te garder le 20/20, aucun jeu n'est parfait, c'est absurde ce genre de note. Mais bon, il mérite largement un 17 :) Bref, je répète que la GC est une très bonne console qui a pas mal de très bons jeux comme lui, mais globalement sur PS2, ben y'en a largement plus, c'est tout :pf:

Je te sortirais bien les meilleurs jeux PS3 face aux meilleurs jeux Wii mais bon, vu comment t'as su lire la démonstration d'Aya sur les meilleurs jeux PS2, je pense que c'est inutile. Maintenant sois tu pars du forum, sois tu te remets un bon coup en question.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:59:16

:d) Aya,

Je revois un peu mon jugement sur Tales From Space : Mutant Blob Attack !

En fait...
Ca fait 3 fois que j'efface mes saves pour le recommencer à zéro ! :bave:

Aussi con soit-il je me le refais inlassablement !
Alors que New Super Mario World 2, je n'y touche plus...

Y'a jamais que 42 euros d'écart entre les 2 lol !

Et je me fais dans la foulée en jeux PS1 :

- FF7
- RE1 (enfin dispo !)
- Blood Omen : Legacy of kain :bave:
- Fear Effect (j'ai pris le 2 aussi)

C'est 4 là en même temps ! :fou:
Autant dire que ma Vita chauffe pas mal lol
Mais je préfère malgré tout ma petite 3DS... Même si elle est nettement moins puissante...

Je suis resté accroc au Dual Screen (depuis mes 4 ans en 1983 lol avec les Jeux Nintendo Game & Watch qui était déjà DS)...

Et puis la 3D franchement c'est dur de luter contre quand on est accroc à ça...

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:53:42

Mais vas y ! Sort les moi :D
Je m'attends aux jeux du genre : Call Of Duty PTDR ou Resident Evil 5 :rire:

Allez, arrête. Les 3 consoles Nintendo des 3 dernières Gen poutre les 3 consoles Sony, il n'y a pas photo. Wind Waker, Twilight Princess, Rebirth, Zero ou encore Fire Emblem Path Of Radiance, a eux tout seul hein, te poutre 3/4 des jeux sur PS2 :ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:08:02

Rho...

Arrêtez... Chouplait :hap:

Non sérieux...moi je défends Nintendo bec et ongle et pour moi Nintendo est Supérieur à Sony depuis le début...

MAIS !

Faut arrêtez...
Ce n'est pas une question de puissance de la machine, ni de jeux sortis... Des bons jeux sont sortis sur toutes les consoles hein...

Pour moi les ventes seraient déjà un meilleur critère... Mais encore, ça pose des problèmes...

Il faut acceptez d'être des cibles différentes pour des produits différents...

Une Vita et une 3DS par exemple...
COmme une PS3 et une Wii...

Il est évidement que techniquement la Vita explose autant la 3DS que la PS3 explose la Wii ! Et chui un Pro-N Fanboy Nintendo hein !

Nintendo eux ça va être l'innovation, le gadget aussi indispensable que dispensable :fou: et les grosses licences sans risques et bien assises...

Sony eux vont miser sur une puissance brute, des chipset de malade, un processeur plus puissant que ses concurrents et des jeux à destination des hardcore gamers...

Il y en a pour tout le monde !

On ne va pas dire que la viande c'est mieux que le poisson dans l'absolu non ? On va juste le dire par rapport à ses goûts persos...

PS : Milite pour la paix dans l'monde ! :hap:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:31:17

Non mais Guybrush quand est-ce que tu vas comprendre la différence entre subjectivité et objectivité ? On préfère ce qu'on veut, ça c'est clair, mais objectivement il y a bel et bien des consoles meilleures que d'autres, et ce sont leurs jeux qui décident : on achète une console pour ses jeux avant tout, par pour son succès en vente, on s'en tape carrément des ventes.

Gogeto :d) Je te sortirai ça ce soir quand j'aurai le temps, mais déjà je suis un anti-Call of et j'ai été extrêmement déçu par RE5 donc t'attends sûrement pas à les voir :rire: