Kim, si tu as le lance roquette (il y en a un juste avant d'envoyer l'UAV pour contrer le regia solis).
:
Première partie du combat: Tu prend le circle pad (obligatoire pour ma technique). Et ensuite tu marche latéralement autour du boss tout en l'arrosant avec tes 2 armes principales (la 3eme étant le lance roquette).
Quand tu marcheras autour de ce boss à bonne distance pour ne pas te faire chopper, le boss ne fera que essayer de se tourner vers ta direction mais sans jamais y arriver car il est trop lent.
Le boss doit obligatoirement être face à toi pour se téléporter, alors avec ma technique, il ne le fera jamais(enfin sauf au début, mais ouvre le coffre à ce moment là et tu esquiveras).
Une fois qu'il sera bien blessé, il va gigoter, puis se pencher en avant avec les jambes fléchies, de la fumée violette sortant de sa bouche. À ce moment là il va charger et de porter un coup puissant et rapide. À ce stade il va être suffisamment amoché pour qu'une roquette le tue à coup sûr, alors sort ton lance roquette et fini le.
Astuce:
Celle qui consiste à courir entre les 2 ne me parait pas être une bonne idée, le monstre te toucheras quand même.
Quand il se téléporte, court en ligne droite, son illusion et lui même apparaitront devant toi, à ce moment fait demi-tour et esquive, c'est bien plus efficace, le boss a un long bras, donc une bonne portée, et tourne facilement sur lui même en plus de la largeur de son bras qui lui confère une bonne zone de dégât, voilà pourquoi courir entre l'illusion et le boss n'est pas une bonne idée. De plus si tu restes immobiles, l'illusion apparaitra devant, alors que le vrai boss sera derrière toi...
Si tu utilises le lance roquette dès le début, le boss ne mourra pas sur le coup, et sera enragé beaucoup trop tôt, dans cette partie du combat je n'ai jamais réussi à l'esquiver tellement il était rapide, mais en mode commando sur la version plus lente du boss, il me suffisait de passer sur le côté quand il me chargé comme Tyrant dans RE1 (exactement la même attaque et la même esquive), sinon un demi tour pour esquivé son uppercut.
Si tu n'as pas de lance roquette (fallait le prendre et le garder :p: ) fait comme je t'ai dit, tourne autour de lui et éssaye d'esquiver au max, mais ce n'est pas de cette manière que tu réussiras à faire le jeu sans utiliser d'herbe