CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
30 janvier 2012 à 17:40:08

J'avance petit à petit perso, je trouve ça pas mal mais pas exceptionnel non plus.
C'est conforme à ce que à quoi je m'attendais donc je ne suis pas du tout déçu :)
Sinon j'ai pas trop le temps d'y jouer parce que je me suis lancé une partie sur FM2012 qui me passionne comme rarement ... déjà 100h en deux semaines :(

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
30 janvier 2012 à 17:47:03

:spoiler:

@Sephi, on ne combat Ricardo, mais un boss qui y ressemble :ok:

Pour le boss de fin @ Manor:

J'y suis allé avec le lane roquette que j'avais récupéré au moment de lancé l'UAV.
Et la mitraillette G36 avec les meilleures upgrades de :
-Puissance
-Contenance de chargeur.
-Le reste au choix.

Avec le CPP, je vise dès le début et je lui met une vingtaine de balle, dès qu'il se téléporte, je vais ouvrir le coffre pour qu'il tape dans le vide (tu es immortel durant l'animation).

Voilà, on a déjà fait le plus dur :noel:

Ensuite, grâce au CPP, tu marches de côté tout en tirant sur le boss, lui ne se téléportera pas et tournera en rond (il se téléporte quand tu restes immobile).

À un certain moment il s'énerve, ce moment ets repérable quand il se met presque à genoux et qu'il fait fuir sa fumée violette par la bouche. S'ensuit une puissante et rapide attaque chargée.

C’est dès qu'il se met à genoux qu'il faut prendre le lance-roquette et l'achever. Quand il se prendra la roquette, il sera mort.

J'ai essayé la chose 2 fois, et les 2 fois => pas de blessures.

Le tout est rapide (environ 5 minutes, ce qui change de mes 15 minutes du premier affrontement :noel: ).

@ Guybrush.
Pour le mode commando, il n'y a pas vraiment ça dans RE4 et 5, dans ces derniers c’est du mercenaries. Limite en campagne où tu peux améliorer tes armes au fil du temps, mais c’est tout.
d'ailleurs en mode commando, je suis lv 6, et j'ai juste fait les 2 premiers stage avec rang S :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:10:08

Aya :d) 100h en deux semaines sur un jeu de bagnole ? Ah ben je comprends alors pourquoi tu te dis des fois que tu ferais mieux de passer ton temps à autre chose que sur un "loisir de débile" :rire:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:51:27

Jeu de management de foot tocard :(
Je me suis jamais extrait de ce que je disais hein sur l'autre topic hein, ta rage est tellement pathétique :-(

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:55:23

Et pas la peine de polluer les deux topic en prenant en partie sur celui-ci aussi, si tu veux poursuivre ton sketch Grancerfesque autant le faire sur l'autre.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
30 janvier 2012 à 22:21:05

Le CPP a une autonomie d'environ 25 heure :(

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
31 janvier 2012 à 00:04:39

Je viens de geeker sur le mode commando, j'ai eu ma première arme légendaire et je suis passé lv 21 :noel:

Un magnum avec avec un canon de 50 cm ^^

Puis aussi j'ai le pistolet governenement niveau 15, il est extrêmement puissant, ça me fait un magnum qui a autant de balle qu'un 9mm. Une balle dans la tête suffit un tué un simple hunter nv 10.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
31 janvier 2012 à 00:12:31

Le M1911A1 :cool:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
31 janvier 2012 à 02:45:36

Je ne pollue rien du tout, j'ai juste posté ces phrases car j'estime que c'est intéressant, c'est tout. Y'a aucune rage derrière, je ne fais que partager mas idées.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
31 janvier 2012 à 07:40:43

Plus qu'un ou deux jours avant la sortie ultime du best game ever, j'ai nommé MGS 3 :cool:
En ébullition :content:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
31 janvier 2012 à 09:04:48

Oui, c'est celui là.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
31 janvier 2012 à 13:22:08

Genre c'est un nouveau jeu :rire: au moins sur 3DS il sera la première fois sur portable, et en relief s'il vous plaît !

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
31 janvier 2012 à 13:46:49

Sauf qu'au moins sur 3DS ce sera moche, avec des bonus en moins, et avec une maniabilité de merde :-(
Ah et vivement l'effet relief quand il faudra bouger la console pour utiliser le gyroscope pour tenir en équilibre sur les troncs d'arbres :cool:
Et vivement l'inclusion des éléments de gameplay de Peace Walker dans la version 3DS parce que la console n'a de base pas assez de bouton pour garder le gameplay parfait de la version PS2 :bave:

1080p, 60i/s constantes, 3 jeux, mode multi, trophées, 35€ :cool:
ULTIMATE EDITION :content:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
31 janvier 2012 à 13:54:11

Yoshi_Yama
Posté le 31 janvier 2012 à 09:04:48
Oui, c'est celui là.
:d) Il déchire sa maman :cool:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
31 janvier 2012 à 13:54:46

Est ce que quelqu'un peut me confirmer que l'édition de CPP de Résident evil révélation ne contient qu'un CPP normal qu'on trouve partout et le jeu simplement?

Le collector n'est que la boite en carton?

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
31 janvier 2012 à 14:32:53

Le collector, c'est une jaquette lenticulaire + 2 posters de RER, avec la boite.
Si tu prends juste la boite, ben c'est pas un collector, juste une économie que tu fais :noel:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
31 janvier 2012 à 15:32:15

Mais cette boite et posters sont déjà dedans l'édition circle pad pro?

Car plus haut ils disent que c'est à part....?

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:22:22

J'ai laché le M1911 pour le M9 niveau 20, il fait 60 dégat de moins (négligeable sur les 1500 que je faits) et tire bien plus vite :D

J'ai fini tout les stages en mode gouffres avec un rang S, là je suis arrivé jusque Rachel en mode Fosse, et bien évidemment avec que du rang S.

Guybrush, il y au moins 60 niveaux, car il y aune troisième difficulté :D

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:31:06

:d) Yoshi,

Ca veux dire que les 20 Missions Fosse sont les mêmes que les 20 Missions Gouffre mais en plus dur ?

:ouch:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:36:37

Oui, avec des monstres en plus et donc de meilleur récompenses, genre j'ai battu 92 hunter sur terragriigia en Fosse :ouch: