@Sephi, on ne combat Ricardo, mais un boss qui y ressemble
Pour le boss de fin @ Manor:
J'y suis allé avec le lane roquette que j'avais récupéré au moment de lancé l'UAV.
Et la mitraillette G36 avec les meilleures upgrades de :
-Puissance
-Contenance de chargeur.
-Le reste au choix.
Avec le CPP, je vise dès le début et je lui met une vingtaine de balle, dès qu'il se téléporte, je vais ouvrir le coffre pour qu'il tape dans le vide (tu es immortel durant l'animation).
Voilà, on a déjà fait le plus dur
Ensuite, grâce au CPP, tu marches de côté tout en tirant sur le boss, lui ne se téléportera pas et tournera en rond (il se téléporte quand tu restes immobile).
À un certain moment il s'énerve, ce moment ets repérable quand il se met presque à genoux et qu'il fait fuir sa fumée violette par la bouche. S'ensuit une puissante et rapide attaque chargée.
C’est dès qu'il se met à genoux qu'il faut prendre le lance-roquette et l'achever. Quand il se prendra la roquette, il sera mort.
J'ai essayé la chose 2 fois, et les 2 fois => pas de blessures.
Le tout est rapide (environ 5 minutes, ce qui change de mes 15 minutes du premier affrontement
).
@ Guybrush.
Pour le mode commando, il n'y a pas vraiment ça dans RE4 et 5, dans ces derniers c’est du mercenaries. Limite en campagne où tu peux améliorer tes armes au fil du temps, mais c’est tout.
d'ailleurs en mode commando, je suis lv 6, et j'ai juste fait les 2 premiers stage avec rang S