En fait le gros soucis, c'est que tu as une coupe dans l'après midi de 3-4 heures, ça parait cool mais pendant ce temps tu n'as le temps de rien faire.
Tu rentres chez toi, repars, avec le transport tu as déjà une bonne partie entamée et en gros impossible de se poser pour faire quoi que ce soit d'intéressant.
Donc en gros même si je fais 23/24 heures par semaines, le temps mobilisé est beaucoup plus long.
Je préférerai tout faire d'une traite en journée, ou le soir par exemple.
C'est le gros défaut du truc.
Ensuite c'est quand même super crevant à terme, t'es tout le temps au charbon avec des horaires de merde.
C'est bien pour dépanner 2 mois (ce que j'aurais à peu près fait au final), mais ça devient triste pour les personnes qui ne peuvent faire que ça faute de mieux
Finalement je leur ait fait une lettre leur disant que je me casse mardi soir, pour partir en week end mercredi ...
Vu que ma semaine de travail fait vendredi-mardi, en gros je pars à la fin de MA semaine de travail.
C'est mieux que de partir sur le champs, mais je me dis que dans le cas inverse, genre si eux m'avaient foutu dehors ... et bien ils ne m'auraient surement pas prévenus plusieurs jours à l'avance