Ça te sert à quoi de le provoquer 24/7 comme un demeuré en même temps
Yoshi_Yama
Niveau 10
16 février 2012 à 19:12:56
Guybrush, moi je l'ai réussi:
Sur les 2 ou 3 premières vagues, arrosent avec le pistolet, puis dès qu'ils arrivent en masse utilise les leurres à intervalle régulier quand les ennemis sont très nombreux.
Ici il faut savoir viser juste, tu dois recharger quand tu balance ton leurre, comme ça tu es bien moins vulnérables. Mais savoir viser n'est pas le plus important, enfin ça ne suffit pas. Les ennemis les plus dangereux sont ceux encore debout, il faut tirer sur un des chiens pour le mettre à terre, inutile de l'achever, pendant qu'il se relève il est inoffensif, profites en pour tirer sur un autre chien en train, de courir ou debout. Le couteau ne m'a jamais vraiment servi à ce moment là,je ne m'en suis servi uniquement pour le fun sur ce passage.
[Guybrush]
Niveau 10
16 février 2012 à 20:50:43
Ah super merci Yoshi !
Je vais pouvoir ré-essayer ce soir là dans pas longtemps !
Ce qui est le plus relou ce n'est même pas de ne pas pouvoir utiliser d'herbe verte (enfin d'herbe tout court ^^) c'est de ne pas pouvoir se déplacer...
En tout cas pas bêtes du tout tes conseils ! De ne pas tirer sur un chien / Fenrir à terre par exemple !
Tu l'as fini toi ? Le chargeur automatique c'est bien une amélioration qui te permet de ne jamais avoir à recharger l'arme sur laquelle il est équipé ? Si c'est ça c'est peut être le Bonus le plus puissant que j'ai vu dans un Resident Evil... Même plus puissant encore que le légendaire Lance-Roquette Illimité !
Merci Aya !
A la longue ça devient lourdingue là !
MarcoEvil
Niveau 10
16 février 2012 à 21:36:56
"Hi, My Name is Guybrush.... Guybrush Threepwood and I wan't to be a Pirate"
Je sais d'ou vient ton pseudo maintenant que je fais Super Monkey Island sur iPhone...
Pas mal ton installation musicale. Moi je n'ai que ma gratte et un ampli. Et si je veux m'enregistrer, qu'une caméra photo
[Guybrush]
Niveau 10
16 février 2012 à 21:45:39
Ah chouette ça pour Monkey Island !
J'ai fait un site sur Monkey Island justement, je te file le lien, ça pourrait t'intéresser pour la soluce et les astuces par exemple !
http://www.monkey-island.fr/
J'ai écrit tout un pavé aussi sur le fait que d'après pas mal de monde, d'internautes et moi même, Pirates des Caraïbes le film avec Johny Depp est l'adaptation de Monkey Island en film...
Tu sais qu'il existe en français aussi sur l'AppStore ?
MarcoEvil
Niveau 10
16 février 2012 à 21:54:40
heu... j'ai acheté la version originale car on peut switcher avec les anciens graphismes et ça m'a particulièrement attiré.
La version française, c'est le remake édité par Telltale?
Car la c'est juste sous-titré avec voix en anglais....
GrandSephiroth
Niveau 10
17 février 2012 à 03:18:33
Bah ça m'amuse, comme ça l'amuse de me prendre de haut et de faire sa groupie de Nintendo là je pensais être à la fin de Zelda mais en fait ces cons ont encore rallongé sa pseudo durée de vie. Je vais arriver à 40h d'emmerdement là, ras le bol de cette daube sans nom.
Aya-Brea
Niveau 10
17 février 2012 à 05:15:42
Bah revends-le, là le temps que tu le finisses il décôte.
[Guybrush]
Niveau 10
17 février 2012 à 09:21:55
Yoshi,
Ca y'est ! J'ai réussi ! Merci ! En fait j'étais bien plus amoché que je n'le pensais... Alors du coup j'ai recommencé ma partie depuis le tout début puisque ce n'était que le chapitre 2.
Du coup j'ai fait un perfect jusqu'à la chute... Et j'ai réussi en 2 essais !
Marco,
Je vais vérifier dès que je pourrais mais il me semble bien que dans ma version les voix sont en français... Et il s'agit bien de la version avec les nouveaux graphismes et sur laquelle on peut basculer vers les graphismes originaux !
Ce remake existe aussi sur PC
Aya-Brea
Niveau 10
17 février 2012 à 15:57:09
http://www.lepoint.fr/science/h5n1-mutant-ce-virus-mortel-que-l-on-pourrait-vous-cacher-17-02-2012-1432474_25.php Capcom, ces visionnaires
[Guybrush]
Niveau 10
17 février 2012 à 16:36:56
LoL c'est flippant quand même !
Ca m'a fait pensé bien évidemment à Umbrella mais encore plus à Heroes !
Dans la saison 2 de Heroes c'est exactement ça... Un virus qui a détruit 97% de la population mondiale... Dans le futur...
Alors du coup apprenant ça ils font tout dans le présent pour détruire ce Virus...
Bref, flippant... On va tous crever ?
Yoshi_Yama
Niveau 10
17 février 2012 à 18:08:10
Guy, oui c'est exactement ça pour le chargeur auto, tu vides tes balles sans jamais recharger, on a la même chose dans RE5, mais je ne m'en sers jamais, j'aime recharger à un certain nombre de balle pour certaine armes :D (d'ailleurs je ne recharge jamais depuis l'inventaire dans les anciens RE pour la même raison
Et oui, tire des leçon de se passage pour la suite, contre les hunter tu vas en baver Faut y arriver avec 100% de ta vie.
Aya, pareil, ça me fait penser à umbrella et ses recherches.
MarcoEvil
Niveau 10
18 février 2012 à 01:19:25
Ouais redis moi Guybrush. J'ai essayé de regarder mais c'est bien en anglais pour les voix.
Lorsqu'on switch avec la version originale, il n'y a plus de voix et les textes sont en Anglais.
GrandSephiroth
Niveau 10
18 février 2012 à 20:29:28
NOOOOOOOOOOOOO, DON'T GOOOOOOO !!!
GrandSephiroth
Niveau 10
19 février 2012 à 23:15:59
Comme je l'ai dit sur tant d'autres topics, je préfère amplement celle-ci on n'en fait plus des intro comme ça, avec de vrais acteurs, ça fait 100% film, et c'était énorme à l'époque. Même chose pour les différentes fins d'ailleurs.
[Guybrush]
Niveau 10
20 février 2012 à 11:10:33
Background du Bestiaire !
Dans Revelations il y a des bestioles assez sympa dans le bestiaire dont une qui a particulièrement retenu mon attention !
Le Scagdead... Une petite créature mignonne tout plein !
Et le Background de cette créature est super sympa ! Je vous conseille d'aller lire le document relatif à son histoire... Le doc se trouve dans la pièce où l'on libère le premier Scagdead où on peut le flinguer depuis une petite fenêtre... Avec Jill je crois...
Il s'agit en fait de l'Officier de Transmission ! Il a réussi à s'enfermer dans la petite pièce d'où on le libère... Et il tient un journal de bord. On peut y lire se qui se passe, pourquoi il a deux tête et l'évolution de la dégradation de ses facultés mentales... Ce n'est pas sans rappeler les savants de Resident Evil 1 ! Allez lire c'est sympa
Il y a aussi le journal de Rachel où elle explique un peu de la même façon mais moins détaillé ce qu'elle subit, le dédoublement de son bras droit et caetera...
Si vous vous intéressez un peu aux documents laissés, certains sont de vraies petites perles ! Comme pour le Scagdead !
Yoshi_Yama
Niveau 10
20 février 2012 à 16:45:06
Je les ai tous lu pendant ma première partie
[Guybrush]
Niveau 10
20 février 2012 à 16:52:35
Ca t'a pas rappelé Resident Evil 1 ?
En tout cas moi je les ai tous zappés lors de ma première partie !
Et là je m'éclata à tous les lire... Surtout que maintenant les Scagdead, Rachel, les Navires, tout ça, ça me parle beaucoup plus !
GrandSephiroth
Niveau 10
20 février 2012 à 17:50:42
Il faut lire les dossiers dès la première partie, comme dans les anciens j'ai envie de dire, je vois pas pourquoi on passerait notre temps à foncer dans la première. Je sais bien qu'on a super hâte de découvrir tout le jeu mais bon, faut pas que ça se fasse au détriment du reste.
MarcoEvil
Niveau 10
20 février 2012 à 18:33:38
SPOILER
Guybrush concernant scarged, j'avais pas tilter que l'amie du mec de transmission, c'etait sa deuxieme tete