CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:03:18

Merci Yoshi !

Bon je suis un poil déçu... Je pensais à 40 Missions originales...

:mort:

Mais je suis content qu'il y ait une 3ème série de Missions par contre ! :-d

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:21:10

En même temps c'est déjà génial qu'ils aient mis autant de contenu sur la cartouche quoi :(
Je m'attendais juste au mode histoire, peut être 2-3 bonus, mais là c'est carrément un pans de jeu entier que l'on a en plus, ça a même plus d'intérêt sur le long terme que la campagne.
Franchement pour une petite cartouche je trouve ça génial, alors c'est vrai qu'ils auraient pu mettre plus de cartes mais en l'état c'est énorme compte tenu des limitations :(

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:21:12

De rien :ok:
Là je fait une ptite pause après avoir geeké jusque dans le tram :noel:

Sinon, ta 3DS, elle met combien de temps à bien se charger ?

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:21:18

J'ai le GRAAL :content:
Bordel mais MGS2 ce game of the forever, cette mise en scène, cette bande son, cette infiltration :cool:
Je le (re)fais une première fois en hard + no radar pour l’échauffement avant de le (re)terminé une deuxième fois en European Extreme.
Je vais faire ça pour les trois, des centaines d'heures de jeu en perspective :cool:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:15:52

Pour MGS2, je n'ai jamais réussi à passer l'ultime séance de torture avec Solidus, juste après avoir battu cette armée de MG ray, ça m'a foutu les boues, mes sévères :fou:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 février 2012 à 00:07:06

Sauf qu'au moins sur 3DS ce sera moche, avec des bonus en moins, et avec une maniabilité de merde :-(
:d) On s'en fout des bonus, on les a déjà sur PS2 :noel: c'est le jeu de base qui compte, et pourquoi ça se jouerait mal ? Le circle pad n'est pas compatible ?

Ah et vivement l'effet relief quand il faudra bouger la console pour utiliser le gyroscope pour tenir en équilibre sur les troncs d'arbres :cool: Et vivement l'inclusion des éléments de gameplay de Peace Walker dans la version 3DS parce que la console n'a de base pas assez de bouton pour garder le gameplay parfait de la version PS2 :bave:
:d) Parfait genre :rire: stop la groupie là :hap:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 février 2012 à 04:47:19

Au fait vous pouvez tous mater l'image de Guybrush, ça ne spoile rien du tout :honte: http://www.wiiz.fr/medias/soft/20/5092/264.jpg

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
01 février 2012 à 06:34:25

Le CCP est compatible mais le gameplay a été allégé pour que ce soit jouable sans.
Ok en fait t'es juste un troll quoi, mais tu vas pas reussir à justifier les 15euros d'écart et les faiblesses de la version 3DS car c'est clairement une version du pauvre pour qui n'a pas la possibilité de le prendre sur PS360.
Rien que MGS2 en HD c'est superbe là, le travail fourni sur la conversion est vraiment bon :ok:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
01 février 2012 à 07:44:31

http://media.lelombrik.net/44501-45000/65a394dd8469eea894fb4704145a82d7d2cb5f4c.jpeg :(

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 février 2012 à 13:23:45

:d) Aya,

En fait quand je dis que je suis un poil déçu ce n'est pas par rapport à la cartouche RER hein !! C'est juste déçu par rapport au fait que je croyais qu'il y avait 40 Missions originales... Mais déjà 20 c'est énorme ! Je galère déjà sur la 6 LoL mais le segment Mode Commando est putanesque ! Autant un Mercenaries m'a toujours fait l'effet d'un Unreal Tournament... Donc pas un bon effet :mort: autant là c'est un véritable petit Survival-RPG :bave: du grand art ! J'adore !!

Évidemment je ne suis pas déçu par le jeu ni par le Mode Commando :ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 février 2012 à 13:45:33

:d) Petite question pour les japanophiles / nipophiles...

En fait je viens de m'acheter le Guide de Jeu & Art Book de Resident Evil Revelations...

En japonais :mort:

En fait je l'ai pris pour :

- La collec' !
- Les soluces (Plans, tableaux chiffrés et caetera...)
- Et les Artworks...

Et cette nuit j'me suis dit que peut être les japonais n'utilisaient pas les mêmes symboles que nous pour les nombres :mort:

Quelqu'un saurait si en principe les nombre seront écrits en système décimal et comme chez nous ? Sinon j'vais pleurer je crois XD

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
01 février 2012 à 13:49:21

A priori les nombres c'est comme chez nous ouais, sous forme décimale :ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 février 2012 à 13:53:02

Ouf ! J'avais un affreux doute... Parce qu'évidemment je n'sais pas lire le japonais :mort:

Merci Aya :ok:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
01 février 2012 à 17:02:19

[Guybrush] :d) celà depend sur certains texte ils ne sont pas écrit en nombre comme chez nous

chez eux leur nombres sont des signes :ok:

je les connais jusqu'a 10 ! :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 février 2012 à 17:36:30

Aya :d) Je ne suis pas un troll, c'est juste que ces compilation HD me font rire, une vrai machine à fric, même si celle sur MGS peut être une exception car c'est pas n'importe quels jeux non plus (encore qu'ils auraient pu foutre le 1 à la place de Peace walker). Je le prendrai sur 3DS pour pouvoir le faire sur portable, ça ça n'a pas de prix, sur console de salon on l'a déjà donc je vois pas vraiment l'intérêt pour qqun qui le possède.

Sinon :rire: l'image sur RE6.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
01 février 2012 à 18:02:08

Bah disons que jouer à MGS 2, 3 et Pisse Walker en haute définition ça, ça n'a pas de prix.
Le confort visuel est énorme, je suis sur MGS2 et c'est juste sublime tu vois vraiment la différence avec la version PS2.
Puis les trophées font une sorte de marche à suivre pour finir les jeux à 100% avec tous les bonus RV compris, bref tu as une motivation pour terminer chaque jeu de fond en comble ce qui va représenter pas loin de 100h de jeu pour chaque épisode, voire plus pour Peace Walker.

Sans compter que ce dernier dispose de la gestion du 2ème stick pour la caméra, ce qui change pas mal de choses au final sur la prise en main.
Même si ça n'en fera pas un bon MGS pour autant, la faute au gameplay amputé qu'ils ont remis dans MGS3DS ( :malade: ) et au scenar bidon.
Mais pour la coop ça peut valoir le coup pourquoi pas.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
01 février 2012 à 18:04:31

Guybrush, ça va dépendre en fait du style de langage employé.
Par exemple si c'est pour lister quelque chose, genre 2x quelque chose, 3x quelque chose, etc ... ça peut tout à fait être marqué en décimal.
Si après c'est du littéraire, ou un texte, là par contre t'auras peut être des ennuis.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 février 2012 à 18:18:00

En fait moi c'est surtout pour les tableaux de statistiques...

Par exemple en Mode Commando on va avoir des tableaux avec les caractéristiques :

- Des armes en fonction de leur niveau.
- Du perso en fonction de son niveau.
- Des dégâts...
- Des résistances de ennemis en fonction du Mode (de Facile à Enfer).

Et donc d'après ce que tu dis j'ai quand même de fortes chances d'avoir ces valeurs en chiffres...

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
01 février 2012 à 18:34:47

Ah non c'est bon si c'est des soluces ce sera en chiffres à priori pas de soucis :ok:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
01 février 2012 à 20:59:42

Aya, peace walker est bien ou pas ?

Dans la compil, c’est les 3 jeux en même temps, ou on peut en choisir un parmi les 3 ?

La vidéo du moment