Le mec qui a DECIDE que c'était COMME CA 
Pour avoir fait TOUS les Pokemon mis à part HeartGold/Soulsilver que je n'ai pas trop avancé alors que je l'ai (je m'y met après v. Noire) et version Noire que je fais maintenant, je peux te dire que TOUS les épisodes sont excellents si tant est qu'on s'y investisse et qu'on s'arrête pas au monster design en retrait par rapport aux deux premières générations.
Je parle en connaissance de cause, chaque épisode fait mouche, me fait passer de très bons moments, est long TOUT EN ETANT RICHE et sans gadget artificiel pour la durée de vie.
T'as décidé de casser la série en disant n'importe quoi, ce qui te discrédite, au contraire de Guybrush qui lui n'accroche pas car il a de plus en plus de mal avec l'univers (ce qui est un VRAI argument car c'est son opinion).
Toi tu prends des points jugeables objectivement sauf que tu dis n'importe quoi, probablement pour faire le putain de hipster genre version bleu et argent sont les best tavu 
Alors que mis à part l'aspect nostalgie les suivants sont supérieurs sur TOUS LES POINTS.
Bref arrête de brasser du vent ça changera bordel.
J'attends ton "cé tune comercial dauuuube
" c'est vrai qu'il y a tellement de jeux qui sont créés sans buts commerciaux, juste par pure abnégation, bien vu