Non mais ce running gag de Guybrush
enfin je pense que tu te rends pas compte de tes contradictions en fait.
D'abord tu dis "Franchement, la PS1 pour moi c'est une console de merde mais alors l'une des plus merdique qui ait existé !"
Et ensuite tu ajoutes "Mais elle a eu des jeux démentiels dessus !
A commencer par Final Fantasy 7, 8 et 8 ainsi que Resident Evil 1, 2 et 3 !"
OBJECTION !! Si la PS1 a eu des jeux si démentiels, alors tu ne peux pas dire que c'est une des consoles les plus merdiques ! En fait, on comprends bien ce que tu veux dire plus bas : tu dis que la machine a de grosses lacunes, et tu as parfaitement raison, enfin je pense surtout aux consoles qui déconnent et qui doivent être mises sur le côté, parce que niveau cartes mémoires, suffisaient de prendre des Sony et moi non plus j'ai jamais eu de problèmes avec. Comme l'a montré Aya, la 64 avait finalement bien plus de lacunes, et comme ce sont les jeux et toujours les jeux qui déterminent au final si la console est bonne ou pas, la PS1 ne fait qu'enfoncer la 64 dans ses erreurs
"Graphismes de merde pixélisés au possible, vraiment j'ai eu un choc ! Je me disais que la Super Nes était bien plus belle, c'est pour dire ! Des gros pixels, des gros carrés à l'écran... C'était immonde..."
C'était le début ça, y'a effectivement eu de grosses chiasses sur cette console
mais même au début de la 3D, c'était impressionnant de voir ça à l'époque, même si on se rendait vite compte que la plupart des jeux étaient à chier. Sauf qu'après, ben c'est devenu bien plus beau et on a eu des jeux de ouf
"RE : Temps de chargement à chaque porte"
Justement ça a été habilement comblé en maintenant le suspense avec les portes qui s'ouvrent, c'en devient même une qualité du jeu, si si
comme les images des catcheurs dans les SmackDown ou des indications sur le jeu dans de nombreux titres.
FF : Temps de chargement énormes au lancement du jeu et à chaque changement de Map... Des lags a CHAQUE lancement de combat dans FF7...
Euh ça fait ça dans tous les jeux sur support CD hein, et ça n'a rien d'affreusement long, c'est que dalle, faut pas pousser. Même quand ça arrive en plein jeu, genre dans FFVIII quand on change de map c'est un peu long c'est vrai, mais bon c'ets loin d'être la mort. Quant aux lags de FFVII, je sais pas sur quelle console tu joues, ni dans quel état sont tes affaires, m'enfin moi ça m'a jamais fait ça
sauf quand on y joue sur PS3 tiens, ça me revient !
"Comparer un prototype de console vendu comme si c'était une console fini à la N64 je trouve ça tellement pas croyable que je me demande si tu penses vraiment ce que tu dis... "
En attendant le prototype de console a éclaté la tronche à ta soi disant bête de puissance de 64, qui n'a finalement pas su maîtriser,toutes ses burnes, drôle quand même