CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 juillet 2012 à 11:29:59

Pokémon était énorme à ses débuts, mais très vite après c'est devenu du gros commerce daubesque :noel:

Guybrush t'aimes pas les mini-jeux de Mario ? J'ai trouvé ça super sympa moi ! T'as déjà dû faire un combat avec Bowser en mettant la DS sur le côté :bave:

Bon moi go brocante :content:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
01 juillet 2012 à 11:48:56

C'est complètement débile de dire ça en fait, chaque épisode est tout simplement un jeu excellent.
C'est pas parce que la série a de nombreux épisodes que le niveau qualitatif n'est pas maintenu.
On voit bien que tu ne connais pas bien la série :-)))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:05:31

J'ai beaucoup aimé les épisodes gba et j'ai toujours assumé les Pokémons, c'est pas ça le problème, c'est plutôt que l'univers me saoul à la longue...

:mort:

Grand Cerf, oui, ce sont les combats de géants quand on tourne la console... Mais j'aime pas du tout ! Oo'

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:26:29

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5939036 :noel:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:46:52

Moi j'aime les patates :oui:

Mais j'aime surtout Zelda Twilight Princess que je viens de recommencer :bave:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:55:12

Je t'invite à relire mon message Manu.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:55:37

ah oui : :noel:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:42:22

Ah oui j'avais lu l'inverse, donc toi tu dis en fait que le niveau qualitatif a été maintenu. C'est pour ça que plus on avance, plus les Pokémon sont moches et insignifiants, plus ça devient bordélique tellement y'a de choses à faire, plus tu passes 1000 heures à tout le temps faire la même chose avec ces 700 et qques Pokémons à attraper. Le charisme c'était avant.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:01:37

Evidemment que le charisme des 151 originaux est au dessus, mais l'effet nostalgie y fait énormément.
Sinon je savais pas que la durée de vie d'un jeu et le fait qu'il y ait plein de choses à faire dedans étaient des défauts.
Pauvre bichounet Manue :-(

Sinon ça tue la version Noire :cool:
Haters gonna hate évidemment, Pokemon :cool:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:06:46

Trop c'est trop, un point c'est tout, surtout quand c'est du déjà vu 50 000 fois. La tendance actuelle est justement débilissime en stipulant que plus un jeu est long, mieux il est. On bourre les jeux de quantité mais la qualité est occultée juste pour faire vendre. Quelle piètre période de ce côté là.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:24:42

Le mec qui a DECIDE que c'était COMME CA :rire:
Pour avoir fait TOUS les Pokemon mis à part HeartGold/Soulsilver que je n'ai pas trop avancé alors que je l'ai (je m'y met après v. Noire) et version Noire que je fais maintenant, je peux te dire que TOUS les épisodes sont excellents si tant est qu'on s'y investisse et qu'on s'arrête pas au monster design en retrait par rapport aux deux premières générations.
Je parle en connaissance de cause, chaque épisode fait mouche, me fait passer de très bons moments, est long TOUT EN ETANT RICHE et sans gadget artificiel pour la durée de vie.

T'as décidé de casser la série en disant n'importe quoi, ce qui te discrédite, au contraire de Guybrush qui lui n'accroche pas car il a de plus en plus de mal avec l'univers (ce qui est un VRAI argument car c'est son opinion).

Toi tu prends des points jugeables objectivement sauf que tu dis n'importe quoi, probablement pour faire le putain de hipster genre version bleu et argent sont les best tavu :cool:
Alors que mis à part l'aspect nostalgie les suivants sont supérieurs sur TOUS LES POINTS.

Bref arrête de brasser du vent ça changera bordel.

J'attends ton "cé tune comercial dauuuube :snif: " c'est vrai qu'il y a tellement de jeux qui sont créés sans buts commerciaux, juste par pure abnégation, bien vu :cool:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:44:27

le dernier pokémon que j'ai fait : pokemon version platine et j'avais bien aimer franchement

je pensais que sa serait plus comme les anciens mais en fait sa va et on voit de nouveaux trucs

donc si les nouvelles version sont bien pourquoi pas :ok:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
02 juillet 2012 à 08:20:31

Ah en fait si au temps pour moi il y a bien un cycle jour/nuit :oui:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
02 juillet 2012 à 08:57:25

Je ne parle pas de nostalgie mais de nouveauté de concept, ce qui n'est plus DU TOUT le cas aujourd'hui, et c'est loin d'être le seul défaut. Mais bon t'as raison, rien ne t'empêche à te goinfrer de daubes commerciales qui continuent à se vendre comme des ptits pains parce que la clientèle cible des gamins de 12 ans achète encore et toujours plus.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
02 juillet 2012 à 10:56:22

Ok, ta gueule.
T'es complètement ruiné de la cabeza quand tu t'y mets, à débiter la même vase sans tenir compte de quoi que ce soit d'autre.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
03 juillet 2012 à 00:22:56

Cette rage :bave:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:58:37

Epic :noel:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:52:56

Cette bave :bave: http://www.editionspixnlove.com/Actualites/final-fantasy-vii-rpg-collection.html

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:30:47

Yeah !

Sur le Store de la Vita :

FFIV complete collection passe de 20 € à 10 €
FF1 passe de 10 € à 5 €
FF2 passe de 10 € à 5 €

Du 4 au 18 Juillet je crois...

Enfin du contenu pour ma Vita
:bave:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:34:03

S'ils ressortaient tous les jeux que t'avais déjà faits, tu les referais tous juste parce que c'est sur Vita...?