CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:47:05

Mettre plus de 30 boules dans un jeu vieux de 10 ans ça fait mal aux boules quand même.
Si encore le jeu avait été tiré à genre 5000 exemplaires en Europe à la FFVI, là je veux bien, mais là c'est quand même de la pure spéculation quoi :(

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:50:18

http://cgi.ebay.fr/Gameboy-Advance-GBA-Final-Fantasy-VI-6-sealed-NEU-/140518223274?pt=DE_PC_Videospiele&hash=item20b789edaa

C'est le seul en français que j'ai trouvé et il vient d'Autriche !

200 € !

J'ai eu le miens à 80 euros mais le prix le plus régulier que j'ai vu c'est 150 € :fou:

J'en ai vu pas mal aussi à 450 € ! :fou:

Bref... Suis content de l'avoir eu à « pas cher » ...

Grand Cerf,
eBay te permet quand même de les avoir moins cher alors les boutiques physiques à 30 € je préfère de loin eBay à 10 € !

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:55:37

+1 guyguy :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 avril 2012 à 02:31:04

Aya :d) Y'a aussi la qualité du jeu qui compte énormément, et ça, c'est ce que beaucoup trop de gens oublient : t'achètes pas un jeu parce qu'il est rare mais parce qu'il est bon. La rareté ne fait qu'augmenter sa cote, mais si tu trouves une daube rare à 50€,y'a largement plus de quoi gueuler que quand tu vois un FFVII au même prix, car c'est un excellent jeu donc il les vaut largement les 50.

Guyguy :d) Je suis bien d'accord avec toi, pourquoi s'emmerder à acheter en vrai alors que c'est beaucoup moins cher sur Internet ! Mais bon, ce que je suis en train de dire, c'est qu'on peut justement profiter des pris élevés des magasins pour avoir une bonne valeur d'échange ou de rachat en cash en ramenant une rareté :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
19 avril 2012 à 09:00:39

Ah mais j'habite en province moi LoL
Par chez moi on ne reprends pas des jeux Game Cube en occaze !

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
19 avril 2012 à 10:52:45

Bah justement, des jeux comme FFVII et RE2 GameCube ne sont justement PAS rares.
C'est de la pure spéculation basée sur le hype des jeux.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
19 avril 2012 à 11:17:50

Après rare ou pas, force est de constater qu'ils cotent !

Enfin pas FF7 LoL Mais RE2 Game Cube il cote toujours autant... Même plus à ma grande surprise !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:09:49

S'ils ne sont pas rares, comment ça se fait qu'on en voie si peu ? Une tribu d'ermites doit les garder dans des grottes réparties dans tout le pays, c'est sûrement ça :noel:

Guyguy moi aussi j'habite en province, et pourtant y'a des endroits où les jeux GC peuvent rapporter : tout dépend des magasins, faut pas croire que y'a qu'à Paris que ça peut avoir de la valeur. D'ailleurs là-bas c'est souvent peine perdue vu le stock de ouf qu'ils ont souvent.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:12:28

Au fait je sais pas si vous connaissez le remake de Mega Man X sur PSP, mais quand on finit le jeu, y'a un scénario exclusif où on contrôle Vile, ce qui donne un bon challenge, avec ses armes personnelles, ... :bave:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:04:13

Les FF sont absolument tout sauf rares hein Manu, dans chaque magasin d'occaze qui fait un peu de rétro tu en as au moins un :(

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:25:41

Les FF PS1 évidemment, je parle :(
Tain sinon, The Witcher 2, cette tuerie absolument dantesque :cool:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:34:13

Y'en a pas mal aussi des FF sur PS1 : Origins, Anthology, VI, VII, VIII et IX. Donc normal qu'on puisse en voir un ou deux dans certains magasins de rétro, mais on en voit rarement plusieurs. Et puis bon, c'est une série dont les épisodes avant le XIII ont mérité leur succès, ce sont pour la plupart de très bons jeux, donc normal qu'ils coûtent un minimum :hap: surtout ces monuments de FFVII, VIII et IX :bave:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:15:43

ouais enfin c'est quand même un peu cher pour des jeux quoi

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:31:05

Ça vaut toujours mieux que toutes les daubes actuelles qui sortent à 70€, surtout qu'elles passent à 20€ quelques mois après :rouge:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:39:18

déja c'est 60euros voir moins et il n'y a pas que des daube comme tu dis

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:43:41

Je suis devenu George Trevor Junior dans minecreft :noel:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
20 avril 2012 à 05:10:51

Ça dépend y'en a toujours certains qui sortent à 70, sans compter les version collector. Heureusement qu'il n'y a pas que des daubes, mais elles sont quand même en grande majorité :)

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:15:20

N'essayez jamais de faire du bricolage autonome quand vous êtes pas sûrs de votre coup :(
Aujourd'hui un cable jack s'est cassé dans la fente de son casque, si bien que la fiche de 3.5mm est restée coincée dans le casque, seule la partie "cable" s'est coupée quoi.
Je me dis c'est bon avec un tournevis ou un couteau je vais la sortir :sournois:
Résultat j'ai trop forcé, ça a ouvert un écouteur et du coup il passera plus en SAV :snif:
Bim :-( il va falloir réinvestir en jurant de ne plus tenter de bricolage boisé et laisser faire le SAV.

C'était ma vie :(

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:01:21

Animal crossing sur wii acheté pour 10 euros ! :-d

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:43:08

:d) Aya...

C'est quand même pas pour ta PS Vita ? :rire2: