CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 02:08:00

D'un autre côté franchement, je sais pas si t'as vu le sujet, mais paye ton ban de merde quoi o_O
Il aurait été banni pour avoir écrit "bonjour les gens!" que ça aurait pas été plus scandaleux...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 février 2012 à 03:17:58

Aya ne te rabaisse pas au niveau des forumeurs de FFVII, comme si ce forum était toute ma vie :-(

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
25 février 2012 à 10:58:17

MixiMace

Master --> la cueillette et la chasse aux castor sont des quêtes annexes, tu n'es pas obligé de les faire si ça te saoule, ça n'a pas d'influence sur l'histoire ;)

:d) En effet. Mais les missions principales ne m'ont guère beaucoup plus passionné, la plupart du temps. Je me souviens même des longs dialogues à dos de cheval et de moments franchements pénibles comme de surveiller un troupeau de vaches... bon, ça n'a pas grand chose de captivant.
Maintenant ce que je dis là n'est pas une entreprise de destruction de RDR, je lui reconnais de hautes qualités, les personnages sont charismatiques, le scénario est bon, et le dépaysement est là. Mais je me suis ennuyé sur RDR, c'est pas trop pour moi.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
25 février 2012 à 11:59:59

Je viens de commencer Reckoning, pas mal pour le début mais y a une chose qui me déplait déjà..

Ce que c'est linéaire ! :ouch:

J'avance de couloir en couloir en tuant es mobs et je n'y reviens pas. J'espère que ça changera vite car hormis ça c'ets un très bon jeu.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 février 2012 à 13:44:12

Manor :d) Ton message envers et contre moi était docn subjectif, on est bien d'accord :-)

Yoshi :d) C'est un A-RPG c'est ça ? FFXIII powa :bave:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
25 février 2012 à 14:02:54

Tu n'es pas le nombril du monde non plus, arrête de tout ramener à toi comme ça.
J'ai dit que RDR m'avait ennuyé. Et pour quelqu'un qui dicte sa loi aux autres pour ne pas poster de critique avant d'avoir fini un jeu à 100%, venir dire que jamais un soft de western n'avait été aussi riche et profond que RDR alors que tu ne l'as même pas essayé, c'est un peu comment dire... :fete:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
25 février 2012 à 20:47:09

Sephi, peut être, mais le système est bien mieux adapter pour moi que ce que j'ai pu tester dans la décevante démo de FF13-2 :ok:

C'est un RPG avec combat en temps réel, là j'en suis encore qu'au début.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 février 2012 à 23:39:10

J'ai jamais sous-entendu que j'étais le centre du monde, seulement tu t'adressais à moi donc normal que ça ramène ce que t'as dit à moi vu que tu ME répondais. Sinon arrête ta parano, je n'ai posté aucune critique, je dis juste les aprioris que j'ai du jeu compte tenu de ce que j'ai pu entendre de ceux qui l'ont fait. Et j'ai même dit que je serais peut-être d'accord avec toi au final, puis il est évident que je me forgerai mon avis seulement une fois que je l'aurais fait, donc maintenant vire-moi cette sale manie de toujours me mettre une étiquette "CON" sur mon front.

bwalui
bwalui
Niveau 10
26 février 2012 à 03:31:02

Salut la compagnie, j'espère que vous allez bien

J'ai maté un film assez flippant tout à l'heure, ça s'appelle "The Breed", ça raconte le week end d'une bande d'amis sur une île qui va tourner au cauchemard. Pourquoi? L'île en question est habitée par des chiens enragés

J'vous cache pas que j'ai pensé aux dobermans de RE

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 février 2012 à 14:42:28

Sujet : « Question des messages »

supergonzalez Posté le 25 février 2012 à 21:57:17

=> J'suis peut-être sur une question-hors sujet , comment vous faites pour faire les têtes jaunes dans les messages ?

GrandSephiroth Posté le 25 février 2012 à 23:31:16

=> Clique sur la liste es smileys en-dessous à gauche de la fenêtre et tu auras la liste ! Par exemple pour faire un sourire, tu dois écrire le signe " : " suivi du signe " ) " :)

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
27 février 2012 à 13:23:05

Bon quoi de neuf ces temps-ci les copains ?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
27 février 2012 à 17:21:39

Sonic Generations est bien sympa mais la jouabilité est parfois reloue :( Chrono Trigger roxxxe grave :bave: et Street fighter versus Tekken sort bientôt :content:

Ptet même SH Downpour le 1er mars :hap:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
27 février 2012 à 18:35:19

Moi j'ai bientôt un nouveau portable :-d

bientot fini metal gear solid 1 :bave:

et il faut que je continue FF IX ! :oui:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
27 février 2012 à 20:34:46

Ah c'est quoi ton portable ? :)
MGS1, ce game.of.the.forever :bave: Vu que Manu a la compil HD tu vas pouvoir enchaîner.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
27 février 2012 à 20:48:18

Ouep, c'est en partie pour ça que je l'ai prise, crois pas que je sois si favorable que ça à ces compils Poolay :noel: eh oui MGS1 best game ever ! On arrive juste devant Metal Gear là, on va annuler la mise à feu :( :rire: :noel:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
27 février 2012 à 20:51:18

NOOOOOOONNN POURQUOIIII :fou: :watts:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 février 2012 à 22:09:37

Moi j'ai un dilemme :mort:

On m'a offert un bon d'achat et je n'sais pas quoi acheter sur 3DS... Sachant que je veux un jeu 3DS, pas autre chose...

Est-ce que vous avez des idées ou des avis sur :

- Sonic Générations 3DS.
- Docteur Lautrec.
- One Piece Unlimited SP.
- Autre ?

Honnêtement je ne vois pas...
J'aurais une légère tentation pour Sonic mais... Je n'ai aimé que le premier opus master système... Les version Megadrive je n'ai pas aimé... Alors du coup je flippe un peu...

Je suis preneur d'autres idées y compris de jeux sortis il y a longtemps... Mais sur 3DS ^^

J'aurai pris Tales of The Abyss s'il était encore vendu...
Dans les Micromania de France Zéro en neuf Zéro en accaze :mort:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
27 février 2012 à 23:05:24

aya brea :d) j'ai prit le nokia c5-03 :oui:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
27 février 2012 à 23:31:35

Guy, aucune idée, j'ai juste RE sur ma 3DS :lol:

Sinon bah rien de neuf, je dois prendre un rendez-vous avec un infographiste pour le TD projet pro dans 1 semaine et je continu Reckoning qui se révèle déjà moibns linéaire qu'au début.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
28 février 2012 à 04:16:27

Guybrush :d) Prends Docteur Lautrec, comme ça tu pourras nous dire ce que ça vaut vraiment, mais apparemment c'est bcp moins bien que Layton. Sinon en bon scathophile, tu devrais apprécier Sonic Generations :noel: