CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 août 2012 à 16:13:53

tu rigole il est super ! ( c'est kimtheboss ) :p)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
17 août 2012 à 16:40:40

Je l'ai bouclé en 2h45 (un peu moins même) et j'y rejoue sans aucune passion pour choper toutes les pièces étoile...

C'est l'un des pires Mario... :-(

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
17 août 2012 à 19:30:59

J'ai fini le téléchargement :bave:

C'pour bientôt mon walkthrough :o))

J'ai peur que sa transforme ma voix :o))

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 août 2012 à 02:43:31

Faut arrêter avec des phrases du genre "le jeu est à 8€", on note un jeu pour sa qualité réel et non pour son prix, je sais bien qu'on est dans une société manipulée par le fric mais faut pas pousser non plus. Ça me rappelle quand ils avaient mis 10/20 au portage de Mario all stars sur Wii, tout ça parce qu'ils estimaient que 30€ est trop cher vu qu'on peut télécharger le jeu pour 8€... non mais cette blague, c'est le manque de contenu dû au portage bête et échant qui est à blâmer pour ça, pas le prix. Pis même, noter un portage ne sert strictement à rien car c'est pas un nouveau jeu.

Guybrush :d) Tu t'attendais à une révolution pour Mario ? Sérieusement, ils nous ont donné exactement ce qui était prévu : un jeu de plates-formes tout aussi conservateur mais toujours avec ses petites nouveautés qui font la différence. Y'a 6 mondes + 3 cachés, avec des sorties secrètes et des pièces étoiles à trouver, comme d'hab quoi j'ai envie de dire, donc pas de quoi être déçu, faut arrêter de se faire des films :noel:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
18 août 2012 à 04:00:07

Je suis pas d'accord Manu, sur 2 jeux sortant à la même période, il est normal d'imaginé que celui qui sera vendu le plus cher ai plus de contenu..

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 août 2012 à 05:01:59

Oui enfin c'est surtout une question d'annonce : un jeu PSN et cie sera forcément un jeu plus court et vendu max 15€, ce qui donne donc une catégorie de jeux particulière. Il est donc difficile de comparer les jeux en boîte à ces jeux dlc. Cependant, noter un jeu pour son prix est éthiquement débile, on note plutôt en tenant compte de sa catégorie.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
18 août 2012 à 05:12:32

Disons que prendre en compte le rapport qualité/prix est intéressant puisque tout objet a une valeur et un prix, la valeur étant ce qu'on serai prêt à dépenser pour l'objet en question (ici le jeu).

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
18 août 2012 à 08:19:28

Big-N qui dépose sa semence encore chaude dans le gosier de Manu, il en redemande :coeur:

C'est vraiment des enculés sinon, parce qu'il est certain, ou quasi-certain, que ce jeu était prévu pour la DS normale vu la réalisation et l'apport 0 de la 3D.
Hop ils ont juste transposé ça sur 3DS pour combler le vide de l'été :(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 août 2012 à 17:13:25

Il reste en tout cas bien plus beau que le premier, normal en même temps, on est sur 3DS, soit Game Cube portable. Ce qui est drôle c'est qu'il est même plus beau que celui sur Wii :noel: la 3D n'apporte que de l'immersion, comme d'habitude, faut pas s'attendre à autre chose.

En tout cas faut pas dire qu'il est sorti trop tôt parce que ça fait presque 3 ans qu'on n'a pas eu de Mario en 2D, mais il sort assez tôt par rapport au 3D Land ça oui.

Et Poolay arrête de faire ton anti-N alors qu'on sait très bien que tôt ou tard tu auras ce mario comme tu as eu tous les autres :hap:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
18 août 2012 à 17:25:30

La 3DS est loin d'être aussi puissante que le Cube.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
18 août 2012 à 17:29:20

Mais elle est aussi loin d'être moins puissante.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
18 août 2012 à 17:30:35

En résumé, c'est pas vraiment comparable.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 août 2012 à 02:20:26

Et une contradiction de plus à ton actif :bave: fin bref, sans chipoter dans les détails :

GB et GBC = NES
GBA = SNES
DS = N64
3DS = GC et Wii :hap:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
19 août 2012 à 10:08:40

Je me contredis pas, t'es juste complètement débile, le hard des deux consoles est absolument pas comparable.
Dans les grandes lignes le Cube a plus de puissance brute, gère plus de polygones à la seconde, etc ...
Par contre la 3DS a des effets type next gen que même la Wii ne sait pas faire, elle gère les shaders, etc ...
Mais j'ai pas vu un jeu où elle applique de l'anti-aliasing efficacement alors que le Cube le fait pratiquement systématiquement.

En gros c'est tout sauf un Cube portable, personnellement je dirais surtout qu'en terme de rendu c'est plus proche de ce qu'on voit dans le monde du jeu 'mobile' que de la console de salon.

Donc non, je me contredis pas, tu dis juste du caca inexact comme d'hab.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 août 2012 à 15:41:15

Non j'admets des égalités de manière simple, après évidemment qu'en termes de hardware et compagnie, les consoles portables ont des différences avec leurs homologues de salon.

Y'a aussi le cas de la PSP qui se situe en gros entre la PS1 et la PS2, et la Vita entre la PS2 et la PS3.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
19 août 2012 à 16:06:18

La 3DS aura grosso merdo des perfs de 128 bits, sans toutefois pouvoir égaler la Xbox (aka. Le Monstre) dans ses grandes heures.
La différence se voit au niveau de RE:R et RE4, les deux sont très beaux mais ont un rendu graphique complètement différent par exemple.
Tu as des effets plus évolués sur RE:R (réflections, explosions, normal mapping ...), mais RE 4 est moins confiné, globalement plus fin et plus fluide.
La diff tient à ça, en gros :(

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
19 août 2012 à 16:18:50

Et personnellement, j'en met ma main à couper mais on verra avec l'avenir, mais je pense pas que la 3DS puisse gérer autant de polygones simultanément que même une PS2.

Il suffit de voir le downgrade de MGS3D justement sur ce point précis pour en être convaincu, surtout qu'en plus le jeu tourne à une définition beaucoup plus faible que sur PS2, et est globalement 25% moins fluide.
Ou encore KH3D qui est plus beau que BbS, mais toujours inférieur à KH2.

Je vois mal la 3DS afficher le niveau de détail d'un Gran Turismo 3 par exemple :(
http://www.youtube.com/watch?v=WiILbhENrds

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 août 2012 à 19:04:32

Peu importe, la 3DS roxe avec tous ces bons ptits jeux, et il en sera sans doute de même pour la Vita, stoo :cool:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
19 août 2012 à 19:24:30

Je suis d'accord, c'était juste une mise au point :content:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 août 2012 à 20:26:33

Du coup toujours pas de moment pour me faire les Ghosts'n goblins, déjà que j'ai toujours pas pu finir mes Mega Man X :( m'enfin je verrai pendant certains week-ends, je reprends le 10 septembre normalement.