CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:46:41

le vélo sa tue les jambes :mort:

c'est bien le jeux où on est une poule où il faut voler et aller de plateforme en plateforme :-d

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:38:30

Wii fit plus acheté 10€ neuf !

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
15 avril 2012 à 08:00:22

En mode amateur, j'étais arrivé à un endroit de ORC où je me prends des game over, du coup j'ai lâché l'affaire et je n'y joue plus.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:20:57

The Witcher 2 cette semaine :cool:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:48:56

T'es allé jusqu'où Manor ? Je croyais que t'aimais beaucoup le shoot pourtant :)

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:41:32

Guy, sur 3DS, comment je fait pour t'envoyer des invitaion dans REvelation ? Je t'ai vu connecté Vendredi soir, mais pas moyen de t'inviter :/

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:02:34

Il vaut vraiment la peine ce "The Witcher"?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 avril 2012 à 10:10:59

:d) Yoshi,

Je crois que le seul moyen c'est de se fixer rendez-vous avan,t par exemple depuis le forum...

En fait tu dois choisir :

- Partie en ligne (ou quelque chose comme ça...
- Ami et pas Monde.
- Et puis créer une session que je pourrais voir !

Après il y a la possibilité de s'envoyer des mails via la Boite Aux Lettres Nintendo.

:-)

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
16 avril 2012 à 12:49:30

OK, mais elles est relou la boite au lettre :/ Contrairement à la PS3 ou tu fait le tout en quelques cliques.

Dans ce cas

Puis, mon pote vient de dire une connerie, je ne sais plus ce que j'allais dire :noel:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
17 avril 2012 à 09:58:55

Demain :foubranl:
http://www.gamekult.com/jeux/test-the-witcher-2-assassins-of-kings-enhanced-edition-SU3010007114t.html?pf=xbox-360-160031
:cool:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 avril 2012 à 14:05:05

Pour moi c'est Kid Icarus demain :noel: 35€ à Géant :bave:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:55:46

Moi demain ça sera la suite de RE ORC :-p

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:47:10

Au fait les gens... un de mes magasins a rentré tous les anciens RE sur GC en très bon état. Oui oui absolument TOUS, même RE2, en édition française :bave: 7€50 l'unité et 10€ les deux jeux, je vous laisse deviner ce que j'ai fait même si je possède déjà ces jeux :o))

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:09:04

Tu l'as repris ? :noel:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:57:17

Owii :bave: surtout que j'avais la version UK moi, je vais donc pouvoir la replacer et refourguer mon double pour un bon ptit prix :-d j'ai aussi repris le 3 vu que ça me le faisait qu'à 2€50, comme il cote pas mal.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:29:21

Chanceux x)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:46:16

Pour avoir fait la chasse à tous les Resident Evil Game Cube il y a un an et demi, je confirme que RE2 sur Game Cube coutait une fortune !

Les moins cher étaient à 80 € sur eBay, j'ai cherché des semaines jusqu'à en trouver un à 35 € je crois...

Je ne sais pas quelle est sa côte aujourd'hui mais en tout cas GG :-)))

Par contre tous les autres ne valent plus rien du tout...je les avais tous eu pour moins de 10 € chacun (RE0, RER, RE3, RE4 et RECVX peut être un poil plus celui là).

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 avril 2012 à 16:38:52

Rebirth est encore assez courant donc on peut le trouver à pas cher en effet. Le Zéro ça dépend il est déjà plus rare, exclusivité totale ! Le 3 est encore assez coté dans l'ensemble, je devrais pouvoir en tirer un bon prix dans certains magasins, sinon à Paris :noel: le CV on peut le trouver encore assez cher, ça peut rapporter. Quant au 4, la version GC est sans doute la moins courante, et c'est surtout l'original, le vrai pour certain, donc lui aussi peut parfois rapporter :)

Le 2 j'avais dû le commander y'a 5 ou 6 ans, sur PriceMinister il me semble. Y'en avait pas mal à 40€ ou plus, mais en y allant tous les jours, j'avais fini par en dégoter un neuf pour 33€ en tout. Certes il était en UK, mais au moins je l'avais ! Même si j'ai pu mettre la main sur une version FR, ça reste du détail comparé à ce que la valeur de mon UK va pouvoir me rapporter :noel:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:12:16

Non non...
Si tu regardes bien à part RE2 tous les autres ont chuté !

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1311&_nkw=resident+evil+2+gamecube&_sacat=See-All-Categories&LH_TitleDesc=0

Par contre la vache !
RE2 au minimum 80 boules...
Sinon 120 / 130 €

:ouch2:

Il ne décote toujours pas !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:33:55

C'est bien beau Internet, mais tu sais qu'il existe des magasins en vrai aussi ? Et tu sais qu'encore beaucoup d'entre eux peuvent vendre les Resident Evil sur GC entre 20 en 40€ selon l'épisode ? D'autant que certains font des échanges, c'est-à-dire que si un tel magasin vend admettons RE3 à 3O€, alors je pourrai échanger mon RE3 contre un autre jeu de même valeur... eh oui :-d

La vidéo du moment