Demo Resident Evil Revelations.
Whouhouou !!!
Bonne pioche les amis !
Extraordinaire... J'ai retrouvé des tonnes de sensations Rebirthesques ! Et avouez le... Il y a un moment bien précis où vous avez forcément sursauté ?!
Quand on utilise le scan franchement on a l'impression de contrôler les images d'un film genre Blair Witch !
Je me suis éclaté comme un petit fou !!
J'ai grand hâte de tester tout ça avec le CPP et le jeu complet bien sur ^^'
[SPOIL] Et par rapport à Rebirth ? Déjà une impression ?
Bah oui... Mais négative... Manor tu ne pourras pas dire ce coup-ci que j'ai un enthousiasme disproportionné
En fait j'ai vraiment eu la sensation de tenir un bout de Rebirth entre les doigts...
- Les couloirs.
- La déco, mobilier...
- La démarche des ennemis.
- Le Hall d'entrée du Manoir ! Yeah Wouhouhou !!! :-]
- La rareté des soins et munitions.
- Les zones de combats et leur nombre d'ennemis très limité.
- La proximité avec les ennemis.
- Jill 
- Et caetera...
Capcom nous l'a promis Capcom nous l'a fait !
MAIS !!!
Je suis déçu par 2 points mais surtout un en particulier...
01) La vue...
En fait je crois que je ne retrouverai finalement jamais ma relève à Rebirth à cause de la vue... Dans RE 1, 2, 3 et 0 on a une vue semi-plongeante liée je pense à l'époque de la PS1 où on avait des plans fixes... On voyait les perso légèrement du dessus... Et les caméras était fixe...
Ca a changé avec Code Veronica... Et hormis le génie de l'opus Code Veronica c'est un point qui m'avait déçu...
Et bon là il faut savoir évoluer... Je ne retrouverai jamais ces vieux plans fixes et moches que j'aimais tant...
Adieux mes rêves pour trouver un opus qui détrônerait Rebirth...
02) Les Zombies.
Pas de Zombies... 
Franchement c'est juste une histoire de principe parce que les ennemis actuels (les Oozes ?) sont géniaux !! Ils ont absolument tout du Zombie sauf le Skin... Mais la m^éme démarches, les mêmes apparitions surprises, la même frayeur, proximité et tous...
Mais c'est pour le principe que je veux du Zombie ! On est dans un Resident Evil merde quand même !
Alors si dans le jeu il n'y a ne serait-ce que un seul Zombie dans une pièce qu'on ne fait que l'achevé du pieds ou d'une seule balle... Je serais content !
Mais foutez nous un Zombie quand même...