Rebirth est encore assez courant donc on peut le trouver à pas cher en effet. Le Zéro ça dépend il est déjà plus rare, exclusivité totale ! Le 3 est encore assez coté dans l'ensemble, je devrais pouvoir en tirer un bon prix dans certains magasins, sinon à Paris
le CV on peut le trouver encore assez cher, ça peut rapporter. Quant au 4, la version GC est sans doute la moins courante, et c'est surtout l'original, le vrai pour certain, donc lui aussi peut parfois rapporter
Le 2 j'avais dû le commander y'a 5 ou 6 ans, sur PriceMinister il me semble. Y'en avait pas mal à 40€ ou plus, mais en y allant tous les jours, j'avais fini par en dégoter un neuf pour 33€ en tout. Certes il était en UK, mais au moins je l'avais ! Même si j'ai pu mettre la main sur une version FR, ça reste du détail comparé à ce que la valeur de mon UK va pouvoir me rapporter 