CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
13 février 2012 à 16:29:07

Arrête tes provocations stériles, je suis témoin de la patience incroyable dont il a fait preuve à ton égard et voilà comment tu l'en remercies...
Et tu continues de toujours t'obséder avec les mêmes vieilles rengaines. BOOOUUUH! Sors, aères-toi la tête je sais pas fais quelque chose, tu vas devenir un vieux garçon si ça continue!

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
13 février 2012 à 17:08:06

Mais la ferme Manor, sérieusement, je ne suis pas du tout d'accord avec toi et j'en suis très fier. Continue à le défendre ton meilleur copain si ça te chante. C'est lui le gamin qui boude dans son coin, moi je ne cherche qu'à renouer, la rancune (surtout non justifiée comme ici) est vraiment le comportement le plus débile jamais inventée.

Tout ça parce que j'ai la décence de défendre ma copine, maintenant voilà qu'il s'amuse à m'ignorer et qu'il lui fait les yeux doux, peu apres avoir eu l'orgueil de juger son intelligence. Donc NON il n'est pas question que je remercie un type qui a tort sur toute la ligne et qui sait pas se tenir. C'est d'ailleurs bien sympa de ma part que je veuille renouer malgré tout ça.

Aya :d) Owii Chrono toujours aussi bave !

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
13 février 2012 à 20:20:00

Putain sérieux y'a des tours de mitards qui se perdent ici :(
Sinon j'ai recommencé Tomb Raider Anniversary pour varier avec Trails in the Sky, mais sur PSP pour changer.
La conversion de la version PS2 est pas mal du tout, net et sans bavure.
C'est vraiment un bon jeu ce "remake".

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
13 février 2012 à 21:17:52

:d) Grand Cerf,

Mais qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu m'en veuilles au point de vouloir être mon pote ?

Pourquoi si tu me détestes tant tu veux à tout pris qu'on soit copains...

Pourquoi si j'ai d'après toi tellement malmené la dame de tes pensées tu cherches encore à discuter sympathiquement avec moi et savoir où j'en suis dans tel ou tel jeu ?

Et qu'est-ce que tu appelles faire les yeux doux à ta femme ?
Tu crois que je la drague ?!
Juste parce qu'on discute, qu'on parle de Resident Evil et de Cooking Mama ?

:rire2:

Elle a plus de recule sur les choses que toi :ok:

:d) Bon vu qu'avec toi il faut mettre des gros sous-titres :
Les questions ci-dessus n'appellent pas de réponse hein ! Oo' c'est juste pour que tu réfléchisses un peu...

:-)))

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
14 février 2012 à 02:02:09

Non pas que tu la dragues mais que tu lui parles très gentiment alors que y'a pas longtemps tu la méprisais, et moi c'est tout l'inverse... c'est vraiment super sympa. Donc aucun reproche que t'arrêtes de la malmener, bien au contraire, mais comme du coup tu inverses ton comportement avec moi, forcément ça fait légèrement méprisant.

Sinon je ne suis pas rancunier, c'est un comportement pathétique. Même si t'as fait du mal dans le passé, c'est pas pour ça que je vais faire te faire la gueule et t'ignorer, c'est pas comme ça qu'on avance. Faut savoir s'excuser et reparler aux autres au lieu de rester bloqué dans le passé. Tu es depuis un bon moment mon interlocuteur privilégié disons, ou alors pote par Internet si tu veux, mais ça me semble trop fort car on se parle pas non plus sur msn ou facebook par exemple.

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
14 février 2012 à 02:19:05

master_thief :d) arette de chercher toi aussi .. :(

[Guybrush] :d) pourquoi tu lui en veux encore ? on avait dit qu'on passait l'éponge on s'en fout c'est tout vous continuez a parler comme avant et voila :-p

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
14 février 2012 à 04:03:52

Ouvrez le mitard :bave:

Sinon ouai les TR doivent rendre bien sur PissePay ! Ça me fait marrer d'ailleurs, Legend à la fois sur DS et PSP, Anniversary que sur PSP et Underworld que sur DS, que de logique :content: mais bon je suppose que le meilleur est Legend sur GBA :bave:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
14 février 2012 à 13:10:41

http://media.lelombrik.net/44501-45000/65a394dd8469eea894fb4704145a82d7d2cb5f4c.jpeg :(

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
14 février 2012 à 14:20:25

Scoop.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 février 2012 à 17:43:51

:d) Kim,

Je crois que la raison principal c'est que quand on essaie de discuter avec Grand Cerf, ça fini toujours pareil, il parle tout seul... Il n'accepte pas les idées des autres et il est buté comme un âne !

Mais l'élément déclencheur c'est surtout son pêtage de plombs à deux balles où il s'est emballé une fois de plus tout seul...

:o))

Alors moi j'ai toujours fait preuve de trèèèèèès grand patience, mais quand il est devenu trop agressif je me suis dit qu'il ne méritait plus ma patience...

:-)))

Maintenant en ce qui concerne ta phrase / demande :

« on avait dit qu'on passait l'éponge »

Bah moi je n'ai jamais dit ça LoL il en faut beaucoup pour me fâcher mais quand on y arrive il est rare que je revienne en arrière !

Je ne passe pas l'éponge...
Je ne demande même pas d'excuse à Grand Cerf !
Je ne lui réponds plus parce que quoi que je dise il retournera le propos contre moi quitte à dire le contraire de ce qu'il disait juste avant :fou:

Ca s'est vérifié un bon paquet de fois...

C'est pas un clash hein ! Je ne cherche pas d'embrouilles...
Je ne lui réponds plus c'est tout ! :-)))
Peut être quand il aura grandit ou murit un peu on verra...
En l'état et vu son agressivité, j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire :-)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
14 février 2012 à 18:08:25

[Guybrush] Posté le 11 février 2012 à 20:52:03
LoL effectivement je peux te répondre :ok:

:d) Effectivement, tu n'as jamais dit ça. M'enfin bref, c'est moi qui suis de mauvaise fois étant donné que le comité l'a décidé.

Je ne suis absolument pas agressif, d'ailleurs je ne cherche même plus à te reprocher quoi que ce soit, je suis pas à ça près, faut savoir avancer.

"il en faut beaucoup pour me fâcher mais quand on y arrive il est rare que je revienne en arrière !"
:d) Pauvre petit chou je t'ai fâché^^

"Je ne lui réponds plus parce que quoi que je dise il retournera le propos contre moi quitte à dire le contraire de ce qu'il disait juste avant :fou: "
:d) Tu vois c'est toi qui me critiques mon gars, et tu racontes surtout n'importe quoi, à chaque fois que t'as voulu prouver ça, ça s'est soldé par un échec lamentable, tout simplement parce que je ne suis PAS comme ça.

"Peut être quand il aura grandit ou murit un peu on verra..."
:d) Apprends déjà à écrire correctement au lieu de me sortir de ces sornettes !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 février 2012 à 18:23:31

M'en fou moi ! Je n'suis pas dans le règlement de compte ou les explications... Je n'te parle plus même si tu en es marri...

Passe à autre chose ! Je n'ai plus rien à t'apporter...

:ok:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
14 février 2012 à 18:56:33

c'est bête d'en rester là... :sarcastic:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
14 février 2012 à 20:09:15

marri ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 février 2012 à 20:26:54

http://lmgtfy.com/?q=marri

:d) Kim,

Oui, je sais bien mais crois moi, j'ai fait de nombreux efforts, ça fait une paire de fois que je l'ai passée l'éponge... Mais à force il faut croire qu'elle s'est usée :-)))

:d) C'est la Saint-Valentin ! Plutôt que de vous prendre la tête à cause de moi, faites une petite soirée romantique ! :coeur:

Ouvrez une petite bouteille, refaites le monde et... Pour la suite vous n'avez pas besoin de mes conseils LoL

Au moins pour ce soir pensez à autre chose :-)))

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
14 février 2012 à 20:37:36

Je suis de retout :fete:

Non sérieusement, autant vous dire que le changement à été radicale depuis ma dernière venu :ok:

Triste histoire, j'ai relu mes anciens topic et j'ai tellement honte ! :sarcastic:

Je suis sérieux :-)))

... :noel:

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
14 février 2012 à 20:49:03

retour * :hum:

Bref, bonne soirée :-)))

... :noel:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 février 2012 à 10:25:32

Ai débloqué le fusil à pompe Hydra ! :bave:

Bon bah maintenant c'est au tour du Mode Facile sans Herbe...
Et après le Mode Enfer ! :bave:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
15 février 2012 à 13:41:16

Ah parce que blockbuster vous a aussi fait chier ici ? :rire:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 février 2012 à 14:11:57

Boarf... Moi perso je n'ai pas suivi ^^'
Mais il semble faire profile bas... ! :-)))