CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:46:14

bah elle s'arette pas beaucoup je trouve :(

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:58:09

Bon j'ai franchi le pas je me suis pris une Wii avec Mario Kart en pack (osef de ce jeu perso, mais c'était ça le moins naze).
J'ai fait péter le collector de Pandora's Tower en même temps, j'irai chercher Mario Galaxy demain sûrement.
Ah et Pandora‘s Tower tue au fait.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:55:28

Ah bon il tue vraiment ? Il est pas trop moche (pas la boîte hein, le jeu :rire: ). T'en as pris une à quel prix alors ?

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
03 mai 2012 à 07:55:50

Techniquement le jeu est à la ramasse, on dirait un jeu ps2 de 2004, avant que les plus beaux jeux de la console ne sortent.
Après le level design et la DA sont superbes, et pour moi un niveau graphique 128 bits ça me suffit largement pour jouer si l'intérêt du jeu est ailleurs.
J'ai pris le pack à 140 avec une reduc.

J'ai terminé Thé Witcher 2, il est vraiment génial ! Il faudra que je me fasse une wishlist des jeux qui m'intéressent sur Wii ...

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
03 mai 2012 à 08:37:57

The Witcher 2 déjà fini? Je me permets d'être surpris... un RPG à petite durée de vie, alors...

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
03 mai 2012 à 08:44:50

J'ai mis 46heures en faisant pratiquement toutes les quêtes annexes.
La rejouabilité est par contre forte du fait des choix et embranchements.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
03 mai 2012 à 09:22:25

Oui donc très honnête.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:05:30

Ouais ça reste assez honnête, c'est un bon compromis entre l'action RPG type KH ou Mass Effect (niveau durée de vie j'entends, je compare pas les jeux), et le RPG open-world type The Elder Scrolls, Fallout, Ultima ou Might and Magic.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:27:09

Voilà mes 40 jeux Wii, si ça peut t'inspirer :)

Wii sports - Wii play
WarioWare smooth moves - Mario party 8
Super Mario Galaxy - Super Mario Galaxy 2
New Super Mario Bros. Wii - Super Mario all stars
Super Parer Mario - Super Smash Bros. Brawl
Mario et Sonic aux jeux olympiques - Mario et Sonic aux jeux olympiques d’hiver
Mario Kart Wii - Donkey Kong Country returns
Link’s crossbow training - The legend of Zelda twilight princess
Metroid prime 3 corruption - Metroid prime trilogy
Metroid Other M - Okami
A shadow’s tale - Nights journey to dream
Dragon quest swords - Final fantasy fables chocobo dungeon
Final fantasy crystal chronicles the crystal bearer - Muramasa
Castlevania judgment - Tatsunoko versus Capcom
Dragon Ball revenge of king Piccolo - Fragile dreams
Resident Evil Ø - Resident Evil
Resident Evil 4 - Resident Evil the Umbrella chronicles
Resident Evil the Darkside chronicles - Silent Hill shattered memories
The House of the Dead 2 & 3 - The House of the Dead overkill
Calling - Obscure II

+ Final fight 3 - ActRaiser - Super Mario RPG
Castlevania the adventure rebirth

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:38:18

Pour le moment j'ai Mario Galaxy, Pandora's Tower et The Last Story encore sous blister que j'attaquerai une fois Pandora terminé.
Prochain jeu à acheter une fois ceux-là terminé, ce sera Xenoblade probablement.
Et ensuite je vais dérouler sur le reste, merci pour ta liste mec :ok:

Je me suis pris Castlevania III sur la Virtual Console en tant que bon groupie, je le referai sûrement un soir pour décontracter :(
En 480 il passe vraiment bien ça bave pas comme avec le RGB de la NES.
Bon par contre faut que j'achète une Manette Classique :(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:17:10

Tu peux jouer avec une manette GC aussi. Castlevania III, je dois l'avoir en émulation, encore plus dur que le 1 on m'a dit :peur: le jour où j'aurai réussi à enchaîner les trois, je pourrai être fier :content:

T'as les collector pour The last story et Pandora's toxer ? En quoi il vaut vraiment le coup en fait ? C'est vraiment aussi bon que les RPG d'avant ?

J'ai pas mal de portages après sur Wii, à toi de voir ce que tu recherches. Super Mario Galaxy est super, et le 2 aussi j'espère, faudra que je le fasse un de ces jours. Sinon Metroif Other M best game ever, absolument incontournable. New Super Mario Bros. Wii et DKC returns aussi, ces perles :bave: A shadow's tale c'est de la bonne plateforme apparemment, mais pas encore fait. Et Twilight princess du coup tu l'as fini sur GC depuis le temps :rire: ?

T'as continué Obscure au fait ? Comme ça tu pourras faire le II sur Wii :noel: Sinon les RE chronicles sont énormes !

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:28:49

Obscure non j'ai lâché, je le referai peut être :(
La manette GameCube je la trouve deg pour la croix, genre pour les jeux de la Virtual Console c'est moyen, celle de la manette classique est vraiment pas mal pour l'avoir testée, donc je pense que je la prendrai.
J'ai parcouru le catalogue et c'est vrai que l'offre NES/SNES/N64 etc ... de la VC est quand même géniale, tu peux te faire des oldies à bas prix et dans des putains de conditions vu comment ça rend bien :ok:

Pandora's Tower est génial, c'est un action/aventure avec quelques éléments de RPG, dans l'ambiance, les musiques, etc ... ça me rappelle un peu les jeux de la Team Ico, c'est intimiste ... t'es tout seul dans des éléments gigantesques, le gameplay est génial, bref c'est vraiment à faire :ok:
C'aurait été sans soucis un gros classique de la gen précédente si c'était sorti il y a 5-6 ans.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:30:32

Dans des ENVIRONNEMENTS gigantesques ****

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:43:38

La croix GC ça va encore, par contre la manette dans sa globalité est assez grosse et biscornue en fait, donc oui une manette classique sera mieux.

Tu vas me donner envie pour Pandora's tower Poolay :( donc t'as pris las grosses bwats en carton :bave: ? Et pour mes autres questions :) ?

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:45:17

Twilight Princess jamais terminé non plus, je le prendrai peut être sur Wii remarque.
Et Skyward Sword bof peut être ... je me suis fait spoil le boss final donc bon.
Et sinon ouais boite en carton pour Pandora, normale pour The Last Story.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:09:10

Aya, si tu dois choisir entre Twilight Princess ou Skyward Sword il n'y a pas photo !

Sans aucune hésitation, prends Skyward Sword :bave:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:13:10

bah guyguy :ouch2:

meme en n'aimant pas TP je dit celui là quand même parce que Skyward Sword :malade:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:35:17

En fait TP je l'ai déjà sur Cube, même si il n'est qu'à 25€ neuf sur Wii c'est clairement pas une priorité pour moi :non:
Donc évidemment si j'en chope un en premier ce sera Skyward Sword !
J'ai envie de trouver Shattered Memories aussi, j'aime tellement ce jeu que je serai prêt à rebanquer même déraisonnablement pour y jouer sur Wii :(
Tu l'as fait au fait ?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:43:20

Nan j'ai toujours pas refait Shattered memories, mais je m'y remettrai sur PS2 et Wii :bave: sur Wii il est introuvable par contre, j'avais eu la chance d'en dégoter un au Game de Saint Lazare à 25€. Choppe-le si tu le trouves :bave: j'ai continué Downpour, il se passe pas grand chose au début mais l'ambiance et l'environnement restent énormes, normalement c'est plus actif après 2h de jeu.

Pour Zelda SS tu t'es fait spoiler le boss comment :rire: ? Enfin en même temps j'appelle même pas ça un spoil tellement c'était évident, voire bidaysque, ce jeu :noel:

Twilight princess reprends ta partie sur GC ouai, c'est mieux sur Wii avec le gameplay mais bon c'est qu'un détail.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:29:34

Toujours pas pris le temps d'essayer les Wii fit :(